Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rubrique je me coucherai moins con ce soir

4 participants

Aller en bas

Rubrique je me coucherai moins con ce soir Empty Rubrique je me coucherai moins con ce soir

Message par Anestel Sam 15 Aoû - 22:51

Je propose qu'on mette nos découvertes dans ce topic
Very Happy
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Rubrique je me coucherai moins con ce soir Empty Re: Rubrique je me coucherai moins con ce soir

Message par Anestel Sam 15 Aoû - 22:57

Alors la dernière en date, d'où vient le mètre????

c'est la dix-millionième partie de la méridienne passant par Paris et reliant le pôle Nord à l'Équateur. Cette distance est extrapolée à partir de la mesure de l'arc de méridien reliant Dunkerque à Barcelone sur la base d'un aplatissement de 1/334.

bon c'est un peu plus compliqué que ça en réalité, mais le coup du dix millionième du méridien, je l'ignorais... Very Happy
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Rubrique je me coucherai moins con ce soir Empty Re: Rubrique je me coucherai moins con ce soir

Message par lagaff3 Dim 16 Aoû - 0:32

Ben moi moi , je ne dis jamais "je me coucherai moins con ce soir "  mais par contre je dis toujours ,  " je vais me coucher encore plus intelligent ce soir " .  Rubrique je me coucherai moins con ce soir 769363308
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique je me coucherai moins con ce soir Empty Re: Rubrique je me coucherai moins con ce soir

Message par jp56 Dim 23 Aoû - 13:57

POUR ANESTEL c'est à coté

Une première église

C’est après le départ des Vikings qu’est créée au XIe la paroisse de Billiers sous le patronage de l’Abbaye de Redon. De cette époque date une première église ayant pour centre son clocher.
La particularité de celle-ci résidait en son cimetière suspendu, pratique courante à l’époque en Bretagne. Pour les plus riches, seule la tête y était entreposée dans une boîte plus ou moins ornementée selon son rang. Le reste du corps allant dans un ossuaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jp56
jp56
Agrinaute d'argent

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique je me coucherai moins con ce soir Empty Re: Rubrique je me coucherai moins con ce soir

Message par Anestel Dim 23 Aoû - 14:15

Very Happy ah bin ça j'ignorais ! Merci ! Very Happy Je suis pourtant montée au clocher de l'église de Billiers, je pensais qu'à l'époque elle faisait plutôt phare avant que celui de pen lan ne soit construit Very Happy
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Rubrique je me coucherai moins con ce soir Empty Re: Rubrique je me coucherai moins con ce soir

Message par centkght Dim 23 Aoû - 14:34

y mettait que les lumieres en boite , alors ?
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique je me coucherai moins con ce soir Empty Re: Rubrique je me coucherai moins con ce soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum