Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ?

+8
titi51
baba
frontalier
westvar
Agrimarne
centkght
Fly49
Bill 56
12 participants

Aller en bas

Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ? Empty Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ?

Message par Bill 56 Sam 24 Aoû 2019 - 10:15

Bonjour à tous,
Voilà j'ai encore quelques misère avec ma vieille Clio qui à 20 ans, j'en ai marre de faire des frais dessus vue l'age et du coup aprés la dernière mésaventure ( courroie d'alternateur à 5h30 du matin en pleine cambrousse ) j'ai commandé une Polo neuve §
Pour ne pas avoir de soucis avec un particulier je souhaite la vendre à un professionnel et j'ai vu ça sur internet et j'aurais besoin de vos avis !
L'estimation sur le site me donne 550€ ce qui me convient !
Bill 56
Bill 56
Agrinaute d'or

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ? Empty Re: Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ?

Message par Fly49 Sam 24 Aoû 2019 - 10:49

Je pensais pas qu'ils achetaient des voitures aussi vieilles.

Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ? Empty Re: Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ?

Message par centkght Sam 24 Aoû 2019 - 11:16

pourquoi ne l'as tu pas fait reprendre par le vendeur de la polo ?
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ? Empty Re: Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ?

Message par Bill 56 Sam 24 Aoû 2019 - 17:44

Avec ou sans reprise le prix était le même !
Si je peux récupérer 500 €, ça me paiera l'attelage !
Bill 56
Bill 56
Agrinaute d'or

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ? Empty Re: Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ?

Message par Agrimarne Sam 24 Aoû 2019 - 18:45

Entre l'estimation sur le site ,et la vente effective les chiffres vont être fort différent .........faut pas rêver .
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ? Empty Re: Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ?

Message par westvar Sam 24 Aoû 2019 - 19:07

De toute manière, la garder te coutes plus cher que de la jeter, alors tu ne risques pas grand chose. Mème si ils t'en donne 4 sous, c'est toujours bon a prendre, et la vendre à un particulier c'est prendre le risque de le voir venir pleurer d'un vice caché.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ? Empty Re: Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ?

Message par Invité Sam 24 Aoû 2019 - 19:27

Bill 56 a écrit:Bonjour à tous,
    Voilà j'ai encore quelques misère avec ma vieille Clio qui à 20 ans, j'en ai marre de faire des frais dessus vue l'age et du coup aprés la dernière mésaventure ( courroie d'alternateur à 5h30 du matin en pleine cambrousse ) j'ai commandé une Polo neuve §
   Pour ne pas avoir de soucis avec un particulier je souhaite la vendre à un professionnel et j'ai vu ça sur internet et j'aurais besoin de vos avis !
   L'estimation sur le site me donne 550€ ce qui me convient !

j'ai utilisé ce service , c'est pas mal pour se débarrasser d'un véhicule invendable autrement et ca s'est bien passé ; un exportateur anversois pour l'afrique , seule exigence , l'airco .
Paiement direct et en liquide . RAS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ? Empty Re: Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ?

Message par frontalier Sam 24 Aoû 2019 - 20:21

Je sais pas si je ne vais pas avoir besoin de leurs services
Pour ma Bm,
Tuyaux de freins rouillés consommés et percés
Pot d'échappement qui a vécu
Aile avant gauche pèse plus lourd en béton qu'en tôle
Débitmètre
Dommage j'avais des pneus neufs en stock!

frontalier
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ? Empty Re: Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ?

Message par baba Dim 25 Aoû 2019 - 6:20

j'ai fait l'estimation de ma 407 et le prix est intéressant.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ? Empty Re: Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ?

Message par Bill 56 Dim 25 Aoû 2019 - 7:13

Ma Clio est vieille, mais pas de souci de carrosserie, quelques équipements qui déconne ( Clim, condamnation centrale, etc ) mais c'est tout , on verra bien j'ai pris rendez-vous pour demain !
Bill 56
Bill 56
Agrinaute d'or

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ? Empty Re: Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ?

Message par titi51 Dim 25 Aoû 2019 - 8:02

Bill, il n avait pas de reprise a te faire sur un véhicule de 20 ans, pourtant je croyais qu'il y avait des reprises majorées pour la reprise de ce genre de voiture
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ? Empty Re: Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ?

Message par titi51 Dim 25 Aoû 2019 - 8:03

Bill 56 a écrit:Ma Clio est vieille, mais pas de souci de carrosserie, quelques équipements qui déconne ( Clim, condamnation centrale, etc ) mais c'est tout , on verra bien j'ai pris rendez-vous pour demain !

Oui tu nous diras
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ? Empty Re: Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ?

Message par rlt Dim 25 Aoû 2019 - 8:26

j'ai regardé pour mon toy : inconnu au bataillon Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ? 2430132371

rlt
Agrinaute d'or

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ? Empty Re: Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ?

Message par Agrimarne Dim 25 Aoû 2019 - 9:09

titi51 a écrit:
Bill 56 a écrit:Ma Clio est vieille, mais pas de souci de carrosserie, quelques équipements qui déconne ( Clim, condamnation centrale, etc ) mais c'est tout , on verra bien j'ai pris rendez-vous pour demain !

Oui tu nous diras

+1 ...........J'ai essayé avec mon 3008 (le premier avec 100 000km ) ,c'etait impec au devis en ligne ,mais sur place la machine à moins se met en route pour la moindre bricole ,donc mis sur le bon coin et vendu bien mieux ....enfin ..... moins mal Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ? 769363308
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ? Empty Re: Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ?

Message par titi51 Dim 25 Aoû 2019 - 9:14

Agrimarne a écrit:
titi51 a écrit:
Bill 56 a écrit:Ma Clio est vieille, mais pas de souci de carrosserie, quelques équipements qui déconne ( Clim, condamnation centrale, etc ) mais c'est tout , on verra bien j'ai pris rendez-vous pour demain !

Oui tu nous diras

+1 ...........J'ai essayé avec mon 3008  (le premier avec 100 000km ) ,c'etait impec au devis en ligne ,mais sur place la machine à moins se met en route pour la moindre bricole ,donc  mis sur le bon coin et vendu bien mieux ....enfin ..... moins mal Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ? 769363308

Seul avantage de ce genre de garage est la garantie de paiement, pour la vente à particulier c est plus contraignant et faut se coltiner tous les appels de France et d ailleurs avec proposition d echange Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ? 2110195008
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ? Empty Re: Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ?

Message par Bill 56 Dim 25 Aoû 2019 - 13:51

Le problème que je ne veux pas avoir à la vendre à un particulier sur LBC, c'est de tomber sur un chieur procédurier et qui voudra une voiture garantie mais pour moins de 1000 € et vu l'âge on n'est à l'abri de rien !
Bill 56
Bill 56
Agrinaute d'or

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ? Empty Re: Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ?

Message par Agrimarne Dim 25 Aoû 2019 - 14:01

Tout acheteur d'une voiture à moins de 1000€ sait bien qu'il ne faut pas rêver ,il faut un CT OK et rien de plus ,et mettre la bonne formule sur la facture si il y en a une .

Perso ,j'ai vendu une Magane à @Laurent53 500€, mais en accord avec lui j'ai rajouté les travaux nécessaires et minimum sur ce genre de véhicule pour arriver malheureusement à un total de 1200  € (courroie de distri ,2 pneus et quelques bricoles ) donc ce prix de vente , j'ai eu Laurent il y a quelques jours au tel ,et il est heureux avec cette voiture pour sa fille après 6 mois RAS .
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ? Empty Re: Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ?

Message par Bill 56 Mer 28 Aoû 2019 - 10:33

Bon ça y est Clio vendu 100€, c'est pour rien, mais c'est fait !
Concernant la boutique, rien de négociable, les experts font les photos, ils essayent la voiture, envoie tous les éléments à la plateforme, 20 min le verdict tombe et soit on laisse soit on repart !
Par contre je suis surpris du volume de voiture qui passent entre leurs mains, l'agence de Lorient avait 28 rendez-vous lundi et ils rachètent environ 300 véhicules par mois à 3 personnes ( 2 experts et une secrétaire ) !
Bill 56
Bill 56
Agrinaute d'or

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ? Empty Re: Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ?

Message par Agrimarne Mer 28 Aoû 2019 - 13:12

Je pense que volkswagen pouvait faire ce petit geste de reprise ,voir un peu plus 100€ !!!!
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ? Empty Re: Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ?

Message par Invité Mer 28 Aoû 2019 - 13:41

je pense aussi comme agrimarne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ? Empty Re: Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ?

Message par Anestel Mer 28 Aoû 2019 - 15:23

le mieux que j'ai eu chez WW , on était encore en francs, charlotte avait acheté une polo et moi j'avais ma 304, donc on demandait une reprise, ils ont fait 1000 frs de reprise, et ma 304 leur plaisait pas alors ils me l'ont laissée, j'ai encore roulé un peu avec avant de la vendre 120 frs à la casse Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ? 2110195008 Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ? 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ? Empty Re: Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ?

Message par Bill 56 Mer 28 Aoû 2019 - 19:37

En réponse à Agrimarne, Marin et Anestel, j'ai l'habitude de travailler avec ce concess et j'avais volontairement dit au départ qu'il n'y avait pas de reprise. Chez Renault j'ai dit que j'avais une reprise et il m'ont mis 3000€ de reprise pour Clio V, mais j'avais une soulte supérieur à la Polo de 1500€. Vu que je suis reparti en diesel, je n'avais aucune aide de rien ni de la part des constructeurs, ni de l'état !
Bill 56
Bill 56
Agrinaute d'or

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ? Empty Re: Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ?

Message par westvar Mer 28 Aoû 2019 - 19:47

Bill 56 a écrit:Bon ça y est Clio vendu 100€, c'est pour rien, mais c'est fait !
 Concernant la boutique, rien de négociable, les experts font les photos, ils essayent la voiture, envoie tous les éléments à la plateforme, 20 min le verdict tombe et soit on laisse soit on repart !
  Par contre je suis surpris du volume de voiture qui passent entre leurs mains, l'agence de Lorient avait 28 rendez-vous lundi et ils rachètent environ 300 véhicules par mois à 3 personnes ( 2 experts et une secrétaire ) !
Tu t'es débarrassé d'un boulet, tu as empoché 100€ et tu n'auras personne qui va te taper à la porte pour te reprocher quoi que ce soit.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ? Empty Re: Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ?

Message par SAB 77 Mer 28 Aoû 2019 - 20:10

Ras j'ai vendu une voiture au mois de juin, aucun pb et le prix de rachat me convenait a 200 euros près Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ? 1893818206

SAB 77
Agrinaute d'or

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ? Empty Re: Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ?

Message par Agrimarne Mer 28 Aoû 2019 - 20:15

Bill 56 a écrit:En réponse à Agrimarne, Marin et Anestel, j'ai l'habitude de travailler avec ce concess et j'avais volontairement dit au départ qu'il n'y avait pas de reprise. Chez Renault j'ai dit que j'avais une reprise et il m'ont mis 3000€ de reprise pour Clio V, mais j'avais une soulte supérieur à la Polo de 1500€. Vu que je suis reparti en diesel, je n'avais aucune aide de rien ni de la part des constructeurs, ni de l'état !

Bon OK ,mais tu as deux voitures chez WW chez ce concess ,  100€...500€  ça ne s'appelle pas une reprise , c'est un service désencombrement en plus tu as l'habitude de ce garage ,pour moi il ne te fait pas de fleurs .................... le principal tu es heureux de la transaction .

Edit .....perso lors d'un changement de voiture le tarif est toujours sans reprise , mais éventuellement la reprise à une valeur de marché ,et parfois on est surpris .


Dernière édition par Agrimarne le Mer 28 Aoû 2019 - 20:23, édité 1 fois
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ? Empty Re: Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ?

Message par frontalier Mer 28 Aoû 2019 - 20:21

Agrimarne a écrit:Je pense que volkswagen pouvait faire ce petit geste de reprise  ,voir un peu plus 100€ !!!!

Après nous ne l'avons pas vu la Clio, c'est peut -être bien vendu! dub
Il la rachète puis sont encore ennuyé avec

frontalier
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ? Empty Re: Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ?

Message par Agrimarne Mer 28 Aoû 2019 - 20:27

frontalier a écrit:
Agrimarne a écrit:Je pense que volkswagen pouvait faire ce petit geste de reprise  ,voir un peu plus 100€ !!!!

Après nous ne l'avons pas vu la Clio, c'est peut -être bien vendu! dub
Il la rachète puis sont encore ennuyé avec

100€ c'est le prix d'un optique de phare , ou d'une portière ,ce genre de gaziers de la reprise de simples voleurs , soit la voiture roule un peu c'est direct l’Afrique pour 1000€ ou en pièces pour 2000€ .
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ? Empty Re: Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ?

Message par westvar Mer 28 Aoû 2019 - 20:58

Agrimarne a écrit:
frontalier a écrit:
Agrimarne a écrit:Je pense que volkswagen pouvait faire ce petit geste de reprise  ,voir un peu plus 100€ !!!!

Après nous ne l'avons pas vu la Clio, c'est peut -être bien vendu! dub
Il la rachète puis sont encore ennuyé avec

100€ c'est le prix d'un optique de phare , ou d'une portière ,ce genre de gaziers de la reprise de simples voleurs , soit la voiture roule un peu c'est direct l’Afrique pour 1000€ ou en pièces pour 2000€ .
Oui ok, mais maintenant on me donne 1000€ pour envoyer une clio en Afrique il va me rester quoi à la fin ; idem pour les 2000€ pour écouler la voiture en pièces détachés : et sur ça tu lèves les salaires, charges, impots et taxes de l'entreprise, c'est mème pas dit qu'ils gagnent les 100€ à la fin. dub Nous sommes des chefs d'entreprise, on connais très bien le problème.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ? Empty Re: Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ?

Message par caseih Mer 28 Aoû 2019 - 21:57

[quote="Agrimarne"]
frontalier a écrit:
Agrimarne a écrit:Je pense que volkswagen pouvait faire ce petit geste de reprise  ,voir un peu plus 100€ !!!!

Après nous ne l'avons pas vu la Clio, c'est peut -être bien vendu! dub
Il la rachète puis sont encore ennuyé avec

100€ c'est le prix d'un optique de phare , ou d'une portière ,ce genre de gaziers de la reprise de simples voleurs , soit la voiture roule un peu c'est direct l’Afrique pour 1000€ ou en pièces pour 2000€ . [/quote


meme avis qu'agrimarne,a 100e moi je les aurai envoye chier,de toute facon quand tu passe par un intermediaire supplementaire il veut faire son beurre
un peu comme les reprises en concession et la vente entre particulier....

un vehicule roulant,moins de 7-800e je le lache pas
100e je serai a leur place j'oserai meme pas faire l'offre tellement c'est honteux

caseih
Agrinaute d'or

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ? Empty Re: Vendez votre voiture.fr qui a déjà fait avec eux ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum