Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... petite compill d'un agri Eyng11

petite compill d'un agri

petite compill d'un agri Empty petite compill d'un agri

Message par rlt le Mer 21 Aoû - 8:50

les chauffards .... j'en ai déjà eu quelques-uns mais je n'arrive pas à la cheville

rlt
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas

petite compill d'un agri Empty Re: petite compill d'un agri

Message par achille le Mer 21 Aoû - 9:02

Etant dans une zone periurbaine , avec plein de touristes l'été , je peux te dire que cela nous arrivent souvent , j'ai failli me retrouver avec la barre de coupe de la moiss batt enfoncer dans la hotte , un camion qui en plein élan à freiner à en faire fumer les pneus car il voulait me doubler dans un virage avec une voiture qui arrivait en face !! , je devrais mettre une caméra moi aussi !!! dub
achille
achille
Agrinaute hors compétition

Message par baba le Mer 21 Aoû - 20:26

pas plus tard que cet après-midi, une voiture qui s'est arrêtée à côté de la remorque quand je rentrais dans un champ à gauche.
baba
baba

Message par didi 58 le Mer 21 Aoû - 21:25

c'est tout les jours que je tourne a gauche pour aller a mon second site avec une route les plus fréquentée du département, un jour ça va faire tilt 969228
on voit de ces cinglés, tout  ça pour gagner quelques minutes sur leur trajet !
didi 58
didi 58
Agrinaute d'or

Message par westvar le Jeu 22 Aoû - 12:35

didi 58 a écrit:c'est tout les jours que je tourne a gauche pour aller a mon second site avec une route les plus fréquentée du département, un jour ça va faire tilt 969228
on voit de ces cinglés, tout  ça pour gagner quelques minutes sur leur trajet !
Tu fais comme le type de la vidéo : tu roules à gauche ! petite compill d'un agri 769363308
Je ne suis pas trop géné, c'est l'avantage des tracteurs étroits. Par contre pendant les vendanges c'est une autre histoire . Evil or Very Mad
westvar
westvar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé