Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

protection Corona

+18
papou
Chris19
Anestel
grumpy
pig
pollux
le butté
22bretagne
westvar
centkght
lagaff3
grizzly 62
Papy 26
Fly49
Bill 56
Pickland
Le Gaumais
Pierre31
22 participants

Aller en bas

protection Corona Empty protection Corona

Message par Pierre31 Dim 5 Avr - 17:23

Étant donner que je vois pas d’accalmie sur le travail à faire dans l'atelier et que cette saloperie de virus va nous pourrir la vie plusieurs mois voir années ( désolé je suis en mode défaitiste ), je commence avec retard voir comment faire pour éviter de ce le transmettre.

C'est après midi j'ai fini le travail du week-end avec le tracteur que mon gars doit prendre demain et que je reprend mardi, .... protection Corona 2430132371

J'ai traité au Javel l'extérieur des pièces que j'ai touché, 3 points, bras, cardan, pistolet du fuel, marche pieds, poignées, .. et Mme a fait l'intérieur, ... comme si le travail manquait protection Corona 2430132371

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

protection Corona Empty Re: protection Corona

Message par Le Gaumais Dim 5 Avr - 18:12

Il a pas l' air malade cet homme -là !!
Il a l' oeil du tigre. Et en plus , il a une biquette.
Ca va aller Pierre !
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

protection Corona Empty Re: protection Corona

Message par Pierre31 Dim 5 Avr - 18:24

Le Gaumais a écrit:Il a pas l' air malade cet homme -là !!
Il a l' oeil du tigre. Et en plus , il a une biquette.
Ca va aller Pierre !
Oui, ça va pour le moment protection Corona 1893818206 Mais inquiet pour mes gars car on travaille tous rapprochés, ...

Un de mes gars est fragile des poumons, en 4 ans il a arrêté deux fois en plein après midi car il arrivait plus a respirer, ........ Donc il va faire que du tracteur quand il y en a faire, ...
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

protection Corona Empty Re: protection Corona

Message par Pickland Dim 5 Avr - 18:29

Pas sur que la biquette apprécie de se faire aspergé de javel .
 protection Corona 769363308

Le mieux serait de se laver les mains avec un savon avant de toucher la biquette et ensuite mettre des gants pour atteler les outils .
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

protection Corona Empty Re: protection Corona

Message par Pierre31 Dim 5 Avr - 18:36

Pickland a écrit:Pas sur que la biquette apprécie de se faire aspergé de javel .
 protection Corona 769363308

Le mieux serait de se laver les mains avec un savon avant de toucher la biquette et ensuite mettre des gants pour atteler les outils .
pas de gans, ... on va essayer d'en trouver demain.

vous acheter quoi comme gans ?
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

protection Corona Empty Re: protection Corona

Message par Bill 56 Dim 5 Avr - 18:45

Fait gaffe avec la javel, c'est corrosif, avec le collègue on a mis des pistolets vaporisateurs dans chaque véhicule avec de l'alcool à brulé et rouleaux de chiffon, chacun désinfecte avant et aprés utilisation !
Bill 56
Bill 56
Agrinaute d'or

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

protection Corona Empty Re: protection Corona

Message par Fly49 Dim 5 Avr - 19:00

Pierre31 a écrit:
Pickland a écrit:Pas sur que la biquette apprécie de se faire aspergé de javel .
 protection Corona 769363308

Le mieux serait de se laver les mains avec un savon avant de toucher la biquette et ensuite mettre des gants pour atteler les outils .
pas de gans, ... on va essayer d'en trouver demain.

vous acheter quoi comme gans ?

Gants en nitrile (pas de latex ou autre ça craque très vite) T'en trouveras chez ton concessionaire ou chez les fournisseurs pour l'automobile.
J'en prend par 200 sur amazon, c'est le meilleurs prix et ils sont pas si mal:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le problème c'est que la demande a explosé et il est fort possible que tout le monde ait été dévalisé. dub


Dernière édition par Fly49 le Dim 5 Avr - 19:04, édité 1 fois
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

protection Corona Empty Re: protection Corona

Message par Papy 26 Dim 5 Avr - 19:02

ben dis donc c'est  déjà pas mal ce que vous faites !!!!!! il faut tenir compte que vous êtes pas dans une zone à grand  risque comme le centre et le grand est !!!!
les hirondelles arrivent en masse elles vont te  ratiner le virus !!!!! protection Corona 769363308
Papy 26
Papy 26
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

protection Corona Empty Re: protection Corona

Message par grizzly 62 Dim 5 Avr - 19:15

Pierre31 a écrit:
Pickland a écrit:Pas sur que la biquette apprécie de se faire aspergé de javel .
 protection Corona 769363308

Le mieux serait de se laver les mains avec un savon avant de toucher la biquette et ensuite mettre des gants pour atteler les outils .
pas de gans, ... on va essayer d'en trouver demain.

vous acheter quoi comme gans ?
j'utilise les gants phytos jetable protection Corona 1893818206
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

protection Corona Empty Re: protection Corona

Message par lagaff3 Dim 5 Avr - 19:50

Fly49 a écrit:
Spoiler:

Gants en nitrile (pas de latex ou autre ça craque très vite) T'en trouveras chez ton concessionaire ou chez les fournisseurs pour l'automobile.
J'en prend par 200 sur amazon, c'est le meilleurs prix et ils sont pas si mal:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le problème c'est que la demande a explosé et il est fort possible que tout le monde ait été dévalisé. dub[/quote]


   Comme pour beaucoup de chose les prix ont montés ,J'en ai acheté chez AD au début du confinement , 8,18 € les 100 et la chez Amazone 22,98 € les 200 .
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

protection Corona Empty Re: protection Corona

Message par Fly49 Dim 5 Avr - 19:58

Je les avais payé moins de 17 euros TTC la boite  en novembre, et livraison en 2 jours...
Loi de l'offre et la demande  Rolling Eyes
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

protection Corona Empty Re: protection Corona

Message par centkght Dim 5 Avr - 20:33

on en trouve chez notre marchand de machines a traire
c'est pratique , pour les vidanges ou autres travaux salissants
par contre j'aime pas traire avec
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

protection Corona Empty Re: protection Corona

Message par Pierre31 Dim 5 Avr - 20:41

Papy 26 a écrit:ben dis donc c'est  déjà pas mal ce que vous faites !!!!!! il faut tenir compte que vous êtes pas dans une zone à grand  risque comme le centre et le grand est !!!!
les hirondelles arrivent en masse elles vont te  ratiner le virus !!!!! protection Corona 769363308
Ne me dit pas cela, je voulais commencer a nous protéger les un des autres protection Corona 2430132371

En tant que patron, je suis obliger de faire un minimum syndical en théorie, ..... protection Corona 700926278
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

protection Corona Empty Re: protection Corona

Message par westvar Dim 5 Avr - 20:44

Pour les travaux salissants je fais à main nue, un peu comme Pierre31 les gants et moi n'ont jamais fait bon ménage. Mais depuis quelques années je mets des gants pour tailler quand il fait trop froid, et le pire c'est que je coupe le pouce et l'index des gants pour garder la dextérité . Embarassed
Je n'ai que les gants pour préparer les phyto et encore ça me gonfle grave.
En plus j'ai des grandes patasses qui vont mal dans les grands gants.
Donc je comprend bien Pierre31.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

protection Corona Empty Re: protection Corona

Message par 22bretagne Dim 5 Avr - 20:48

J'ai aussi beaucoup de mal avec les gants, cependant j'ai eu l'occasion de travailler avec un collègue qui les gardait en permanence même pour visser les plus petites pièces, ce qui m'a toujours épaté.
22bretagne
22bretagne
Agrinaute d'argent

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

protection Corona Empty Re: protection Corona

Message par Pierre31 Dim 5 Avr - 20:50

westvar a écrit:Pour les travaux salissants je fais à main nue, un peu comme Pierre31 les gants et moi n'ont jamais fait bon ménage. Mais depuis quelques années je mets des gants pour tailler quand il fait trop froid, et le pire c'est que je coupe le pouce et l'index des gants pour garder la dextérité . Embarassed
Je n'ai que les gants pour préparer les phyto et encore ça me gonfle grave.
En plus j'ai des grandes patasses qui vont mal dans les grands gants.
Donc je comprend bien Pierre31.
Idem pour les patasses, ... Je mes des gans de maçon pour le camion, pratique pour ouvrir les portes et surtout décrocher la remorque car souvent sale et de la graisse, ...

De plus les camions sont propre car les chauffeurs les nettoient bien, donc je me fais engueulé, ... protection Corona 700926278
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

protection Corona Empty Re: protection Corona

Message par westvar Dim 5 Avr - 20:50

Pierre31 a écrit:
Papy 26 a écrit:ben dis donc c'est  déjà pas mal ce que vous faites !!!!!! il faut tenir compte que vous êtes pas dans une zone à grand  risque comme le centre et le grand est !!!!
les hirondelles arrivent en masse elles vont te  ratiner le virus !!!!! protection Corona 769363308
Ne me dit pas cela, je voulais commencer a nous protéger les un des autres  protection Corona 2430132371

En tant que patron, je suis obliger de faire un minimum syndical en théorie, .....  protection Corona 700926278
Ce que tu fais est très bien. J'ai vu travailler une ETA chez moi en plantation, tu es bien au dessus pour protéger tes employés !
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

protection Corona Empty Re: protection Corona

Message par westvar Dim 5 Avr - 20:55

Pierre31 a écrit:
westvar a écrit:Pour les travaux salissants je fais à main nue, un peu comme Pierre31 les gants et moi n'ont jamais fait bon ménage. Mais depuis quelques années je mets des gants pour tailler quand il fait trop froid, et le pire c'est que je coupe le pouce et l'index des gants pour garder la dextérité . Embarassed
Je n'ai que les gants pour préparer les phyto et encore ça me gonfle grave.
En plus j'ai des grandes patasses qui vont mal dans les grands gants.
Donc je comprend bien Pierre31.
Idem pour les patasses, ...  Je mes des gans de maçon pour le camion, pratique pour ouvrir les portes et surtout décrocher la remorque car souvent sale et de la graisse, ...

De plus les camions sont propre car les chauffeurs les nettoient bien, donc je me fais engueulé, ...  protection Corona 700926278
Ceux que je supporte le mieux c'est ce style là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En plus le caoutchouc offre une bonne adhérence contrairement aux autres gants qui ont tendance à glisser. Mais bon, comme je coupe des doigts quand ça me gène ça ne dure pas longtemps protection Corona 2110195008
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

protection Corona Empty Re: protection Corona

Message par Fly49 Dim 5 Avr - 21:11

Travaux de force, choc, c'est gants en cuir mais de la qualité assez fin. Les modèles type gants de dockers sont à proscrire,trop rigides.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

protection Corona Empty Re: protection Corona

Message par le butté Dim 5 Avr - 21:27

Pierre31 a écrit:


De plus les camions sont propre car les chauffeurs les nettoient bien, donc je me fais engueulé, ...  protection Corona 700926278
protection Corona 2110195008 protection Corona 3068044926
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

protection Corona Empty Re: protection Corona

Message par Pickland Dim 5 Avr - 22:12

je met un autre lien on en trouve ghénéralement dans les magasins agricole élevage,il faut prendre mini xl voir xxl ceux dont j'eai mis le lien sont chère car avantr bras protéger je prend toujours les court moins chère quoi nque moi je ne les paye pas car je récupère ceux qui on déjà servi pour la traite pour faire mecanique et autre j'en ai toujours qui traine dans les poches et cabine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

protection Corona Empty Re: protection Corona

Message par Pierre31 Mer 8 Avr - 20:42

Ce jour éssai de masque fait maison, impossible avec les lunettes ça fait de la buée !!!   protection Corona 2430132371

Avec un foulard ça devrais le faire, manque a trouver des gans !!!  Tous les magasins ouvert sont en rupture, ...


Dernière édition par Pierre31 le Mer 8 Avr - 22:17, édité 1 fois
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

protection Corona Empty Re: protection Corona

Message par pollux Mer 8 Avr - 21:07

Avec un fouloir sur le nez,ça va pas être pratique pour bosser...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] protection Corona 3068044926
pollux
pollux
Agrinaute d'or

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

protection Corona Empty Re: protection Corona

Message par pig Mer 8 Avr - 21:28

Pierre31 a écrit:Ce jour éssai de masque fait maison, impossible avec les lunettes ça fait de la buée !!!   protection Corona 2430132371

Avec un fouloir ça devrais le faire, manque a trouver des gans !!!  Tous les magasins ouvert sont en rupture, ...
pierre tu as pas vu sur facbouk le gars qui a accroché à ses lunettes un protège document transparent
qui a des perforations pour insérer dans un classeur
si je le retrouve ....
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

protection Corona Empty Re: protection Corona

Message par grumpy Mer 8 Avr - 21:30

pig a écrit:
Pierre31 a écrit:Ce jour éssai de masque fait maison, impossible avec les lunettes ça fait de la buée !!!   protection Corona 2430132371

Avec un fouloir ça devrais le faire, manque a trouver des gans !!!  Tous les magasins ouvert sont en rupture, ...
pierre tu as pas vu sur facbouk le gars qui a accroché à ses lunettes un protège document transparent
qui a des perforations pour insérer dans un classeur
si je le retrouve ....

Pas con. vilup

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

protection Corona Empty Re: protection Corona

Message par Fly49 Mer 8 Avr - 21:33

j'ai une visière pour le meulage c'est pas mal. Plus pratique pour moi qui porte de lunettes en tous cas.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

protection Corona Empty Re: protection Corona

Message par grumpy Mer 8 Avr - 21:33

Ou un truc comme ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

protection Corona Empty Re: protection Corona

Message par Anestel Mer 8 Avr - 21:36

Cette visière est utile pour pouvoir économiser du masque. c'est à dire que les projections n'atteignent pas le masque, donc il sera à changer moins souvent. MAIS... Elle ne suffit pas à remplacer un masque.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

protection Corona Empty Re: protection Corona

Message par pig Mer 8 Avr - 21:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
maintenant je suis pas sur que ce soit suffisamment transparent pour faire quelque chose de précis
pour ceux qui n'ont pas de lunettes trouvez un serre tète les filles !!!
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

protection Corona Empty Re: protection Corona

Message par grumpy Mer 8 Avr - 22:05

Anestel a écrit:Cette visière est utile pour pouvoir économiser du masque. c'est à dire que les projections n'atteignent pas le masque, donc il sera à changer moins souvent. MAIS... Elle ne suffit pas à remplacer un masque.

Le premier but est d'empêcher la projection de postillons vers autrui.
Si chacun est équipé d'une visière ou d'un masque alternatif, ça doit limiter les risques de contaminations. (par projection)

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

protection Corona Empty Re: protection Corona

Message par Anestel Mer 8 Avr - 22:11

oui, ça empêche la projection de gouttelettes mais ça n'empêche pas de respirer les gouttelettes en suspension dans l'air. J'ai vu une vidéo de soignant ayant reçu cette visière, qui disait que c'était bien utile, car comme ça ils pouvaient changer de masque moins souvent (le masque n'est plus impacté par les postillons entrants, par contre la respiration l'humidifie au bout d'un certain temps et quand c'est humide il faut changer de masque)
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

protection Corona Empty Re: protection Corona

Message par Pierre31 Mer 8 Avr - 22:43

Ben soit je suis pas douer ou alors !!!

Vos trucs en plastic quand on fait de la mécanique ou la tête a du mal a passer et que celui de dessous a les mêmes problème ça va pas aller  protection Corona 769363308

Franchement j'ai passé 2 hs avec un foulard sur le nez, ça ma pas gêné, par contre je ne vois pas passer 12 heures avec cela, va falloir s'habituer, .... Et en plus le mécano, ne veut pas en porter !! protection Corona 700926278
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

protection Corona Empty Re: protection Corona

Message par Chris19 Mer 8 Avr - 23:38

Une Burka , ca t'irai peut être mieu . Tu serai protéger du corona et dès coups de soleil sur le crâne dub protection Corona 769363308

Chris19
Agrinaute d'or

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

protection Corona Empty Re: protection Corona

Message par papou Mer 8 Avr - 23:56

Pierre31 a écrit:Ben soit je suis pas douer ou alors !!!

Vos trucs en plastic quand on fait de la mécanique ou la tête a du mal a passer et que celui de dessous a les mêmes problème ça va pas aller  protection Corona 769363308

Franchement j'ai passé 2 hs avec un foulard sur le nez, ça ma pas gêné, par contre je ne vois pas passer 12 heures avec cela, va falloir s'habituer, ....  Et en plus le mécano, ne veut pas en porter !!  protection Corona 700926278
Pierre, c'est toi le patron donc il doit t'obéir ou alors il te signe une décharge comme quoi il ne pourra pas se retourner contre toi s'il chope ce conar2virus mais que toi, tu pourras te retourner contre lui si tu le chope, ça devrait le faire réfléchir
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

protection Corona Empty Re: protection Corona

Message par Chris19 Jeu 9 Avr - 7:35

La décharge ne sert à rien papou . Tu dois respecter les protocoles que donne la msa . Pour avoir demander l'avis à deux avocats , un patron avec 30 salariés a préféré arrêter tout le monde car s'il y en a un qui tombe et que la famille se retourne contre toi et bien tu es cuit .
Les protocoles sont impossible à respecter , le gouvernement se débine, mais il faut travailler sinon plus de boîte pour certain . C'est la roulette russe pour les patrons . Mon jeune en parc et jardin rembauche malgré les risques avec ses deux gars , c'est une tête brûler et ces deux gars s'en fiche ... Bon courage Pierre protection Corona 1893818206

Chris19
Agrinaute d'or

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

protection Corona Empty Re: protection Corona

Message par pig Jeu 9 Avr - 7:45

Pierre31 a écrit:Ben soit je suis pas douer ou alors !!!

Vos trucs en plastic quand on fait de la mécanique ou la tête a du mal a passer et que celui de dessous a les mêmes problème ça va pas aller  protection Corona 769363308

Franchement j'ai passé 2 hs avec un foulard sur le nez, ça ma pas gêné, par contre je ne vois pas passer 12 heures avec cela, va falloir s'habituer, ....  Et en plus le mécano, ne veut pas en porter !!  protection Corona 700926278

je suis d'accord c'est fait pour ceux qui peuvent faire du télétravail c'est dire pas grand chose d'utile et peut être encore moins indispensable
mais qui sont payés bien plus cher que ceux qui ont investi dans leur outil et qui doivent le faire tourner en se mettant les mains dans le cambouis!!!
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

protection Corona Empty Re: protection Corona

Message par Anestel Jeu 9 Avr - 12:00

pig a écrit:
Pierre31 a écrit:Ben soit je suis pas douer ou alors !!!

Vos trucs en plastic quand on fait de la mécanique ou la tête a du mal a passer et que celui de dessous a les mêmes problème ça va pas aller  protection Corona 769363308

Franchement j'ai passé 2 hs avec un foulard sur le nez, ça ma pas gêné, par contre je ne vois pas passer 12 heures avec cela, va falloir s'habituer, ....  Et en plus le mécano, ne veut pas en porter !!  protection Corona 700926278

je suis d'accord c'est fait pour ceux qui peuvent faire du télétravail c'est dire pas grand chose d'utile et peut être encore moins indispensable
mais qui sont payés bien plus cher que ceux qui ont investi dans leur outil et qui doivent le faire tourner en se mettant les mains dans le cambouis!!!

NON Pig ces visières en plastiques ne sont pas faites pour eux qui font du télétravail, c'est fait pour ceux qui sont en contact avec d'autres et qui prennent des risques pour que le reste de la population puisse être soigné, et acheter sa bouffe par exemple, pour ne citer que ces 2 là.
Un médecin ou une caissière de supermarché sont bien plus exposés que "celui qui se met les mains dans le cambouis". Et la caissière de supermarché n'est surement pas payée plus cher que toi.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

protection Corona Empty Re: protection Corona

Message par poun47 Jeu 9 Avr - 14:28

C'est le sujet : Protection Corona et bien encore des cons auxquels je ferais payer 500 € au lieu de 135. Vous avez vu tous ses gens qui dès 19h se baladent sans respecter un éloignement de + d'un mètre   grrr   . Comment voulez vous que l'on s'en sorte   dub   .
Et au sujet des masques et autres protections :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

protection Corona Empty Re: protection Corona

Message par grumpy Jeu 9 Avr - 14:35

Anestel a écrit:
pig a écrit:
Pierre31 a écrit:Ben soit je suis pas douer ou alors !!!

Vos trucs en plastic quand on fait de la mécanique ou la tête a du mal a passer et que celui de dessous a les mêmes problème ça va pas aller  protection Corona 769363308

Franchement j'ai passé 2 hs avec un foulard sur le nez, ça ma pas gêné, par contre je ne vois pas passer 12 heures avec cela, va falloir s'habituer, ....  Et en plus le mécano, ne veut pas en porter !!  protection Corona 700926278

je suis d'accord c'est fait pour ceux qui peuvent faire du télétravail c'est dire pas grand chose d'utile et peut être encore moins indispensable
mais qui sont payés bien plus cher que ceux qui ont investi dans leur outil et qui doivent le faire tourner en se mettant les mains dans le cambouis!!!

NON Pig ces visières en plastiques ne sont pas faites pour eux qui font du télétravail, c'est fait pour ceux qui sont en contact avec d'autres et qui prennent des risques pour que le reste de la population puisse être soigné,  et acheter sa bouffe par exemple, pour ne citer que ces 2 là.  
Un médecin ou une caissière de supermarché sont bien plus exposés que "celui qui se met les mains dans le cambouis". Et la caissière de supermarché n'est surement pas payée  plus cher que toi.

T'as rien compris @anestel.
Pour @pig, c'est simple, c'est binaire.
C'est yaknou kibossons, kiproduisons util et kavondumérith, toulézoth sondéfénians kisontropéyés.
ça fait 5 ans qu'il te le répète en boucle, au moins 4 fois par semaine.
t'as la tête dure pour ne pas comprendre.

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

protection Corona Empty Re: protection Corona

Message par bucheron Jeu 9 Avr - 14:46

poun47 a écrit:C'est le sujet : Protection Corona et bien encore des cons auxquels je ferais payer 500 € au lieu de 135. Vous avez vu tous ses gens qui dès 19h se baladent sans respecter un éloignement de + d'un mètre   grrr   . Comment voulez vous que l'on s'en sorte   dub   .
Et au sujet des masques et autres protections :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais non, mais non.... tu mets un masque,  comme ça tu es protégée et   ......   en short court (pour montrer les jolies gambettes), soutif mini (pour qu'on voit que t'en a une belle paire et un nombril ... .. j't'en dis pas plus!) et les sandalettes (sans chaussette évidemment, on est dans l'Est pas dans le Nord). N'oublions pas le chouchou pour tenir la queue de cheval et trotte la pouliche sur le bord de la grand-route. S'il n'y en a pas qui pour se faire ramasser dans les jours à venir, ce serait bien étonnant. Vue ce matin en rentrant de tournée.

bucheron
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

protection Corona Empty Re: protection Corona

Message par agriclubeur Jeu 9 Avr - 17:20

Eba vous etes serieux, dans la cuma ici aucun desinfecte le telesco. sans commentaires !!

agriclubeur
Agrinaute d'or

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

protection Corona Empty Re: protection Corona

Message par grumpy Jeu 9 Avr - 18:15

bucheron a écrit:
Mais non, mais non.... tu mets un masque,  comme ça tu es protégée et   ......   en short court (pour montrer les jolies gambettes), soutif mini (pour qu'on voit que t'en a une belle paire et un nombril ... .. j't'en dis pas plus!) et les sandalettes (sans chaussette évidemment, on est dans l'Est pas dans le Nord). N'oublions pas le chouchou pour tenir la queue de cheval et trotte la pouliche sur le bord de la grand-route. S'il n'y en a pas qui pour se faire ramasser dans les jours à venir, ce serait bien étonnant. Vue ce matin en rentrant de tournée.

Et tu vas te plaindre?
Veinard, plutôt....
Moi, celles que vois passer, elles sont plus proches de la Mère Denis sur ses vieux jours, que de ta pouliche. protection Corona 769363308

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

protection Corona Empty Re: protection Corona

Message par bucheron Jeu 9 Avr - 18:41

ouais bof, ...

bucheron
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

protection Corona Empty Re: protection Corona

Message par poun47 Jeu 9 Avr - 18:45

Nous on est au Suuuuuuuuuudddddddddddddd, il fait chaud, je suis à la campagne et je ne vois pas tout ce que toi tu vois   protection Corona 769363308   mais bon je vais pas m'en plaindre et je suis dehors du matin au soir    ete   sauf quand je suis avec vous les agrinautes   protection Corona 1893818206    .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

protection Corona Empty Re: protection Corona

Message par kermitt Jeu 9 Avr - 20:34

par chez moi elles courent à poil avec un masque et des gants .

certaines poussent même le vice jusqu'à inscrire leur 06 dans l'dos ...

kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

protection Corona Empty Re: protection Corona

Message par Fly49 Jeu 9 Avr - 21:35

grumpy a écrit:
bucheron a écrit:
Mais non, mais non.... tu mets un masque,  comme ça tu es protégée et   ......   en short court (pour montrer les jolies gambettes), soutif mini (pour qu'on voit que t'en a une belle paire et un nombril ... .. j't'en dis pas plus!) et les sandalettes (sans chaussette évidemment, on est dans l'Est pas dans le Nord). N'oublions pas le chouchou pour tenir la queue de cheval et trotte la pouliche sur le bord de la grand-route. S'il n'y en a pas qui pour se faire ramasser dans les jours à venir, ce serait bien étonnant. Vue ce matin en rentrant de tournée.

Et tu vas te plaindre?
Veinard, plutôt....
Moi, celles que vois passer, elles sont plus proches de la Mère Denis sur ses vieux jours, que de ta pouliche. protection Corona 769363308

Vu une petite jeune qui bronzait en bikini dans son jardin cet aprem...
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

protection Corona Empty Re: protection Corona

Message par pig Jeu 9 Avr - 21:37

grumpy a écrit:
Anestel a écrit:
pig a écrit:
Pierre31 a écrit:Ben soit je suis pas douer ou alors !!!

Vos trucs en plastic quand on fait de la mécanique ou la tête a du mal a passer et que celui de dessous a les mêmes problème ça va pas aller  protection Corona 769363308

Franchement j'ai passé 2 hs avec un foulard sur le nez, ça ma pas gêné, par contre je ne vois pas passer 12 heures avec cela, va falloir s'habituer, ....  Et en plus le mécano, ne veut pas en porter !!  protection Corona 700926278

je suis d'accord c'est fait pour ceux qui peuvent faire du télétravail c'est dire pas grand chose d'utile et peut être encore moins indispensable
mais qui sont payés bien plus cher que ceux qui ont investi dans leur outil et qui doivent le faire tourner en se mettant les mains dans le cambouis!!!

NON Pig ces visières en plastiques ne sont pas faites pour eux qui font du télétravail, c'est fait pour ceux qui sont en contact avec d'autres et qui prennent des risques pour que le reste de la population puisse être soigné,  et acheter sa bouffe par exemple, pour ne citer que ces 2 là.  
Un médecin ou une caissière de supermarché sont bien plus exposés que "celui qui se met les mains dans le cambouis". Et la caissière de supermarché n'est surement pas payée  plus cher que toi.

T'as rien compris @anestel.
Pour @pig, c'est simple, c'est binaire.
C'est yaknou kibossons, kiproduisons util et kavondumérith, toulézoth sondéfénians kisontropéyés.
ça fait 5 ans qu'il te le répète en boucle, au moins 4 fois par semaine.
t'as la tête dure pour ne pas comprendre.

je peux parler très librement des improductifs parce que j'en suis un vu que je suis retraité
et malgré que ça fait un peu prétentieux je le reconnais j'ai un peu d'expérience
pour reconnaître les branleurs et les bosseurs
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

protection Corona Empty Re: protection Corona

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum