Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions



Les ricains de nouveau dans l'espace...

+6
Pickland
Le Gaumais
pti nikos
pat51
Anestel
Fly49
10 participants

Aller en bas

Les ricains de nouveau dans l'espace... Empty Les ricains de nouveau dans l'espace...

Message par Fly49 Sam 30 Mai - 21:08

Sans passer par le matériel Russe...Après le report mercredi, nouvelle tentative tout à l'heure, décollage prévu a 21h22 de la fusée Falcon 9 qui emporte la capsule Crew Dragon vers l'ISS, la particularité de cette fusée est son retour sur terre façon drone pour réutilisation.
Seul bémol Trump vient d'arriver sur place faudrait pas qu'il leur porte la poisse. dub
ça se passe sur LCI (canal 26).
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Les ricains de nouveau dans l'espace... Empty Re: Les ricains de nouveau dans l'espace...

Message par Anestel Sam 30 Mai - 21:30

Où ils vont?
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Les ricains de nouveau dans l'espace... Empty Re: Les ricains de nouveau dans l'espace...

Message par Fly49 Sam 30 Mai - 21:32

Anestel a écrit:Où ils vont?

Ils vont montrer l'orbite...
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Les ricains de nouveau dans l'espace... Empty Re: Les ricains de nouveau dans l'espace...

Message par pat51 Sam 30 Mai - 21:41

Les ricains de nouveau dans l'espace... 2110195008 Les ricains de nouveau dans l'espace... 2110195008
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les ricains de nouveau dans l'espace... Empty Re: Les ricains de nouveau dans l'espace...

Message par Anestel Sam 30 Mai - 21:43

Les ricains de nouveau dans l'espace... 2110195008 mékilékon  Les ricains de nouveau dans l'espace... 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Les ricains de nouveau dans l'espace... Empty Re: Les ricains de nouveau dans l'espace...

Message par pti nikos Sam 30 Mai - 21:53

Les ricains de nouveau dans l'espace... 2110195008 Les ricains de nouveau dans l'espace... 2110195008
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les ricains de nouveau dans l'espace... Empty Re: Les ricains de nouveau dans l'espace...

Message par Le Gaumais Sam 30 Mai - 23:06

Joli Fly, joli !! vilup Les ricains de nouveau dans l'espace... 2110195008 Les ricains de nouveau dans l'espace... 2110195008
A propos, toi aussi tu montes dans les airs ?? Mais ça monte moins donc tu ne montres... rien.


Puis ça se dégonfle et ça retombe, ton ... engin. Les ricains de nouveau dans l'espace... 700926278 Les ricains de nouveau dans l'espace... 700926278
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les ricains de nouveau dans l'espace... Empty Re: Les ricains de nouveau dans l'espace...

Message par Pickland Sam 30 Mai - 23:10

Anestel a écrit:Les ricains de nouveau dans l'espace... 2110195008 mékilékon  Les ricains de nouveau dans l'espace... 2110195008

Pas plus que la question Les ricains de nouveau dans l'espace... 1327124601 Les ricains de nouveau dans l'espace... 1327124601

Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Les ricains de nouveau dans l'espace... Empty Re: Les ricains de nouveau dans l'espace...

Message par Anestel Dim 31 Mai - 0:13

pourquoi, tu sais où ils vont toi? pas moi, je ne regarde plus les infos, ils me gavent avec leur connardevirus.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Les ricains de nouveau dans l'espace... Empty Re: Les ricains de nouveau dans l'espace...

Message par Fly49 Dim 31 Mai - 0:18

Anestel a écrit:pourquoi, tu sais où ils vont toi?


Sur l'iss y'a plus que ça la haut pour le moment, (mais apparemment le retour la lune est de nouveau au programme pour les années à venir)
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Les ricains de nouveau dans l'espace... Empty Re: Les ricains de nouveau dans l'espace...

Message par pollux Dim 31 Mai - 0:47

Moi je maintiens qu'ils feraient mieux de s'occuper de la terre au lieu de claquer des milliards pour aller sur la lune,mars ou je ne sais où!!! grrr

C'était mon instant "vieux grincheux" !!!Les ricains de nouveau dans l'espace... 113701310
pollux
pollux
Agrinaute d'or

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les ricains de nouveau dans l'espace... Empty Re: Les ricains de nouveau dans l'espace...

Message par Anestel Dim 31 Mai - 0:49

merci Fly... y feraient mieux de dépenser leur pognon à virer le plastique des océans plutôt que d'aller encore squatter le ciel pour faire les kékés...
Ah bin grillée par pollux.. Les ricains de nouveau dans l'espace... 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Les ricains de nouveau dans l'espace... Empty Re: Les ricains de nouveau dans l'espace...

Message par Fly49 Dim 31 Mai - 6:59

Tout à fait d'accord avec vous, autant les satellites sont d'une grande utilité dans de nombreux domaines autant vouloir coloniser la lune ou envoyer l'homme sur mars relève du concours de quequettes entre ricains, Russes et chinois.
Après c'est le propre de l'homme que de vouloir repousser sans cesse ses limites.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Les ricains de nouveau dans l'espace... Empty Re: Les ricains de nouveau dans l'espace...

Message par papou Dim 31 Mai - 11:31

pollux a écrit:Moi je maintiens qu'ils feraient mieux de s'occuper de la terre au lieu de claquer des milliards pour aller sur la lune,mars ou je ne sais où!!! grrr

C'était mon instant "vieux grincheux" !!!Les ricains de nouveau dans l'espace... 113701310  

+1 avec toi
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Les ricains de nouveau dans l'espace... Empty Re: Les ricains de nouveau dans l'espace...

Message par Le Gaumais Dim 31 Mai - 12:43

On doit être nombreux à être des vieux grincheux.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les ricains de nouveau dans l'espace... Empty Re: Les ricains de nouveau dans l'espace...

Message par jack77 Dim 31 Mai - 15:47

la conquête de l'espace ça ressemble un peu à la conquête de l'Ouest : aller chercher l'eldorado en vue de se faire un max de blé, sauf que leurs fusées ça coûte quand même plus cher qu'un chariot et deux chevaux Les ricains de nouveau dans l'espace... 769363308
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Les ricains de nouveau dans l'espace... Empty Re: Les ricains de nouveau dans l'espace...

Message par Anestel Dim 31 Mai - 15:53

Est ce que tout ça justifie ces échappées de la terre?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Les ricains de nouveau dans l'espace... Empty Re: Les ricains de nouveau dans l'espace...

Message par GL Dim 31 Mai - 16:37

Toutes les technologies ne sont que des outils. On peut en faire le pire et le meilleurs.
Si le
- GPS qui fût permis par les satellites et horloges de grandes précisions ont à la fois révolutionné la façon de se déplacer, il nous a aussi fait perdre tout sens cérébral de la localisation. J'ai encore en mémoire le moment vers 18 H 30 en Novembre ou je me rendais à un rendez vous dans un petit village de la Somme. Ce jour là, la décès brutal du petit machin à donner la route m'a laisser dans une très grande et rurale solitude.
- Ce même système de localisation fait des miracles en agricoles sur les semoirs, les pulvérisateurs et les bineuses. Sauf que le 6 Juin 2014, pour la commémoration du D-Day, les américains avaient retirer le correcteur de GPS, le tracteur de mon copain ne trouvait plus ses champs.

GL
Agrinaute de bronze

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les ricains de nouveau dans l'espace... Empty Re: Les ricains de nouveau dans l'espace...

Message par Anestel Dim 31 Mai - 17:25

Tiens salut GL ça faisait longtemps... Very Happy
Eh oui, et comment on faisait avant...??? Bin dans ma bagnole j'ai toujours une carte. Même si c'est moins pratique quand on n'a pas de copilote, au cas ou le biniou tombe en panne et m'envoie à triffoullis les oies quand je veux aller à perpète les oies Les ricains de nouveau dans l'espace... 769363308
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Les ricains de nouveau dans l'espace... Empty Re: Les ricains de nouveau dans l'espace...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum