Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

recherche logement autour de Valence d'agen (25 pers) 17-18 juillet

3 participants

Aller en bas

recherche logement autour de Valence d'agen (25 pers) 17-18 juillet Empty recherche logement autour de Valence d'agen (25 pers) 17-18 juillet

Message par marmotte Dim 24 Nov - 19:38

Bonjour,

j'ai mon fils qui fait une compétition le Week-end du 17-18 juillet à valence d'agen et si a tout hasard vous connaissez quelque chose à louer pour une bonne vingtaine de personnes ça pourrait nous intéresser

la problématique c'est que c'est un Week-end de juillet et que les campings ne veulent pas louer pour un Week-end

besoin de douche , endroit pour cuisiner et dodo

dans un rayon de 30 mn ce serait pas mal

si vous connaissez ce genre de truc …

marmotte
marmotte
marmotte
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

recherche logement autour de Valence d'agen (25 pers) 17-18 juillet Empty Re: recherche logement autour de Valence d'agen (25 pers) 17-18 juillet

Message par Invité Dim 24 Nov - 19:45

met moi ça sur fb et je transmet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche logement autour de Valence d'agen (25 pers) 17-18 juillet Empty Re: recherche logement autour de Valence d'agen (25 pers) 17-18 juillet

Message par MA 31 Dim 24 Nov - 19:52

j ai un copain qui habite dans le secteur . je lui demande demain.

MA 31
Agrinaute hors compétition

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

recherche logement autour de Valence d'agen (25 pers) 17-18 juillet Empty Re: recherche logement autour de Valence d'agen (25 pers) 17-18 juillet

Message par lagaff3 Dim 24 Nov - 20:20

A 20 mn tu as la MFR de Moissac , ils font accueil de groupes . 

  http://www.mfrmoissac.fr/

 Regarde l'onglet Location ,accueil de groupes .   recherche logement autour de Valence d'agen (25 pers) 17-18 juillet 1893818206
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

recherche logement autour de Valence d'agen (25 pers) 17-18 juillet Empty Re: recherche logement autour de Valence d'agen (25 pers) 17-18 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum