Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Tour de France

5 participants

Aller en bas

Tour de France Empty Tour de France

Message par chantou Jeu 3 Sep - 16:59

Pour la 3ème fois Lavaur sera ville d'arrivée et pour la 3ème fois nous avons enlevé le même rond point trop près de la ligne d'arrivée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour le même prix on a aussi enlevé un second construit depuis l'arrivée précédente. Pas de souci, çà donnera du travail à l'entreprise qui les reconstruira la semaine prochaine  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
chantou
chantou
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Tour de France Empty Re: Tour de France

Message par chantou Jeu 3 Sep - 17:11

L'année dernière le tour était passé par Lavaur et nous avions attendu les coureurs chez notre ami se canto dans une ambiance plus festive et colorée que le climat morose actuel


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chantou
chantou
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Tour de France Empty Re: Tour de France

Message par Anestel Jeu 3 Sep - 17:41

et cette année  ça donne quoi avec le connardevirus?
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Tour de France Empty Re: Tour de France

Message par chantou Jeu 3 Sep - 17:54

Ben moi cette année je vais le regarder à la télé Tour de France 2110195008
Si Gérard ne rentre pas trop tard on ira peut-être faire un tour du côté de chez se canto faire les curieux, je lui laisse le soin de vous dire pourquoi vu qu'il est connecté  Tour de France 769363308
chantou
chantou
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Tour de France Empty Re: Tour de France

Message par se canto Jeu 3 Sep - 17:55

salut à tous les agrinautes de France et d'ailleurs...nous en avons rencontré quelques uns pour la première fois chez Pitafe et Rémi (RB 42 ) était là ...malheureusement nous ne pourrons pas nous retrouver chez lui comme prévu à cause de cette période de crise qui perturbe beaucoup !! ici comme vous l'a dit Chantou on attend le fameux Tour de France à Lavaur à grands frais ( redémolition de deux ronds points ...) pour offrir au "peuple"une arrivée de l'étape ou le dit peuple ne pourra meme pas s'approcher....qui sera sur l'immense tribune de remise du vainqueur ? les Huiles " du coin ? les VIP? celà sera peut etre un peu moins festif et populaire que le passage près de chez nous l'an passé comme l' a montré Chantou par les photos du repas que nous avions organisé Chantal mon épouse et moi meme (le chauve à la chemise rouge de mon groupe choeur d'' hommes Fiesta ) nb : je reçois demain soir sur ma piste ULM de La Ramière les hélicos du dit Tour de France cordiales salutations à toutes et tous... Se Canto et Mme

se canto
Agrinaute de bronze

Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Tour de France Empty Re: Tour de France

Message par chantou Jeu 3 Sep - 18:00

vilup  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chantou
chantou
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Tour de France Empty Re: Tour de France

Message par pat61 Jeu 3 Sep - 19:51

@Secanto , ton rond point n'a pas été démonter ? 
Car j'en ai Besoin la semaine prochaine.    Tour de France 769363308  Tour de France 1893818206

pat61
Agrinaute d'or

Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Tour de France Empty Re: Tour de France

Message par chantou Jeu 3 Sep - 19:54

pat61 a écrit:@Secanto , ton rond point n'a pas été démonter ? 
Car j'en ai Besoin la semaine prochaine.    Tour de France 769363308  Tour de France 1893818206
vilup
chantou
chantou
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Tour de France Empty Re: Tour de France

Message par rb42 Jeu 3 Sep - 21:27

salut se canto vous serez les bienvenus la prochaine date et il faudrait que tu me ramène de ton vin , je n'en avait pas pris assez la dernière fois , excellent .
vilup vilup

rb42
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Tour de France Empty Re: Tour de France

Message par se canto Jeu 3 Sep - 21:42

pat61 non mon rond point que tu connais ne sera pas démonté cette fois et il te faudra trouver autre chose si tu veux tourner en rond la semaine prochaine !! pour RB 42 pas de problème pour le vin on en trouvera pour la prochaine rencontre ( Tarani et autres ) lorsque on ne parlera plus de Covid ( ou de Codevi comme dit mon voisin ??) bonne soirée

se canto
Agrinaute de bronze

Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Tour de France Empty Re: Tour de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum