Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

bon réveillon de Noël à toutes et tous

+9
etaisere
guy37
pti nikos
salicapi
lagaff3
hexa
Pierre31
jean-pierre-45
papou
13 participants

Aller en bas

bon réveillon de Noël à toutes et tous Empty bon réveillon de Noël à toutes et tous

Message par papou Jeu 24 Déc - 18:26

bon réveillon à toutes et tous et prenez soins de vous

nous, ce sera avec juste la proche famille, c'est à dire nos 8 enfants (5 à nous et nos 3 d'occas Laughing ), 3 pièces rapportées, notre petit fils et ma maman

nos 5 enfants, qui ne vivent plus chez nous, ont tous décidé de ce faire tester en début de semaine afin de ne pas risquer de transmettre le conar2virus aux autres et tout particulièrement à leur grand mère (83 ans)

joyeux noël les copains et copines  bon réveillon de Noël à toutes et tous 347033530
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

guy37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bon réveillon de Noël à toutes et tous Empty Re: bon réveillon de Noël à toutes et tous

Message par jean-pierre-45 Jeu 24 Déc - 18:32

Joyeux noël à vous tous
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

bon réveillon de Noël à toutes et tous Empty Re: bon réveillon de Noël à toutes et tous

Message par Pierre31 Jeu 24 Déc - 18:50

Bon noël a toutes et a tous

anniv bon réveillon de Noël à toutes et tous 347033530 bounce bon réveillon de Noël à toutes et tous 3064162995

Chez mon frère et mes parents, le test Covid je et on connait pas, ..........

Un peut peur pour mes parents car je fréquente beaucoup de monde avec le projet ( banque, assurance, constructeur, .... + chauffeurs, ... ) et aucune protection, .......  bon réveillon de Noël à toutes et tous 700926278
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

bon réveillon de Noël à toutes et tous Empty Re: bon réveillon de Noël à toutes et tous

Message par hexa Jeu 24 Déc - 18:58

Bon noël a tous bon réveillon de Noël à toutes et tous 1117192517
hexa
hexa
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

bon réveillon de Noël à toutes et tous Empty Re: bon réveillon de Noël à toutes et tous

Message par lagaff3 Jeu 24 Déc - 19:01

Nous c'est du jamais vu , ou ça fait longtemps , on se retrouve a 5 a table ! 
Deux enfants sur 5 , pas de pièce rapportée ,2 restés au loin et celui qui est ambulancier transporte guère que des covids depuis Lundi  .
 Il nous a dit qu'il ne veut pas nous faire prendre de risque , donc il reste seul chez lui a 25 km .  Embarassed
 ça me fait ch... mais bon , je l'ai félicité pour son sérieux et respect des autres  .  bon réveillon de Noël à toutes et tous 1893818206

Bon Noel a tout le monde !  bon réveillon de Noël à toutes et tous 3064162995
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

bon réveillon de Noël à toutes et tous Empty Re: bon réveillon de Noël à toutes et tous

Message par salicapi Jeu 24 Déc - 19:32

Bon Noël à toutes et tous... bon réveillon de Noël à toutes et tous 1893818206
salicapi
salicapi
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

bon réveillon de Noël à toutes et tous Empty Re: bon réveillon de Noël à toutes et tous

Message par pti nikos Jeu 24 Déc - 20:27

Bon Noël à tous malgré les circonstance particulières de cette année. "Prenez soin de vous et de vos proches" prend encore plus de sens cette année !
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

bon réveillon de Noël à toutes et tous Empty Re: bon réveillon de Noël à toutes et tous

Message par Invité Jeu 24 Déc - 21:25

Bon noël à tous , chez nous le réveillon est déjà terminé 4 a table du jamais vu mais bon on aura pas de reproches à ce faire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon réveillon de Noël à toutes et tous Empty Re: bon réveillon de Noël à toutes et tous

Message par guy37 Ven 25 Déc - 7:53

bin voila réveillé se matin avec la fanfare municipal bon réveillon de Noël à toutes et tous 2110195008 vilup bon réveillon de Noël à toutes et tous 1327124601
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

bon réveillon de Noël à toutes et tous Empty Re: bon réveillon de Noël à toutes et tous

Message par etaisere Ven 25 Déc - 11:07

Joyeux Noël à tous
etaisere
etaisere
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

bon réveillon de Noël à toutes et tous Empty Re: bon réveillon de Noël à toutes et tous

Message par bucheron Ven 25 Déc - 12:42

Bon Noel à tous

bucheron
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

bon réveillon de Noël à toutes et tous Empty Re: bon réveillon de Noël à toutes et tous

Message par Sylvie51 Ven 25 Déc - 18:26

Bonne soirée  de Noël. 
Prenez soin de vous et passez un bon week-end
Sylvie51
Sylvie51
Agrinaute d'or

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

bon réveillon de Noël à toutes et tous Empty Re: bon réveillon de Noël à toutes et tous

Message par papou Ven 25 Déc - 21:04

et voilà, c'est fini, j'ai remmené ma maman chez elle (10km) et les jeunes parents sont rentré chez eux.
les 4 autres enfants veulent gouter à la soupe de leur mamounette donc on va dispatché tout ce petit monde dans les 6 chambres de l'étage pour faire dodo
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

bon réveillon de Noël à toutes et tous Empty Re: bon réveillon de Noël à toutes et tous

Message par Olivier62 Sam 26 Déc - 11:38

Réveillon de Noël pourri pour moi... entre un neveu qui veut devenir une nièce, celui qui a viré végétarien et le décès du mari d'une amie... heureusement c'était un peu plus jovial hier !
Olivier62
Olivier62
Agrinaute d'or

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

bon réveillon de Noël à toutes et tous Empty Re: bon réveillon de Noël à toutes et tous

Message par mic mac Sam 26 Déc - 12:37

reveillonné a deux comme des petits vieux , mais avec une bonne nouvelle : mon fils se marie en principe le 31 à l'embassade ( ils sont content de finir l'année avec une note optimiste Very Happy )
partie officielle fait au soleil sans nous , confinement oblige , en attendant de faire la fete ulterieurement . bon réveillon de Noël à toutes et tous 1893818206

mic mac
Agrinaute d'or

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

bon réveillon de Noël à toutes et tous Empty Re: bon réveillon de Noël à toutes et tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum