Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2020, l' année 20 sur 20

+4
master1
Faby
Torque du 47
Le Gaumais
8 participants

Aller en bas

2020, l' année 20 sur 20 Empty 2020, l' année 20 sur 20

Message par Le Gaumais Dim 27 Déc 2020 - 14:43

Tout d ' abord, le tube incontestable de l' année, histoire de garder un peu le moral.



Certes, on est pas en guerre ( si ce n' est sanitaire) mais on peut quand même se demander jusque où nous allons encore descendre.
L' époque actuelle me semble en tout cas être un tournant historique qu' il va falloir assumer et négocier au mieux . dub
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

2020, l' année 20 sur 20 Empty Re: 2020, l' année 20 sur 20

Message par Torque du 47 Dim 27 Déc 2020 - 16:04

Je ne suis pas sur que l'on puisse descendre bien plus bas les financiers ont pris le contrôle sur les politiques (par l'intermédiaire de la dette) et n'ont aucuns intérêts que le système explose tous les pays sont lourdements endettés et l'argent continue de couler a flot c'est le tonneau des danaïdes et je ne vois pas ce qui pourrai stopper çela dub
.

Torque du 47
Agrinaute d'or

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

2020, l' année 20 sur 20 Empty Re: 2020, l' année 20 sur 20

Message par Faby Dim 27 Déc 2020 - 18:25

la finance a toujours dirigé et dirigera toujours a moins d'un mélanchon ou lepen au pouvoir qui nous emmeneront direct la banqueroute
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

2020, l' année 20 sur 20 Empty Re: 2020, l' année 20 sur 20

Message par master1 Dim 27 Déc 2020 - 19:16

Faby a écrit:la finance a toujours dirigé et dirigera toujours a moins d'un mélanchon ou lepen au pouvoir qui nous emmeneront  direct  la banqueroute
je suis bien d'accord avec toi, le problème, c'est que depuis plusieurs années, nous sommes dirigés par des bons à rien qui déroulent le tapis rouge à Lepen, vu l'insécurité qui règne partout!

master1
Agrinaute d'or

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

2020, l' année 20 sur 20 Empty Re: 2020, l' année 20 sur 20

Message par mic mac Dim 27 Déc 2020 - 20:43

Torque du 47 a écrit:Je ne suis pas sur que l'on puisse descendre bien plus bas les financiers ont pris le contrôle sur les politiques (par l'intermédiaire de la dette) et n'ont aucuns intérêts que le système explose tous les pays sont lourdements endettés et l'argent continue de couler a flot c'est le tonneau des danaïdes et je ne vois pas ce qui pourrai stopper  çela  dub
.

j'ai lu qq part qu'un pays avant guerre avait une imposition de 6% , apres guerre , elle est monté à 60 % . moralité : c'est pas les financiers qui font l'imposition et la politique . nos biens sont pour eux une garantie .

mic mac
Agrinaute d'or

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

2020, l' année 20 sur 20 Empty Re: 2020, l' année 20 sur 20

Message par tof Lun 28 Déc 2020 - 18:57

master1 a écrit:
Faby a écrit:la finance a toujours dirigé et dirigera toujours a moins d'un mélanchon ou lepen au pouvoir qui nous emmeneront  direct  la banqueroute
je suis bien d'accord avec toi, le problème, c'est que depuis plusieurs années, nous sommes dirigés par des bons à rien qui déroulent le tapis rouge à Lepen, vu l'insécurité qui règne partout!
Oui ça arrivera un jour et ils le méritent

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

2020, l' année 20 sur 20 Empty Re: 2020, l' année 20 sur 20

Message par salicapi Lun 28 Déc 2020 - 19:25

seule consolation...les T% d'intérêt !
0.8 sur 7 ans, ça motive l'investissement...
surtout quand on a connu des T% à 2 chiffres honte
salicapi
salicapi
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

2020, l' année 20 sur 20 Empty Re: 2020, l' année 20 sur 20

Message par Barbu Lun 28 Déc 2020 - 19:48

les taux sont vraiment très bas 0.9 % sur 22 ans pour d'immobilier , le bas de laine perd sa valeur dub j'ai entendu dire que les actions et l'immo allaient grimper en fleche apres la reprise parce ce sera les seules valeurs" refuge" , quand sera-t-il des exploitations agricoles qui ne trouvent plus de repreneurs actuellement??????

Barbu
Agrinaute d'or

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

2020, l' année 20 sur 20 Empty Re: 2020, l' année 20 sur 20

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum