Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

bonjour

+11
le butté
chantou
Pierre31
pat51
Fly49
poun47
varadero
lagaff3
Pickland
pinocio
jano10
15 participants

Aller en bas

bonjour  Empty bonjour

Message par jano10 Mer 24 Fév - 20:56

bonsoir je suis richard
je suis heureux d'être parmi vous et je remercie les administrateurs de m'avoir accordé le privilège
je suis agriculteur dans mes moments perdus mais ce qui m'interesse le c'est apporter de l'aide gratuite au petites entreprises dans le domaine de la valorisation et la visibilité de leur produits et de leur entreprise
ceci par le biais de l'usage des réseaux sociaux
merci de votre accueil

jano10
Agrinaute en rodage

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

bonjour  Empty Re: bonjour

Message par pinocio Mer 24 Fév - 21:10

bonjour  3068044926 ayalo f2 f1
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

bonjour  Empty Re: bonjour

Message par jano10 Mer 24 Fév - 21:16

je vous renvoie votre malheur, retour à l'expéditeur

jano10
Agrinaute en rodage

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

bonjour  Empty Re: bonjour

Message par Pickland Mer 24 Fév - 21:24

pinocio a écrit:bonjour  3068044926 ayalo f2 f1

Désolé mais je trouve que notre pinocio vieilli mal c'est peu ètre le nouveau métier qui est dure a accepter ce jeune richard ne demande qu'a nous aider (moyennant financement je pense)déja il a un sacré mérite c'est d'etre agriculteur a paris au vue du m² dans ce département ca ne doit pas ètre simple pour lui,bon c'est peut ètre du cannabis qu'il cultive,il n'a pas préciser mais il faut au moins cela pour ètre rentable dans cette région.

Notre génération travail avec des tracteurs des engrais chimique et même des phytopesticide alors que la nouvelle génération d'agriurbain utilise d'autre technique toute aussi nocive mais dans l'air du temps et surtout en circuit court et là est toute la différence. bonjour  769363308
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

bonjour  Empty Re: bonjour

Message par jano10 Mer 24 Fév - 21:30

le français est aussi difficile à comprendre ? ça sert à quoi d'être français alors? je cite " je suis agriculteur dans les moments perdus" cela veut dire que lorsque je me perds pour aller rendre visite à ma famille en campagne 3 fois par an..... ou alors ça vous plait simplement de jouer les cochons malades?

jano10
Agrinaute en rodage

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

bonjour  Empty Re: bonjour

Message par lagaff3 Mer 24 Fév - 21:33

Ben .....ça va pas le faire !!!!  dub
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

bonjour  Empty Re: bonjour

Message par Pickland Mer 24 Fév - 21:41

jano10 a écrit:le français est aussi difficile à comprendre ? ça sert à quoi d'être français alors? je cite " je suis agriculteur dans les moments perdus" cela veut dire que lorsque je me perds pour aller rendre visite à ma famille en campagne 3 fois par an..... ou alors ça vous plait simplement de jouer les cochons malades?

Quand un jeune chien veux rentré dans une meute (c'est valable pour tous les animaux)il a deux choix pour se faire accepté et parfois qu'un seul si dans la meute il y a des agressifs.
Je te laisse deviner ou simplement chercher sur internet ce que ce jeune chien doit faire. bonjour  769363308
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

bonjour  Empty Re: bonjour

Message par jano10 Mer 24 Fév - 21:45

c'est une figure de style appelée de la métaphore, si vous les prenez pour de la réalité alors je vous le rappelle que je ne suis pas un chien, je pense être avec des personnes ayant reçu un minimum d'éducation. je dis bien un minimum...

jano10
Agrinaute en rodage

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

bonjour  Empty Re: bonjour

Message par varadero Mer 24 Fév - 21:55

Ce qu'il faut que tu comprennes,c'est qu'il y a deux solutions.
Ou nous sommes des ignares de ta bonne volonté a vouloir aider certaines situations, ou tu nous prends pour des lapereaux de 6 semaines en brossant bien dans le sens du poil. Soit plus explicite!
Je te souhaite quand même la bienvenu


varadero
varadero
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

bonjour  Empty Re: bonjour

Message par lagaff3 Mer 24 Fév - 21:56

Tu n'est pas un chien ... certes ! 

Mais nous ne sommes pas des cochons malades !!!!!!!!
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

bonjour  Empty Re: bonjour

Message par poun47 Mer 24 Fév - 22:48

lagaff3 a écrit:Tu n'est pas un chien ... certes ! 

Mais nous ne sommes pas des cochons malades !!!!!!!!
ni des cœurs de lions  bonjour  2110195008     car (Richard cœur de lion )
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

bonjour  Empty Re: bonjour

Message par Fly49 Jeu 25 Fév - 2:50

jano10 a écrit:bonsoir je suis richard
je suis heureux d'être parmi vous et je remercie les administrateurs de m'avoir accordé le privilège

1) les Administrateurs ne t'ont rien accordé du tout
2) si tu as un truc à promouvoir, tu t'y prends extrêmement mal...
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Anestel, centkght et poun47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour  Empty Re: bonjour

Message par jano10 Jeu 25 Fév - 7:02

L'âge ne fait rien à l'affaire " George B." avait raison, de la haine gratuite ça porte pas de bons fruits, et ça peut détruire la production de plusieurs saisons. Seul celui qui a les oreilles peut comprendre.

jano10
Agrinaute en rodage

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

bonjour  Empty Re: bonjour

Message par pat51 Jeu 25 Fév - 7:22

Bon allez Jeannot lapin dis nous en un peu plus sur toi,ton cursus,tes attaches familiales dans le monde agricole,ton empathie à vouloir faire le bien dans ce milieu d'ignares;ça doit être une lourde croix à porter ...

sinon bienvenu
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

bonjour  Empty Re: bonjour

Message par Pierre31 Jeu 25 Fév - 7:53

jano10 a écrit:bonsoir je suis richard
je suis heureux d'être parmi vous et je remercie les administrateurs de m'avoir accordé le privilège
je suis agriculteur dans mes moments perdus mais ce qui m'interesse le c'est apporter de l'aide gratuite au petites entreprises dans le domaine de la valorisation et la visibilité de leur produits et de leur entreprise
ceci par le biais de l'usage des réseaux sociaux
merci de votre accueil
Salut, l'artiste, ... bonjour  769363308

- Tu remercie les administrateurs, ils ont rien demandé et offert
- tu dis être agri. 3 jours par an, dans la famille et tu aide

En gros on ne sait pas ce que tu fais !!!

Moi je me fais chier 365 jours/an a produire industriellement pour répondre a votre système industriel qui vue de chez moi est un élevage d'humain entassés sur plusieurs étages avec des sens de circulations ( transports, alimentation, elec., tel., la merde, ..... ), .... au passage tous les an, je fertile mes cultures avec votre merde, ...

Ps : on dirait la matinée commence bien bonjour  1327124601 bonjour  2110195008 bonjour  769363308 bonjour  1327124601 bonjour  1327124601

Petite photo devant chez moi, il suffi de juste le vouloir bonjour  3068044926 bonjour  3068044926

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

poun47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour  Empty Re: bonjour

Message par lagaff3 Jeu 25 Fév - 7:58

Je note que tu n'est jamais en retard Pierre , la moisson est déjà commencé !  vilup
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

centkght et chantou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour  Empty Re: bonjour

Message par Fly49 Jeu 25 Fév - 8:12

jano10 a écrit:L'âge ne fait rien à l'affaire "  George B." avait raison, de la haine gratuite ça porte pas de bons fruits, et ça peut détruire la production de plusieurs saisons. Seul celui qui a les oreilles peut comprendre.

La vie vous dressera jeune homme !!! study
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

bonjour  Empty Re: bonjour

Message par chantou Jeu 25 Fév - 8:53

lagaff3 a écrit:Je note que tu n'est jamais en retard Pierre , la moisson est déjà commencé !  vilup
bonjour  2110195008 bonjour  2110195008
chantou
chantou
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

bonjour  Empty Re: bonjour

Message par Pierre31 Jeu 25 Fév - 9:14

lagaff3 a écrit:Je note que tu n'est jamais en retard Pierre , la moisson est déjà commencé !  vilup
Je prend pas des photos tous les jours bonjour  113701310
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

bonjour  Empty Re: bonjour

Message par jano10 Jeu 25 Fév - 9:22

Je comprends que dans une maison de retraite on ne trouve pas toujours de sujets intéressants. Dans ce cas, bien que difficile à vivre,  cela n'exclu pas la gentillesse. Car je ne suis pas responsable de ça, au final c'est la vie.
Quand on est vieux on est supposé faire preuve se sagesse et de maîtrise de soi, mais à la fin on comprend mieux la citation" Quand on est con, on est con. Qu'on soit jeuno ou qu'on soit grand-père..." il avait finalement raison George B.

jano10
Agrinaute en rodage

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

bonjour  Empty Re: bonjour

Message par le butté Jeu 25 Fév - 12:37

spray
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

bonjour  Empty Re: bonjour

Message par Anestel Jeu 25 Fév - 12:39

Maitrises toi, jeune coq... tu es vexé, ça peut se comprendre...
Mais dis toi bien que l'avantage avec les vieux cons, c'est qu'ils ont de l'expérience et qu'ils savent renifler de très loin les couleuvres que les jeunes cons aux dents mal acérées (qui croient tout mieux savoir que les vieux cons) cherchent à leur faire avaler...
On est toujours le con de quelqu'un...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

bonjour  Empty Re: bonjour

Message par mic mac Jeu 25 Fév - 13:14

bienvenue richard , mais sache qu'on ne crois pas beaucoup au gratuit de gens qu'on connait pas . c'est l'instint de préservation . mais qui sait , tu aura peut etre un message privé de quelqu'un dans le besoin .

donne plus d'informations sur ton cursus et tes compétences , ça en décidera peut etre .

mic mac
Agrinaute d'or

Age : 67

poun47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour  Empty Re: bonjour

Message par poun47 Jeu 25 Fév - 13:59

mic mac a écrit:bienvenue richard , mais sache qu'on ne crois pas beaucoup au gratuit de gens qu'on connait pas .  c'est l'instint de préservation .  mais qui sait , tu aura peut etre un message privé de quelqu'un dans le besoin .

donne plus d'informations sur ton cursus et  tes compétences  , ça en décidera peut etre  .
Tout simplement et alors soit le  bienvenu  après nous avoir renseigner sur ton compte ( pas bancaire   bonjour  769363308  ).
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

bonjour  Empty Re: bonjour

Message par Torque du 47 Ven 26 Fév - 6:42

Anestel a écrit:Maitrises toi, jeune coq... tu es vexé, ça peut se comprendre...
Mais dis toi bien que l'avantage avec les vieux cons, c'est qu'ils ont de l'expérience et qu'ils savent renifler de très loin les couleuvres que les jeunes cons aux dents mal acérées (qui croient tout mieux savoir que les vieux cons) cherchent à leur faire avaler...
On est toujours le con de quelqu'un...
Si il fallait enfermer tous les cons dans une armoire il n'y aurait personne pour fermer la porte bonjour  1893818206 Ceci dit bienvenu

Torque du 47
Agrinaute d'or

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

bonjour  Empty Re: bonjour

Message par Michel62136 Ven 26 Fév - 18:28

Bienvenue a toi, j espère que tu n as pas pris peur, il est encore temps de redresser la tendance en nous dévoilant tous tes secrets.
Michel62136
Michel62136
Agrinaute de bronze

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

bonjour  Empty Re: bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum