Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

climatisation tracteur de pente better 80

+3
Anestel
baba
daniel G
7 participants

Aller en bas

climatisation tracteur de pente better 80 Empty climatisation tracteur de pente better 80

Message par daniel G Dim 1 Sep - 17:06

bonjour a tous je suis en panne de climatisation sur mon better 80 certainement plus de gaz cet un vieux coucou mais il tourne comme une horloge je suis basé en ile de france et je n'arrive pas a trouver une entreprise qui peu intervenir sur ce tracteur
peut etre quelqu'un d'entre vous aura une adresse a me communiquer ou me proposer une solution bien a vous

daniel G
Agrinaute en rodage

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

climatisation tracteur de pente better 80 Empty Re: climatisation tracteur de pente better 80

Message par baba Dim 1 Sep - 20:23

si tu veux espérer une réponse à ta question il serait de bon aloi de te présenter comme te l'a indiqué le message à ton inscription. Dans le cas contraire j'ai peur que ton message soit une bouteille au milieu du pacifique.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

climatisation tracteur de pente better 80 Empty Re: climatisation tracteur de pente better 80

Message par Anestel Dim 1 Sep - 21:33

plouf
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

climatisation tracteur de pente better 80 Empty Re: climatisation tracteur de pente better 80

Message par salicapi Dim 1 Sep - 21:46

Il est foutu ton tracteur... je veux bien t'en débarrasser....
Ça a l'ai sympa comme outil climatisation tracteur de pente better 80 1893818206
salicapi
salicapi
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

climatisation tracteur de pente better 80 Empty Re: climatisation tracteur de pente better 80

Message par poun47 Dim 1 Sep - 22:31

baba a écrit:si tu veux espérer une réponse à ta question il serait de bon aloi de te présenter comme te l'a indiqué le message à ton inscription. Dans le cas contraire j'ai peur que ton message soit une bouteille au milieu du pacifique.
vilup  +1 avec toi Baba .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

climatisation tracteur de pente better 80 Empty Re: climatisation tracteur de pente better 80

Message par 9034 Mar 3 Sep - 8:33

tu as demandé à afr France?

9034
Agrinaute en rodage

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

climatisation tracteur de pente better 80 Empty Re: climatisation tracteur de pente better 80

Message par poun47 Mar 3 Sep - 8:45

9034 a écrit:tu as demandé à afr France?
Avant de poster quoique se soit on t'a demander de te présenter je pense .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

climatisation tracteur de pente better 80 Empty Re: climatisation tracteur de pente better 80

Message par frontalier Mar 3 Sep - 10:09

Ca rafraichit il va pouvoir se passer de la clim!

frontalier
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

climatisation tracteur de pente better 80 Empty Re: climatisation tracteur de pente better 80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum