Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions

-36%
Le deal à ne pas rater :
-36% sur la pot à plante en lévitation dans l’air
53.63 € 83.79 €
Voir le deal

Le prix au m3 du swietenia mahogany.

Le prix au m3 du swietenia mahogany.  Empty Le prix au m3 du swietenia mahogany.

Message par Jaime le Mar 16 Juil 2019 - 0:42

Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver un vendeur de swietenia Mahogany, j'aimerais savoir à combien ils vendent leur bois au m3 si des vendeurs de swietenia existent.

Si quelqu'un saurait me répondre je serai infiniment reconnaissant, merci.

Jaime
Agrinaute en rodage

Revenir en haut Aller en bas

Le prix au m3 du swietenia mahogany.  Empty Re: Le prix au m3 du swietenia mahogany.

Message par guy37 le Mar 16 Juil 2019 - 6:02

il est fortement conseillé de passer sur le lien suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on aime bien savoir avec qui on discute un peu !
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Le prix au m3 du swietenia mahogany.  Empty Re: Le prix au m3 du swietenia mahogany.

Message par Jaime le Mar 16 Juil 2019 - 6:57

Excusez moi, je me suis un peu précipité sur le forum.
Je suis Hokinaiki NARDI, responsable de la communication sur les réseaux sociaux pour une entreprise de sylviculture en Polynésie française.

J'aimerais connaître le prix du m3 du bois switenia Mahogany car nous sommes dans l'optique d'en commercer mais avant tout j'aimerais savoir quel est le prix du m3 de ce bois sur le marché. Malheureusement je n'ai pas réussi à trouver cette information.

Jaime
Agrinaute en rodage

Message par Fly49 le Mar 16 Juil 2019 - 8:02

30000 à 50000 euros le M3  avec certificat
Enfin c'est ce que nous dit google, parce que ici en métropole c'est plus le chêne ou le sapin Le prix au m3 du swietenia mahogany.  769363308 ....
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Message par Jaime le Mar 16 Juil 2019 - 8:35

Je suis tombé également sur ces quelques articles mais je ne sais pas si les rédacteurs prennent en compte la réalité du marché. J'aimerais bien voir un fournisseur qui propose de ce bois pour savoir si cette information est juste.
Et même si c'est vrai qui voudrait du Mahogany à ce prix là x')

Si vous voulez voir à quoi ressemble les planches de bois en acajou, voici notre page facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jaime
Agrinaute en rodage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé