Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Foire de Chalons 2021 du 3 au 13 Septembre

+4
pig
lagaff3
bruno
titi51
8 participants

Aller en bas

Foire de Chalons 2021 du 3 au 13 Septembre Empty Foire de Chalons 2021 du 3 au 13 Septembre

Message par titi51 Sam 4 Sep - 10:55

Ca y est la foire est en route.

Pour ma part je ne devrais pas y mettre un orteil par manque d'envie
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Foire de Chalons 2021 du 3 au 13 Septembre Empty Re: Foire de Chalons 2021 du 3 au 13 Septembre

Message par bruno Sam 4 Sep - 12:49

j'y suis allé hier pas grand monde il manque les concessions john deere peut être le début de la fin pour le matériel agricole

bruno
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Foire de Chalons 2021 du 3 au 13 Septembre Empty Re: Foire de Chalons 2021 du 3 au 13 Septembre

Message par titi51 Sam 4 Sep - 13:02

bruno a écrit:j'y suis allé hier pas grand monde il manque les concessions john deere peut être le début de la fin pour le matériel agricole

Ah ok je ne savais pas pour John deere mais pour les exposants agricoles ça devient vraiment cher et le retour sur investissement est difficilement chiffrable
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Foire de Chalons 2021 du 3 au 13 Septembre Empty Re: Foire de Chalons 2021 du 3 au 13 Septembre

Message par lagaff3 Sam 4 Sep - 13:15

titi51 a écrit:
bruno a écrit:j'y suis allé hier pas grand monde il manque les concessions john deere peut être le début de la fin pour le matériel agricole

Ah ok je ne savais pas pour John deere mais pour les exposants agricoles ça devient vraiment cher et le retour sur investissement est difficilement chiffrable


 Les constructeurs , après 1,5 ans sans salon donc beaucoup d'économies budgétaires , s'aperçoivent qu'il ont vendus autant si ce n'est plus de matos qu'avant !!!!  vilup

Donc a quoi bon s'embêté !  dub
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Foire de Chalons 2021 du 3 au 13 Septembre Empty Re: Foire de Chalons 2021 du 3 au 13 Septembre

Message par pig Sam 4 Sep - 15:54

ici les petites "foirinettes" du coin
ya 30 ans qu'il n'y a plus de matériel agricole
que des tondeuses à gazon
et des fabricants de vérandas
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Foire de Chalons 2021 du 3 au 13 Septembre Empty Re: Foire de Chalons 2021 du 3 au 13 Septembre

Message par titi51 Sam 4 Sep - 19:51

pig a écrit:ici les petites "foirinettes" du coin
ya 30 ans qu'il n'y a plus de matériel agricole
que des tondeuses à gazon
et des fabricants de vérandas

Chez nous la présence des concessionnaires est historiques mais il y a plus de monde dans les halls de bouffes et de véranda que dans le matos. Mais ce qui fait marcher cette foire c est la présence de chanteurs ce soir c est kengy girac, hier c était jean louis Aubert

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par titi51 le Sam 4 Sep - 20:02, édité 1 fois
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Foire de Chalons 2021 du 3 au 13 Septembre Empty Re: Foire de Chalons 2021 du 3 au 13 Septembre

Message par bruno Sam 4 Sep - 19:58

Y'a de super concert mais il fait souvent très chaud et pas un poil d'ombre cela nous rebute d'avoir le tronche au soleil ,pourtant vendredi jean louis Aubert mais a 16.30 et ça chauffait.

bruno
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Foire de Chalons 2021 du 3 au 13 Septembre Empty Re: Foire de Chalons 2021 du 3 au 13 Septembre

Message par Le Gaumais Sam 4 Sep - 22:08

bruno a écrit:j'y suis allé hier pas grand monde il manque les concessions john deere peut être le début de la fin pour le matériel agricole
Stand divisé par quatre , peu de matériel mais des casques en 3D pour découvrir comme en vrai tout le matériel . Les temps changent et vite. Massey avait donné le ton au salon italien voici deux ans. Tout les autres vont suivre à peu près de la même façon.
Il ne restera guère de salons agricoles mais il restera important d' y être présent pour les principaux constructeurs.
Pour les salons régionaux , si les importateurs ou constructeurs ne veulent ouvrir le portefeuille et aider leurs concess locaux , là ce sera définitivement la chaise vide. On va connaitre ça ici avec la Foire de Libramont.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Foire de Chalons 2021 du 3 au 13 Septembre Empty Re: Foire de Chalons 2021 du 3 au 13 Septembre

Message par pti nikos Sam 4 Sep - 22:15

bruno a écrit:j'y suis allé hier pas grand monde il manque les concessions john deere peut être le début de la fin pour le matériel agricole

Pour JD, j'ai lu je ne sais plus où que c'était une volonté du constructeur de ne pas être sur les salons en 2021. A voir si ils sont à innov'agri pour confirmer ou pas cette info.

Pour ma part, j'y vais demain après-midi, mercredi soir et jeudi soir. C'est tout pour l'instant Foire de Chalons 2021 du 3 au 13 Septembre 769363308
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Foire de Chalons 2021 du 3 au 13 Septembre Empty Re: Foire de Chalons 2021 du 3 au 13 Septembre

Message par Le Gaumais Sam 4 Sep - 22:17

+1 pour JD, ils l' avaient annoncé
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Foire de Chalons 2021 du 3 au 13 Septembre Empty Re: Foire de Chalons 2021 du 3 au 13 Septembre

Message par baba Dim 5 Sep - 5:40

Trust, mais aussi les Innocents c'est sympa comme concert.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Foire de Chalons 2021 du 3 au 13 Septembre Empty Re: Foire de Chalons 2021 du 3 au 13 Septembre

Message par pyb-51 Mer 8 Sep - 21:03

il n'y a du monde qu'à partir de l'heure des concerts.

sinon, pas beaucoup de monde dans les allées, c'est un flop

pyb-51
Agrinaute d'argent

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Foire de Chalons 2021 du 3 au 13 Septembre Empty Re: Foire de Chalons 2021 du 3 au 13 Septembre

Message par titi51 Dim 12 Sep - 6:57

La foire se termine demain et je pense que le nombre d entrées ne doit pas être terrible du tout
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Foire de Chalons 2021 du 3 au 13 Septembre Empty Re: Foire de Chalons 2021 du 3 au 13 Septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum