Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

c'est la fête

+28
tof
Fly49
pat51
françois 1
poun47
Le Chouan
marmotte
jack77
grumpy
jean-pierre-45
mic mac
kermitt
pollux
CS55
lolo13430
grizzly 62
MA 31
pti nikos
centkght
pig
varadero
Le Gaumais
westvar
lagaff3
Anestel
pinocio
troll
papou
32 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

c'est la fête Empty c'est la fête

Message par papou Ven 1 Jan - 20:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vu que les flics ne veulent rien faire pour les déloger, ils n'ont qu'à les confiner pendant 8j Evil or Very Mad
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

centkght aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête Empty Re: c'est la fête

Message par troll Ven 1 Jan - 20:51

papou a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vu que les flics ne veulent rien faire pour les déloger, ils n'ont qu'à les confiner pendant 8j  Evil or Very Mad
 


ils ont prevenu à la télé qu'ils interviendraient demain matin ( juste de quoi les laisser s'enfuir pendant la nuit).    dub
troll
troll
Agrinaute d'argent

Age : 70

papou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête Empty Re: c'est la fête

Message par pinocio Ven 1 Jan - 21:13

C'est impossible d'intervenir face à une foule sans dégâts, le mieux est encore de les encadrer pour éviter de voir des gamins totalement "fumés" reprendre la route avec tous les risques qui vont avec.
Mais je serais totalement d'accord sur les 8 jours de confinement.
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Age : 64

westvar et chantou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête Empty Re: c'est la fête

Message par papou Ven 1 Jan - 21:23

il aurai fallu, dés le départ, interrompre la fête en coupant le courant par exemple ou en chopant le DJ et les responsables du site
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête Empty Re: c'est la fête

Message par Anestel Ven 1 Jan - 21:32

Si j'ai bien compris, c'est dans un hangar,à mon avis il doit être cerné par des flics qui doivent bien se geler les couilles et qui vont poireauter je sais pas combien de temps pour les choper un par un quand ils sortiront.
2500 crétins *135€ ça va rapporter de quoi acheter quelques doses de vaccin...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête Empty Re: c'est la fête

Message par lagaff3 Ven 1 Jan - 21:45

Les flics ne veulent rien faire ...... je ne suis pas d'accord !  Quand ils ont 2000 crétins écervelés a contenir , ça ne ce fait pas comme ça ! 
De plus il y avait le risque de les déloger et qu'ils partent sur la route bourrés et intoxiqué de substances illicites .
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête Empty Re: c'est la fête

Message par westvar Ven 1 Jan - 21:45

papou a écrit:il aurai fallu, dés le départ, interrompre la fête en coupant le courant par exemple ou en chopant le DJ et les responsables du site
Ils tournent au groupe électrogène. Parfois ils en font une dans la colline près de chez moi, la musique s'entend à plus de 10 bornes facilement, alors le bruit du groupe ne gène pas.
Je suis une fois tombé dessus en allant à la bécasse, je n'ai même pas pu chasser : je n'entendais pas le grelot du chien. Ils devaient être une centaine, mais les gendarmes utilisaient la même technique en les coinçant sur les chemins au départ, je pense que vu l'état qu'ils étaient, schooté et imbibés à fond, ils ont du faire un carton.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête Empty Re: c'est la fête

Message par papou Ven 1 Jan - 23:30

lagaff3 a écrit:Les flics ne veulent rien faire ...... je ne suis pas d'accord !  Quand ils ont 2000 crétins écervelés a contenir , ça ne ce fait pas comme ça ! 
De plus il y avait le risque de les déloger et qu'ils partent sur la route bourrés et intoxiqué de substances illicites .

c'est pour ça qu'il fallait arrêter dés le départ la "plaisanterie"
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête Empty Re: c'est la fête

Message par Le Gaumais Sam 2 Jan - 0:05

C ' est la fête .... C ' est surtout la honte !!!!!

L' endroit est le long d' une 4 bandes ( ZA Courbouton ) qu' il aurait fallu fermer mais , ce serait moi, l' armée aurait encerclé les lieux  .
Ils seraient tous passés au testage et au tiroir-caisse. Après .... confinement.

Je suis outré de voir cela se passer dans les circonstances sanitaires actuelles dans un pays à la veille d' une troisième vague.
Un véhicule de police incendié et d' autres dégradés, L' armée devrait y être !!
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

westvar et poun47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête Empty Re: c'est la fête

Message par lagaff3 Sam 2 Jan - 9:08

papou a écrit:
lagaff3 a écrit:Les flics ne veulent rien faire ...... je ne suis pas d'accord !  Quand ils ont 2000 crétins écervelés a contenir , ça ne ce fait pas comme ça ! 
De plus il y avait le risque de les déloger et qu'ils partent sur la route bourrés et intoxiqué de substances illicites .

c'est pour ça qu'il fallait arrêter dés le départ la "plaisanterie"

 Ben oui , mais les autorités on été au courant quand tous le monde était arrivé !  

Depuis ce matin les flics ont commencé de vider la "stabu"  , toutes les portes sont bloqué depuis un moment et c'est filtrage 1 par 1 et un droit de passage de 135 €  vilup
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête Empty Re: c'est la fête

Message par varadero Sam 2 Jan - 9:35

J'espère aussi a la confiscation du matériel de sonorisation.
Ca, ce devait être facile!
varadero
varadero
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête Empty Re: c'est la fête

Message par pig Sam 2 Jan - 9:49

syndrome de sivens
on marche sur des œufs
si il y en a un qui tombe et s'écorche un genou
on va crier au scandale et des têtes devront tomber
donc on ouvre le parapluie en grand et en haut lieu
le temps que tout ce petit monde ait le temps de s'échapper tranquillou
on attend de voir comment ils auront pu multiplier les 135 euros d'amende
pas si simple que l'industrie du radar sur les routes
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Le Gaumais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête Empty Re: c'est la fête

Message par centkght Sam 2 Jan - 10:09

+ de 200 contraventions hier deja
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête Empty Re: c'est la fête

Message par pti nikos Sam 2 Jan - 10:21

Moi ça m'exaspère au plus haut point les réactions des donneurs d'ordre lors de ces situations ! Mais derrières, se sont les juges que je ne comprend encore moins !
Ben oui, les 2500 guguss qui sont là n'ont rien à y faire = ils sont donc hors la loi. Mais si un "malheureux" vient à se blesser ou pire, se faire blesser par les forces de l’ordre, la plainte de ce "malheureux" va venir engorger les tribunaux et pire, les forces de l’ordre vont perdre encre en crédibilité ! C'est inadmissible !
C'est le même problème avec le coq Maurice, la plainte n'aurait pu du être traité, ou encore lors des manifestations où on n'est pas foutu d'infliger 1 peine et 1 amende digne de ce nom aux casseurs. Après, reste la régulation de ces nuisibles par saturnisme mais au pays des droits de l'homme et des libertés, quel scandale ! Et pourtant, ça en ferait réfléchir plus d'un avant d'agir comme ils le font en toute impunité f2
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

centkght, pat51 et westvar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête Empty Re: c'est la fête

Message par MA 31 Sam 2 Jan - 11:15

pourquoi ils sont pas en quarantaine bloqué et faire le test covid .il faire le même règlement que les frontières .

MA 31
Agrinaute hors compétition

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête Empty Re: c'est la fête

Message par centkght Sam 2 Jan - 11:17

les gendarmes de bases sont exaspérés de voir ça
mon frangin , chef d'une brigade a reçu 2 mails du groupement départemental quasi en meme temps et l'un a l'opposé de l'autre ............
il languit la retraite ou l'insurrection du monde des forces de l'ordre , qui semble de plus en plus proche a es dires
faudrait pas un gros déclencheur ...........
alors si en plus la justice s'en mêle
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête Empty Re: c'est la fête

Message par lagaff3 Sam 2 Jan - 11:21

varadero a écrit:J'espère aussi a la confiscation du matériel de sonorisation.
Ca, ce devait être facile!


+1000000000000 et bien plus que 135 € pour les organisateurs ! denonce
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête Empty Re: c'est la fête

Message par pinocio Sam 2 Jan - 12:19

D'après les dernières infos, plus de 1200 contraventions, saisie du matos, mise en cause des organisateurs et demande aux jeunes de rester confinés 7 jours (... c'est la fête 1327124601 )
Il faut aussi se mettre à la place des gendarmes, que faire face à 2500 jeunes soit ivres, soit fumés, voir les deux, sans prendre le risque d'accidents.
Pour rappel, l'armée n'est pas là pour aller contre la population de son propre pays, son rôle est de protéger le pays sinon on appelle ça un coup d'état.
Si au moins la derrière, la loi était appliquée fermement, c'est à dire faire payer les amendes (les noms sont relevés il suffirait de bloquer les rsa et aides diverses un mois ou deux), détruire le matos saisi et  envoyer les jeunes faire des travaux d'intérêt général, je pense que ça commencerait à en faire réfléchir quelques-un.
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Age : 64

pig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête Empty Re: c'est la fête

Message par grizzly 62 Sam 2 Jan - 12:58

pinocio a écrit:D'après les dernières infos, plus de 1200 contraventions, saisie du matos, mise en cause des organisateurs et demande aux jeunes de rester confinés 7 jours (... c'est la fête 1327124601 )
Il faut aussi se mettre à la place des gendarmes, que faire face à 2500 jeunes soit ivres, soit fumés, voir les deux, sans prendre le risque d'accidents.
Pour rappel, l'armée n'est pas là pour aller contre la population de son propre pays, son rôle est de protéger le pays sinon on appelle ça un coup d'état.
Si au moins la derrière, la loi était appliquée fermement, c'est à dire faire payer les amendes (les noms sont relevés il suffirait de bloquer les rsa et aides diverses un mois ou deux), détruire le matos saisi et  envoyer les jeunes faire des travaux d'intérêt général, je pense que ça commencerait à en faire réfléchir quelques-un.
Dans ce genre de soirée , je pense qu'il y a beaucoup de fils ou de filles à papa dub
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête Empty Re: c'est la fête

Message par lagaff3 Sam 2 Jan - 13:32

A voir les reportages et vu la dégaine des loustics  , je ne pense pas !
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête Empty Re: c'est la fête

Message par grizzly 62 Sam 2 Jan - 13:49

lagaff3 a écrit:A voir les reportages et vu la dégaine des loustics  , je ne pense pas !
À Sivens ou L214 , tu vois leur dégaine et il y en a pas beaucoup qui viennent du milieu cassos dub
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête Empty Re: c'est la fête

Message par lolo13430 Sam 2 Jan - 13:53

Comme ont dit chez nous ya de la babasse
Pour en avoir vécu une chez nous il y a beaucoup de gens bien avocats, médecins, juges, hommes politiques etc qui viennent dans ces fiestas prendre un bon rail de coke et autres produits illicite
lolo13430
lolo13430
Agrinaute d'or

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête Empty Re: c'est la fête

Message par CS55 Sam 2 Jan - 14:02

Hier soir au 20 h de france2 ,y avait un reportage sur des Français partis passé le réveillon au Quatar .......Pour moi c'est pire que les jeunes !
CS55
CS55
Agrinaute d'or

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête Empty Re: c'est la fête

Message par pollux Sam 2 Jan - 14:41

L'autre matin sur RTL était interviewée une femme qui venait dans un labo pour faire son...15ème test COVID depuis le début de la pandémie!
Elle partait au Quatar voir les feux d'artifice depuis la tour Burj Khalifa !!!! grrr

La même doit voter vert aux élections et bouffer bio pour sauver la planète...
pollux
pollux
Agrinaute d'or

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête Empty Re: c'est la fête

Message par Le Gaumais Sam 2 Jan - 14:57

Diverses nationalités, un nombre de participants très importants longuement en promiscuité : de cela , il faut savoir qu' il y aura de très nombreuses contaminations. Et que de ces contaminations ,IL Y AURA DES MORTS !!!!!!!
Cette fête est un scandale mondial.  denonce  denonce
L' armée devait y être envoyée à des fins purement logistiques : sécuriser les lieux et les environs. Les raisons de les faire intervenir pour encercler le site sont très faciles à justifier aux vues des circonstances.
Le reste revenait , évidemment , à la gendarmerie nationale.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête Empty Re: c'est la fête

Message par kermitt Sam 2 Jan - 15:17

CS55 a écrit: Hier soir au 20 h de france2 ,y avait un reportage sur des Français partis passé le réveillon au Quatar .......Pour moi c'est pire que les jeunes !

c'est vrai que partir au Qatar pour une maladie qui s'assimile à un gros rhume ...
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête Empty Re: c'est la fête

Message par mic mac Sam 2 Jan - 17:11

Le Gaumais a écrit:Diverses nationalités, un nombre de participants très importants longuement en promiscuité : de cela , il faut savoir qu' il y aura de très nombreuses contaminations. Et que de ces contaminations ,IL Y AURA DES MORTS !!!!!!!
Cette fête est un scandale mondial.  denonce  denonce
L' armée devait y être envoyée à des fins purement logistiques : sécuriser les lieux et les environs. Les raisons de les faire intervenir pour encercler le site sont très faciles à justifier aux vues des circonstances.
Le reste revenait , évidemment , à la gendarmerie nationale.

+1 et les participants qui ont des responsabilités dans la vie active devraient perdre aussi le droit d'exercer par principe d' une rébelion contre le bien public dans le cadre d'une crise sanitaire

mic mac
Agrinaute d'or

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête Empty Re: c'est la fête

Message par jean-pierre-45 Sam 2 Jan - 18:11

mic mac a écrit:
Le Gaumais a écrit:Diverses nationalités, un nombre de participants très importants longuement en promiscuité : de cela , il faut savoir qu' il y aura de très nombreuses contaminations. Et que de ces contaminations ,IL Y AURA DES MORTS !!!!!!!
Cette fête est un scandale mondial.  denonce  denonce
L' armée devait y être envoyée à des fins purement logistiques : sécuriser les lieux et les environs. Les raisons de les faire intervenir pour encercler le site sont très faciles à justifier aux vues des circonstances.
Le reste revenait , évidemment , à la gendarmerie nationale.

+1 et les participants qui ont des responsabilités dans la vie active devraient perdre aussi le droit d'exercer par principe d' une rébelion contre le bien public  dans le cadre d'une crise sanitaire  

+1 c'est vraiement un scandale ,ils parlent de seulement 800 amendes pour 2500 personnes, de qui se moque ton, ils devraient être tous fichés pour payer les conséquences de leurs conneries
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête Empty Re: c'est la fête

Message par Anestel Sam 2 Jan - 19:15

Je viens de voir un résumé de la situation sur FR3 bretagne. 1200 verbalisations à la sortie, dont 800 concernant le covid, et le reste pour usage de stupéfiant. Ils ont dit que les organisateurs seraient partis par une sortie discrète. Sans préciser si les flics les ont arrêtés.

7 personnes en garde à vue dont 2 seraient des organisateurs potentiels.

Un flic a été interviewé et il a dit qu'ils s'y attendaient et qu'ils avaient plusieurs sites potentiels en observation, ce qui fait qu'à Lieuron il étaient peu c'est ce qui a fait que le 31 décembre entre 20h et 22h en essuyant une résistance pour essayer de faire stopper la rave, ils n'ont pas insisté.

Le directeur de l'agence santé bretagne a été interviewé et il a dit que les teuffeurs sont fortement incités à se confiner 7 jours et de faire un test au bout des 7 jours.

Et bin voilà.
No comment...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête Empty Re: c'est la fête

Message par westvar Sam 2 Jan - 19:22

Ce qui m'étonne c'est le manque d'anticipation : 2000 participants et les autorités n'étaient pas au courant ? J'en doute beaucoup.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Le Gaumais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête Empty Re: c'est la fête

Message par grumpy Sam 2 Jan - 19:26

Je condamne aussi cette méga teuf....
C'est une rave party non déclarée, et de plus organisée en période de restrictions sanitaires...

Mais je vous trouve globalement bien extrémistes dans vos réactions.

Perso, je suis moins scandalisé par cette méga teuf interdite, que par les dégâts faits par le couple GJ-Blacks bloks, tous les samedis pendant presque un an, dans beaucoup de villes.

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

centkght aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête Empty Re: c'est la fête

Message par jack77 Sam 2 Jan - 19:49

bin moi je condamne les deux ! Parce que dans les deux cas, les contre-faisant ne seront pas jugés responsables de leurs actes.
les GJ- black bloks pour toutes les dégradations qui seront payées par le contribuable
les teuffeurs pour le risque épidémique qu'ils font encourir à tous ceux qu'ils vont croiser prochainement
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

westvar, hexa et pti nikos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête Empty Re: c'est la fête

Message par papou Sam 2 Jan - 21:03

ça aurai été un rassemblement de gilets jaunes, ils les auraient bien délogé
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête Empty Re: c'est la fête

Message par pig Sam 2 Jan - 23:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête Empty Re: c'est la fête

Message par Le Gaumais Dim 3 Jan - 0:20

Voilà, ces pauvres petits jeunes qui ne pouvaient plus s' amuser depuis près de un an sont comblés. Ils se vantent même sur les réseaux sociaux d' avoir organisé la plus grosse fête de ce réveillon.
Le monde entier parle d' eux. La honte est tout aussi mondiale.
Quelle gifle en pleine figure de toutes celles et tous ceux qui se donnent corps et âme pour guérir et sauver des vies . Une pandémie dont on est loin d' être sorti et qui a déjà fait près de .... 2 millions de morts !!!!
La gestion de cet événement par les autorités est un scandale digne d' une république bananière.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête Empty Re: c'est la fête

Message par Anestel Dim 3 Jan - 0:29

les autorités ont bien expliqué à la télé qu'il y a avait 3 lieus connus: un dans le nord loire atlantique, un en ille et vilaine et un dans le morbihan.
Donc 3 départements qui se touchent.
Et en ille et vilaine ils ont mis 3 pelés et 2 tondus pour surveiller, l'effectif n'était pas suffisant à 20h, comme ils ont reçu des cailloux et des bouteilles et qu'ils se sont fait bruler une bagnole ils n'ont pas voulu intervenir.... Ils auraient pu avoir l'effectif suffisant après minuit.... les distances ne sont pas si grandes..
M'est avis que puisque sur 2500 personnes seule la moitié a été verbalisée, l'autre moitié c'était des babasses comme les appelle Lolo et qu'il ne fallait surtout pas y toucher...

Le gouvernement a choisi la contamination au lieu de la répression. Parce qu'on sait tous que la majorité d'entre eux ne se confinera pas et ne se fera pas tester.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête Empty Re: c'est la fête

Message par kermitt Dim 3 Jan - 10:03

au moins ils ont les noms et adresses des zindividus .

suffit de les contrôler à leurs domicile si ils sont bien confinés .

et paf : re-prune si ils mettent le nez dehors .

kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête Empty Re: c'est la fête

Message par kermitt Dim 3 Jan - 10:05

suivi d'une tarte dans la gueule
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête Empty Re: c'est la fête

Message par kermitt Dim 3 Jan - 10:05

et si ça suffit pas , une bonne ratonnade
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête Empty Re: c'est la fête

Message par kermitt Dim 3 Jan - 10:06

et puis y a qu'a sauter à pieds joints sur leurs gueules pour finir le boulot .
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête Empty Re: c'est la fête

Message par kermitt Dim 3 Jan - 10:07

sans oublier de les éviscérer sur la place publique
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête Empty Re: c'est la fête

Message par kermitt Dim 3 Jan - 10:08

et puis on brûle les restes
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête Empty Re: c'est la fête

Message par CS55 Dim 3 Jan - 11:50

Le Gaumais a écrit:Voilà, ces pauvres petits jeunes qui ne pouvaient plus s' amuser depuis près de un an sont comblés. Ils se vantent même sur les réseaux sociaux d' avoir organisé la plus grosse fête de ce réveillon.
Le monde entier parle d' eux. La honte est tout aussi mondiale.
Quelle gifle en pleine figure de toutes celles et tous ceux qui se donnent corps et âme pour guérir et sauver des vies . Une pandémie dont on est loin d' être sorti et qui a déjà fait près de .... 2 millions de morts !!!!
La gestion de cet événement par les autorités est un scandale digne d' une république bananière.

Faut quand même relativiser ,  2 millions de morts c'est 0.025 % de la population mondiale dont 80 % avait plus de 75 ans c'est la fête 1893818206
CS55
CS55
Agrinaute d'or

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête Empty Re: c'est la fête

Message par papou Dim 3 Jan - 12:42

le résultat de tout ça, c'est surtout qu'il est la preuve que l'on peut faire de grosses teufs sans risque donc il risque de s'en dérouler de + en + dés les beaux jours grrr
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête Empty Re: c'est la fête

Message par pollux Dim 3 Jan - 14:11

Hier soir j'entendais le préfet du coin:Nous comptons sur le civisme des fêtards pour rester confinés 7 jours chez eux et se faire tester ensuite!
Il a fait l'école du rire lui ou quoi? C'est le Bisounours en chef?

Ces abrutis n'ont pas eu assez de civisme pour rester chez eux le 31.12 pourquoi ils en auraient assez pour rester chez eux 7 jours? payés par la sécu en + ???

On est vraiment pas sorti le cul des ronces avec des préfets comme ça!
pollux
pollux
Agrinaute d'or

Age : 60

pat51, papou, lagaff3, françois 1, poun47 et troll aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête Empty Re: c'est la fête

Message par marmotte Dim 3 Jan - 15:39

quand on lis entre les lignes on voit le genre de gugusse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

marmotte
marmotte
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête Empty Re: c'est la fête

Message par Anestel Dim 3 Jan - 15:58

Que des arguments crétins chez ce mec ! ! Le pire il dit " On savait que cela allait à l’encontre des règles, mais on voulait le faire peu importe les conséquences. On ne regrette rien, si c’était à faire, on le referait."
et après il rajoute " je n’ai peur que d’une chose, c’est que ma mère en dorme mal la nuit. "

c'est plus un pois chiche qu'il a à  la place du cerveau... c'est un grain de sable ! ! !
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


papou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête Empty Re: c'est la fête

Message par jean-pierre-45 Dim 3 Jan - 16:02

la justice pourrait remonter les filière de ces organisations
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Agrinaute hors compétition

Age : 68

papou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête Empty Re: c'est la fête

Message par Le Chouan Dim 3 Jan - 16:22

Ben fallait mettre un cadenas sur chaque portail et les laisser enfermés pendant la quarantaine.
Le Chouan
Le Chouan
Agrinaute d'or

Age : 61

papou et poun47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête Empty Re: c'est la fête

Message par poun47 Dim 3 Jan - 17:23

La légion autour des bâtiments et que personne ne bouge sinon un coup sur le crane pour attendre la fin de la quarantaine .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

jean-pierre-45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fête Empty Re: c'est la fête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum