Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Rage de dents , faut pas être malade Eyng11

Rage de dents , faut pas être malade

Rage de dents , faut pas être malade Empty Rage de dents , faut pas être malade

Message par titi51 le Sam 20 Juil 2019 - 9:33

Hier soir ma guêpe rentre avec une rage de dents carabinée ( et pourtant la bête est dure Rage de dents , faut pas être malade 769363308 ) , bref ...

Ellle me demande une pince pour qu'elle s arrache la dent honte j'arrive à la raisonner , elle passe une nuit pas facile

Ce matin elle appelle son dentiste, en congés , on fait le tour de ceux de chalons , courtisols givry, ste menehould , vitry ..... et j'en passe pour en trouver une au bout de 45 appels.

Comment vous dire?

Ca commence à gonfler tout ca

Dans la foulée on part en week end sur panam honte
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

Rage de dents , faut pas être malade Empty Re: Rage de dents , faut pas être malade

Message par yaya le Sam 20 Juil 2019 - 9:38

Oui Titi, mais une rage de dent a toujours des signes précurseurs... ca ne viens pas comme ça d'un seul coup!
On ne va pas assez chez le dentiste pour faire la maintenance.
On y va juste quand la panne arrive.
Pareil pour le materiel ! Rage de dents , faut pas être malade 2110195008
yaya
yaya
Agrinaute d'or

Rage de dents , faut pas être malade Empty Re: Rage de dents , faut pas être malade

Message par titi51 le Sam 20 Juil 2019 - 9:42

yaya a écrit:Oui Titi, mais une rage de dent a toujours des signes précurseurs... ca ne viens pas comme ça d'un seul coup!

Pourtant la maintenance sur la bête est regulière, crois moi ... je parle pour la dentiste hein ...

Moi aussi je veille à faire le controle des niveaux et à faire l'appoint si necessaire avec le chiffon à la main Rage de dents , faut pas être malade 700926278
titi51
titi51

Message par grizzly 62 le Sam 20 Juil 2019 - 9:55

le WE et jours fériés , plus facile de trouver un véto qu'un médecin ou un dentiste grrr il y a quelques années , j'ai eu un abcès qui montait en pression et bien sûr un dimanche , donc direction les urgences et ces cons m'ont donné un doliprane grrr par chance , le dentiste de mon frère est venu à son cabinet ( mon frère avait été une fois lui étaler un tas avec le manitou et du coup il lui avait son tél en cas d'urgence Rage de dents , faut pas être malade 1893818206 ) pour repasser une mèche dans la dent et là je peux dire que j'étais soulagé Rage de dents , faut pas être malade 1893818206 malheureusement des gens comme ça qui font leur métier par vocation ça devient de + en + rare ... et on nous dira qu'on a la meilleure médecine au monde siffle
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Message par titi51 le Sam 20 Juil 2019 - 9:58

grizzly 62 a écrit:le WE et jours fériés , plus facile de trouver un véto qu'un médecin ou un dentiste grrr il y a quelques années , j'ai eu un abcès qui montait en pression et bien sûr un dimanche , donc direction les urgences et ces cons m'ont donné un doliprane grrr par chance , le dentiste de mon frère est venu à son cabinet ( mon frère avait été une fois lui étaler un tas avec le manitou et du coup il lui avait son tél en cas d'urgence Rage de dents , faut pas être malade 1893818206 ) pour repasser une mèche dans la dent et là je peux dire que j'étais soulagé Rage de dents , faut pas être malade 1893818206 malheureusement des gens comme ça qui font leur métier par vocation ça devient de + en + rare ... et on nous dira qu'on a la meilleure médecine au monde siffle

La, elle est partie chez une dentiste que l'on ne connait pas et qui a accepté de la prendre de suite. Je lui ai dit de l'embrasser Rage de dents , faut pas être malade 769363308 .
titi51
titi51

Message par marmotte le Sam 20 Juil 2019 - 10:40

titi51 a écrit:
grizzly 62 a écrit:le WE et jours fériés , plus facile de trouver un véto qu'un médecin ou un dentiste grrr il y a quelques années , j'ai eu un abcès qui montait en pression et bien sûr un dimanche , donc direction les urgences et ces cons m'ont donné un doliprane grrr par chance , le dentiste de mon frère est venu à son cabinet ( mon frère avait été une fois lui étaler un tas avec le manitou et du coup il lui avait son tél en cas d'urgence Rage de dents , faut pas être malade 1893818206 ) pour repasser une mèche dans la dent et là je peux dire que j'étais soulagé Rage de dents , faut pas être malade 1893818206 malheureusement des gens comme ça qui font leur métier par vocation ça devient de + en + rare ... et on nous dira qu'on a la meilleure médecine au monde siffle

La, elle est partie chez une dentiste que l'on ne connait pas et qui a accepté de la prendre de suite. Je lui ai dit de l'embrasser Rage de dents , faut pas être malade 769363308 .

avant ou après le soin lol!
marmotte
marmotte
Agrinaute d'or

Message par titi51 le Sam 20 Juil 2019 - 10:44

marmotte a écrit:
titi51 a écrit:

avant ou après le soin lol!

Résultat j ai bien fait de la dissuader d arracher sa dent c etait pas la bonne dent et en rentrant elle me dit ce qui me rassure c est que la dentiste a des dents plus pourries que les miennes donc pas d embrassade Rage de dents , faut pas être malade 1327124601
titi51
titi51

Message par grizzly 62 le Sam 20 Juil 2019 - 11:10

titi51 a écrit:

Résultat j ai bien fait de la dissuader d arracher sa dent c etait pas la bonne dent et en rentrant elle me dit ce qui me rassure c est que la dentiste a des dents plus pourries que les miennes donc pas d embrassade Rage de dents , faut pas être malade 1327124601
c'est bien connu , c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé Rage de dents , faut pas être malade 769363308
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Message par Invité le Sam 20 Juil 2019 - 14:05

titi51 a écrit:
yaya a écrit:Oui Titi, mais une rage de dent a toujours des signes précurseurs... ca ne viens pas comme ça d'un seul coup!

Pourtant la maintenance sur la bête est regulière, crois moi ... je parle pour la dentiste hein ...

Moi aussi je veille à faire le controle du niveau et à faire l'appoint si necessaire avec le chiffon à la main  Rage de dents , faut pas être malade 700926278
dub Rage de dents , faut pas être malade 2110195008 Rage de dents , faut pas être malade 2110195008

Invité
Invité

Message par françois 1 le Dim 21 Juil 2019 - 8:07

Bienvenue au siècle des vacances, des loisirs, et des rtt.
Au rythme où ça va, vous verrez qu'un jour, quand on aura une crise cardiaque le vendredi soir, il faudra attendre le défibrillateur pour le lundi matin.
J'exagère ?
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Message par marmotte le Dim 21 Juil 2019 - 8:19

françois 1 a écrit:Bienvenue au siècle des vacances, des loisirs, et des rtt.
Au rythme où ça va, vous verrez qu'un jour, quand on aura une crise cardiaque le vendredi soir, il faudra attendre le défibrillateur pour le lundi matin.
J'exagère ?

ha c'est pour ça qu'il y en a dans pas mal de communes maintenant ...
marmotte
marmotte
Agrinaute d'or

Message par Pickland le Dim 21 Juil 2019 - 8:45

J'exagère ?
A non je ne suis pas d’accord ,une personne qui meure d’une crise cardiaque c’est un potentiel contribuable de moins !!!!!!

Je verrais plutôt l’hypothèse un défibrillateur (fabriqué en chine)dans chaque maison .

En plus ça va créer quelques emploi sympa de formateur et surtout 20%de tva qui vont rentrée dans le tiroir caisse.

Surtout que cette maladie ainsi que la tendinite du pouce risque d’etre en augmentation. Rage de dents , faut pas être malade 769363308
Pickland
Pickland

Message par mic mac le Dim 21 Juil 2019 - 11:00

Pickland a écrit:
J'exagère ?
A non je ne suis pas d’accord ,une personne qui meure d’une crise cardiaque c’est un potentiel contribuable de moins !!!!!!

Je verrais plutôt l’hypothèse un défibrillateur (fabriqué en chine)dans chaque maison .

En plus ça va créer quelques emploi sympa de formateur et surtout 20%de tva qui vont rentrée dans le tiroir caisse.

Surtout que cette maladie ainsi que la tendinite du pouce risque d’etre en augmentation.  Rage de dents , faut pas être malade 769363308  

un potentiel contribuable de moins , mais un potentiel donneur d'organe de plus lol! ( soignez bien vos freres et soeurs , ils sont plus compatible Laughing )
pour le meme probleme mon epouse a eu droit aux medocs , sauf qu'elle a des antecedents allergique grave ( signalé ) . bilan ça eté sa toubib ( pas de garde ) qui a mobilisé l'artillerie avec pompier , samu .

mic mac
Agrinaute d'or

Message par Invité le Dim 21 Juil 2019 - 14:12

pour avoir fait la formation de premier secours il y a peu, il est clair que l'avenir est plutot a ce que le plus grand nombre connaissent ces premiers gestes et les defibrilateurs...

en fait un retour en arriere de société vers un responsabilisation de chacun

Invité
Invité

Message par françois 1 le Dim 21 Juil 2019 - 16:55

marindodouce 29 a écrit:
en fait un retour en arriere de société vers un responsabilisation de chacun
Oui, mais surtout on avait un système de santé qui ne marchait pas trop mal, et on est en train de le laisser partir à vau-l'eau pour des causes budgétaire et pour ne pas vexer certaines catégories professionnelles.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé