Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Comment prouver versement d'acompte mensuel

+2
pat61
Tom83
6 participants

Aller en bas

Comment prouver versement d'acompte mensuel Empty Comment prouver versement d'acompte mensuel

Message par Tom83 Sam 15 Mai 2021 - 10:22

Bonjour a tous!!
Je suis viticulteur coopérateurs et venant de recevoir mon premier acompte, je voudrais prendre un appartement mais voilà on me demande de prouver mes rentrée d'argent se qui es totalement normal... Du coup comment avoir un attestation ?? Est ce que c'est à la coopérative de me le délivrer, ou existe t il un autre document je ne trouve absolue rien sur internet..

Je vous souhaite une excellente journée à tous !!!
Dans l'attente d'une réponse de votre part

Tom83
Agrinaute en rodage

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Comment prouver versement d'acompte mensuel Empty Re: Comment prouver versement d'acompte mensuel

Message par pat61 Sam 15 Mai 2021 - 12:16

Bonjour,
Les agences immobilières ont du mal à comprendre le revenu des indépendants.
Dans votre cas, vous devez avoir un contrat de métayer (votre
présentation) avec votre mode de rémunération.

pat61
Agrinaute d'or

Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Comment prouver versement d'acompte mensuel Empty Re: Comment prouver versement d'acompte mensuel

Message par Fly49 Sam 15 Mai 2021 - 12:46

Compliqué si t'as pas des bulletins de salaire ou des bilans à montrer..
Reste la caution par quelqu'un qui a ces preuves.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Comment prouver versement d'acompte mensuel Empty Re: Comment prouver versement d'acompte mensuel

Message par pinocio Sam 15 Mai 2021 - 13:53

Fly49 a écrit:Compliqué si t'as pas des bulletins de salaire ou des bilans à montrer..
Reste la caution par quelqu'un qui a ces preuves.
+1, il n'y a guère d'autres moyens.
A titre perso je demande dans ce cas là une attestation de solvabilité à la banque et une attestation prouvant que le client n'a pas navigué entre différentes banques au cours des dernières années, sans cela je ne donne aucune suite à la demande.
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Comment prouver versement d'acompte mensuel Empty Re: Comment prouver versement d'acompte mensuel

Message par westvar Sam 15 Mai 2021 - 20:49

Tom83 a écrit:Bonjour a tous!!
Je suis viticulteur coopérateurs et venant de recevoir mon premier acompte, je voudrais prendre un appartement mais voilà on me demande de prouver mes rentrée d'argent se qui es totalement normal... Du coup comment avoir un attestation ?? Est ce que c'est à la coopérative de me le délivrer, ou existe t il un autre document je ne trouve absolue rien sur internet..

Je vous souhaite une excellente journée à tous !!!
Dans l'attente d'une réponse de votre part
Tu peux toujours demander une attestation à ta coop malgré que tu ne sois pas salarié et qu'un acompte ne soit pas un salaire. A voir avec le secrétaria qui ont en principe l'habitude de ce genre de situation. Tu ne pourras rien trouver sur internet, et si tu es au micro-ba comme souvent au début tu n'as pas de comptable.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Comment prouver versement d'acompte mensuel Empty Re: Comment prouver versement d'acompte mensuel

Message par westvar Sam 15 Mai 2021 - 20:56

pinocio a écrit:
Fly49 a écrit:Compliqué si t'as pas des bulletins de salaire ou des bilans à montrer..
Reste la caution par quelqu'un qui a ces preuves.
+1, il n'y a guère d'autres moyens.
A titre perso je demande dans ce cas là une attestation de solvabilité à la banque et une attestation prouvant que le client n'a pas navigué entre différentes banques au cours des dernières années, sans cela je ne donne aucune suite à la demande.
Des jeunes dans cette situation c'est assez courant et ici, le secrétaria des coop c'est un peu le premier endroit où l'on va demander en cas de problème et peu importe le problème : même si tu as perdu ton chien tu as plus de chance de le retrouver grâce au secrétaria de la coop qu'avec la police municipale ! Comment prouver versement d'acompte mensuel 2110195008
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Comment prouver versement d'acompte mensuel Empty Re: Comment prouver versement d'acompte mensuel

Message par Daria Dim 16 Mai 2021 - 1:30

Je suis entierement d'accord avec Fly49
Daria
Daria
Agrinaute en rodage

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Comment prouver versement d'acompte mensuel Empty Re: Comment prouver versement d'acompte mensuel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum