Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Problème branchement électrique tank à lait

+3
guy37
centkght
Sandro
7 participants

Aller en bas

Problème branchement électrique tank à lait Empty Problème branchement électrique tank à lait

Message par Sandro Jeu 19 Nov - 3:14

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu’un avait la possibilité de me montrer un schéma de branchement électrique pour a agitateur de tank à lait avec une minuterie crouzet car j’ai récupéré un vieux tank japy et le mec a bricoler dedans je ne me retrouve plus dans le montage y électrique?

Je vous remercie d’avance.

Sandro
Agrinaute en rodage

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Problème branchement électrique tank à lait Empty Re: Problème branchement électrique tank à lait

Message par centkght Jeu 19 Nov - 5:09

bonjour
perso , je suis pas calé par contre , on a un léve-tot , @guy37, qui connait bien les procédures
a bientot ici
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Problème branchement électrique tank à lait Empty Re: Problème branchement électrique tank à lait

Message par guy37 Jeu 19 Nov - 6:12

Sandro a écrit:Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu’un avait la possibilité de me montrer un schéma de branchement électrique pour a agitateur de tank à lait avec une minuterie crouzet car j’ai récupéré un vieux tank japy et le mec a bricoler dedans je ne me retrouve plus dans le montage y électrique?

Je vous remercie d’avance.

voila un début de branchement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou en image : clic içi !

centkght a écrit:bonjour
perso , je suis pas calé par contre , on a un léve-tot , @guy37, qui connait bien les procédures
a bientot ici
Problème branchement électrique tank à lait 2110195008 Problème branchement électrique tank à lait 769363308 vilup
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Problème branchement électrique tank à lait Empty Re: Problème branchement électrique tank à lait

Message par Torque du 47 Jeu 19 Nov - 6:43

Ca c'est guytou le bout en train vilup

Torque du 47
Agrinaute d'or

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Problème branchement électrique tank à lait Empty Re: Problème branchement électrique tank à lait

Message par centkght Jeu 19 Nov - 6:52

beau branchement !!
le travail d'équipe , c'est beau
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Problème branchement électrique tank à lait Empty Re: Problème branchement électrique tank à lait

Message par vox51 Jeu 19 Nov - 10:19

mets nous des photos
plaque moteur
minuterie
branchement actuel.....
vox51
vox51
Agrinaute d'or

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Problème branchement électrique tank à lait Empty Re: Problème branchement électrique tank à lait

Message par Pickland Jeu 19 Nov - 13:48

Un tank à lait il lui faut une masse +3phases+1neutre.
La minuterie est en 220 l’agitateur ben c’est écrit dessus il y a 2sortes 220 ou380.
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Problème branchement électrique tank à lait Empty Re: Problème branchement électrique tank à lait

Message par Sandro Jeu 19 Nov - 16:30

Le problème est que le mélangeur ne tourne qu’avec la minuterie et pas quand le groupe froid s’enclenche.

Avez vous une idée?

Sandro
Agrinaute en rodage

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Problème branchement électrique tank à lait Empty Re: Problème branchement électrique tank à lait

Message par kiki le nain Jeu 19 Nov - 16:43

il fonctionnait avant ?
essaye de mettre une photo de la commande de l'agitateur et du groupe aussi
regarde si tu as un fil qui va du contacteur du groupe (au repère 14 normalement) au contacteur de l'agitateur (au repere A1)
kiki le nain
kiki le nain
Agrinaute d'or

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Problème branchement électrique tank à lait Empty Re: Problème branchement électrique tank à lait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum