Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Roobin contre Rubin ... Contrefaçon ? Eyng11

Roobin contre Rubin ... Contrefaçon ?

Roobin contre Rubin ... Contrefaçon ? Empty Roobin contre Rubin ... Contrefaçon ?

Message par yaya le Jeu 1 Aoû 2019 - 18:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Distribué par une boite marnaise ... C'est polonais ?

Titi , Michel , vous connaissez ? dub
yaya
yaya
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas

Roobin contre Rubin ... Contrefaçon ? Empty Re: Roobin contre Rubin ... Contrefaçon ?

Message par varadero le Jeu 1 Aoû 2019 - 18:37

Je ne donne pas cher a ce matériel.
Quand on voit les normes drastique imposées aux fournisseurs d'aciers a l'entrée de l'usine Lemken, je doute très fort du parallélisme des bras articulés au bout d'une seule campagne sur le ................. Roobin. scratch
varadero
varadero
Agrinaute d'or

Roobin contre Rubin ... Contrefaçon ? Empty Re: Roobin contre Rubin ... Contrefaçon ?

Message par Agrimarne le Jeu 1 Aoû 2019 - 18:41

Non pas d'infos ,mais déjà vu des annonces de cette "entreprise " dans ce petit village .
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Message par yaya le Jeu 1 Aoû 2019 - 18:47

çà m’épates cette copie . Jusqu'au nom , dans le meilleur esprit chinois!
yaya
yaya
Agrinaute d'or

Message par Agrimarne le Jeu 1 Aoû 2019 - 18:50

varadero a écrit:Je ne donne pas cher a ce matériel.
Quand on voit les normes drastique imposées aux fournisseurs d'aciers a l'entrée de l'usine Lemken, je doute très fort du parallélisme des bras articulés au bout d'une seule campagne sur le    ................. Roobin. scratch

Je pense que faire moins mal que le Rubin ce n'est pas si compliqué ..............pas mal de déboires dans la plaine ,dernièrement mon voisin avec qui j'ai des outils en copro ................ils on ont ras le bol pour les roulements ,idem pour nous mais usage en CUMA ,un outil qui n'avait rien de révolutionnaire et on est en craie ce qui n'est pas l'enfer pour les roulements ??? on est passé au Horch Jocker plus solide ,lui aussi a les roulements qui lâchent ,mais avec beaucoup plus d'ha ,pour le Vader Carrier dans le même monde ,rien ne bouge .
Agrimarne
Agrimarne

Message par Papy 26 le Jeu 1 Aoû 2019 - 19:01

faut voir si les joints de disque sont des joints spies ou des joints LW ( double 2 parties frottantes )
Papy 26
Papy 26
Agrinaute d'or

Message par Agrimarne le Jeu 1 Aoû 2019 - 19:05

yaya a écrit:çà m’épates cette copie . Jusqu'au nom , dans le meilleur esprit chinois!

Le RAL de la peinture est aussi assez beau sans cette couleur c'était OK ..............ils poussent le bouchon au max Roobin contre Rubin ... Contrefaçon ? 769363308
Agrimarne
Agrimarne

Message par titi51 le Jeu 1 Aoû 2019 - 19:43

Ca ressemble fort à Rolmako vendu par un autre agri de la marne le long de la voie romaine limite meuse

titi51
titi51

Message par Kris le Jeu 1 Aoû 2019 - 22:34

c'est portugais le rooobin ! Roobin contre Rubin ... Contrefaçon ? 1327124601

Kris
Agrinaute d'or

Message par salicapi le Jeu 1 Aoû 2019 - 23:18

Non, cook Robbin, c'est ricain... Roobin contre Rubin ... Contrefaçon ? 769363308
salicapi
salicapi

Message par pat51 le Ven 2 Aoû 2019 - 1:27

sur le terradisc pottinger,jamais changé un roulement mais les disques vont être bons à changer
pat51
pat51

Message par Fly49 le Ven 2 Aoû 2019 - 5:59

La version forestière c'est le roobin des bois ?
Fly49
Fly49

Message par BE68 le Ven 2 Aoû 2019 - 7:12

Chez un client.
3 ième campagne.
Je crois que c'est le même constructeur.
Faites votre choix
BE68
BE68

Message par Le Gaumais le Ven 2 Aoû 2019 - 8:50

Fly49 a écrit:La version forestière c'est le roobin des bois ?
Oui absolument, fabriqué à Sherwood.
Donc très bon matériel.
La forêt de Sherwood, c ' est quand même autre chose que la forêt de Machecoul. Roobin contre Rubin ... Contrefaçon ? 1327124601 Roobin contre Rubin ... Contrefaçon ? 1327124601
Le Gaumais
Le Gaumais

Message par alaindesalpes le Ven 2 Aoû 2019 - 12:53

Fly49 a écrit:La version forestière c'est le roobin des bois ?
Ils fabriquent aussi des yoles, ces embarcations légères à fond plat !
C'est très connu les yoles Roobin   jesors
alaindesalpes
alaindesalpes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé