Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..

+8
grizzly 62
lagaff3
Fly49
Le Gaumais
Pickland
westvar
mic mac
Anestel
12 participants

Aller en bas

Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..  Empty Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..

Message par Anestel Sam 30 Jan - 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ne suis pas allée voir les vidéos..
Mais je pense que, encore une fois, c'est orienté.
On se demande pourquoi ils ont choisi ce présentateur... L'histoire lui va mieux que les bouseux..
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..  Empty Re: Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..

Message par mic mac Sam 30 Jan - 20:28

juste regardé rapidement et la ferme des mions ne m'est pas inconnu ( haut de france ).
ils font de la com , c'est ce qu'il faut faire pour vendre .
antoine est le mari d'elise et edouard est le frere d'elise . ils sont à hazebrouck .


mic mac
Agrinaute d'or

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..  Empty Re: Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..

Message par westvar Sam 30 Jan - 20:52

Les vignerons aussi, en vin naturel, atypique, vignes incultes sur la vidéo, un genre de piège à pigeons à 40€ le col avec l'avantage qu'à la fin du repas, les verres sont encore plein et seule la carafe d'eau a été bue. Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..  769363308
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..  Empty Re: Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..

Message par Pickland Sam 30 Jan - 21:05

J'ai juste vue qui était le présentateur et ça ma suffit pour ne pas aller voir plus loin car j'ai des goûts bien différent.

Dommage qu'il n'y ai pas un agrinaute dans le lot je pensait a  brebis73 qui a surement + de chance qu'un céréalier beauceron de gagné et on aurait surement été nombreux a appuyer sur le buzzer. Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..  769363308
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

lagaff3 et Brebis73 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..  Empty Re: Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..

Message par Le Gaumais Sam 30 Jan - 22:06

Anestel a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ne suis pas allée voir les vidéos..
Mais je pense que, encore une fois, c'est orienté.
On se demande pourquoi ils ont choisi ce présentateur... L'histoire lui va mieux que les bouseux..
Tu sais ce qu' il te dis le bouseux !!!!
Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..  1327124601 Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..  1327124601
Je vais te le faire venir avec moi le Bern. Pailler 800 m² de stabu à la fourche, 300 kg de céréales aplaties sur le dos en sac de 25 kg, droguer un taureaux de 700 kg récalcitrant + 2x 20 cc de Catosal en IM. Voilà pour ce soir.
Ca va te le changer de Marie-Antoinette, l' autre tante ...!!!

Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..  3068044926 Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..  3068044926
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..  Empty Re: Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..

Message par Anestel Sam 30 Jan - 22:18

Bin perso j'aimerai bien quand même voir le présentateur avec les pieds dans la merde  Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..  1327124601 Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..  1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..  Empty Re: Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..

Message par Fly49 Sam 30 Jan - 23:01

Quand je vois la liste c'est du Martine à la ferme, certes elles existent mais que de l'atypique qui ne représente en rien l'agriculture Française.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..  Empty Re: Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..

Message par Anestel Sam 30 Jan - 23:06

je me suis fait exactement la même réflexion ...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..  Empty Re: Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..

Message par lagaff3 Sam 30 Jan - 23:25

+1 , Mais pour la téloche , c'est plus vendeur !
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..  Empty Re: Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..

Message par Le Gaumais Sam 30 Jan - 23:27

Comme de bien entendu, il ne faut pas s' attendre à quoi que ce soit d' autre.

T ' imagine le Bern , cheveux au vent, sur la passerelle d' accès à la cabine d' un automoteur de pulvé en train de faire le troisième Teppeki sur des betteraves virosées à 25 km/ h .. 38836 38836

Mais, c ' est très bien comme cela! Que tous ces gens en restent avec leurs visions rêvées de l' agriculture dans leur petit microcosme parigot.
Pendant ce temps-là, ils nous foutront  ( ... peut être ) la paix.
L ' agriculture dans les média, c ' est soit la vision idyllique comme dans ce cas-ci , soit relater la misère, soit nous monter sur la gueule.

Donc finalement, bon vent à cette émission.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

kermitt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..  Empty Re: Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..

Message par mic mac Dim 31 Jan - 7:16

ils vont peut etre finir par dire qu'en agricultute l'amour est dans le prèt , pour ne pas etre les deux pieds dans la merde , une fourche a la main et une charge d'ane sur le dos . Laughing

mic mac
Agrinaute d'or

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..  Empty Re: Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..

Message par grizzly 62 Dim 31 Jan - 8:43

mic mac a écrit:ils vont peut etre finir par dire qu'en agricultute l'amour est dans le prèt  , pour ne pas etre les deux pieds dans la merde , une fourche a la main et une charge d'ane sur le dos . Laughing
Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..  769363308
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..  Empty Re: Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..

Message par kermitt Dim 31 Jan - 10:01

mic mac a écrit:ils vont peut etre finir par dire qu'en agricultute l'amour est dans le prèt  , pour ne pas etre les deux pieds dans la merde , une fourche a la main et une charge d'ane sur le dos . Laughing

Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..  769363308 lapsus révelateur ?
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..  Empty Re: Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..

Message par mic mac Dim 31 Jan - 10:19

kermitt a écrit:
mic mac a écrit:ils vont peut etre finir par dire qu'en agricultute l'amour est dans le prèt  , pour ne pas etre les deux pieds dans la merde , une fourche a la main et une charge d'ane sur le dos . Laughing

Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..  769363308 lapsus révelateur ?

non , deux chose cote a cote , il arrive de se tromper d'endroit , ( tant que ça fait pas mal ) . Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..  2110195008

mic mac
Agrinaute d'or

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..  Empty Re: Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..

Message par Yop Dim 31 Jan - 10:46

En changeant de chaîne, j'ai entendu le titre du programme et que c'était avec Bern, je pensais que c'était sur l'architecture des fermes.

Yop
Agrinaute d'or

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..  Empty Re: Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..

Message par Le Gaumais Dim 31 Jan - 11:28

Yop a écrit:En changeant de chaîne, j'ai entendu le titre du programme et que c'était avec Bern, je pensais que c'était sur l'architecture des fermes.
Ce qui serait bien intéressant tant il y a belles bâtisses agricoles en toutes régions.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..  Empty Re: Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..

Message par master1 Lun 1 Fév - 7:16

le présentateur en question habite dans le 28, en zone de polyculture-élevage, qu'il fait beaucoup pour la commune où il réside, et qu'il n'a jamais critiqué les agriculteurs!

d'ailleurs tout le monde l'apprécie, y compris agris!

master1
Agrinaute d'or

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..  Empty Re: Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..

Message par baba Lun 1 Fév - 20:03

l'amour est dans le pré c'est de la publicité mensongère, on a encore jamais vu de diffusé un couple qui le faisait
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..  Empty Re: Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..

Message par Anestel Lun 1 Fév - 20:06

Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..  2110195008 Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..  2110195008 Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..  2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..  Empty Re: Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..

Message par mic mac Lun 1 Fév - 20:15

baba a écrit:l'amour est dans le pré c'est de la publicité mensongère, on a encore jamais vu de diffusé un couple qui le faisait

la partie jambe en l'air , c 'est a discrétion , mais certains ont montré de l'amour , ou t'as rien vu car trop attendu le plan cul .. Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..  2110195008 lol!

mic mac
Agrinaute d'or

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..  Empty Re: Après l'amour est dans le pré, la ferme préférée des français..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum