Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Merci Marindodouce :-) et miam miam bouf bouf!!! Eyng11

Merci Marindodouce :-) et miam miam bouf bouf!!!

Merci Marindodouce :-) et miam miam bouf bouf!!! Empty Merci Marindodouce :-) et miam miam bouf bouf!!!

Message par Anestel le Mar 2 Juil - 13:05

Very Happy bin oué, c'est grâce à toi sur face de plouc que j'ai retrouvé Christelle, qui cherchait à s'installer quand je quittais Dinéault et qui était venue passer la journée avec moi...
Elle s'est installée en angus et voilà, pour la première fois de ma vie je vais pouvoir en manger !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
punaise je salive déjà Merci Marindodouce :-) et miam miam bouf bouf!!! 2110195008  alors merci  !!! Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

Merci Marindodouce :-) et miam miam bouf bouf!!! Empty Re: Merci Marindodouce :-) et miam miam bouf bouf!!!

Message par baba le Mar 2 Juil - 20:57

fait gaffe, il va s'inviter Merci Marindodouce :-) et miam miam bouf bouf!!! 769363308
baba
baba

Merci Marindodouce :-) et miam miam bouf bouf!!! Empty Re: Merci Marindodouce :-) et miam miam bouf bouf!!!

Message par Anestel le Mar 2 Juil - 21:11

ça me dérange pas, quanyenapou2yenapou3   Merci Marindodouce :-) et miam miam bouf bouf!!! 2110195008
Demain c'est bavette d'aloyau Very Happy
Anestel
Anestel

Message par Invité le Mar 2 Juil - 23:17

demain je suis pas dispo Merci Marindodouce :-) et miam miam bouf bouf!!! 769363308

tant mieux, je me rapelle qu'on en avait parlé mais je sais plus comment c'etait arrivé ce sujet.
ravi. et elle a l'air de s'eclater avec ses angus

Invité
Invité

Message par Anestel le Mar 2 Juil - 23:19

Very Happy
Anestel
Anestel

Message par Anestel le Mer 3 Juil - 14:48

oh putain... quel pied.... ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé de la viande aussi bonne ! vilup vilup vilup ouioui ouioui ouioui
Anestel
Anestel

Message par pat51 le Mer 3 Juil - 20:34

Anestel a écrit:oh putain... quel pied.... ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé de la viande aussi bonne ! vilup vilup vilup ouioui ouioui ouioui

t'as mangé un sabot ? Merci Marindodouce :-) et miam miam bouf bouf!!! 769363308
pat51
pat51

Message par Anestel le Mer 3 Juil - 21:16

même pas  Merci Marindodouce :-) et miam miam bouf bouf!!! 113701310 Merci Marindodouce :-) et miam miam bouf bouf!!! 769363308
Anestel
Anestel

Message par pierrot22 le Mer 3 Juil - 21:54

Miam!!! vilup
la viande rouge rouge, tu la mange comment? Bien cuite, à point, saignante?

pierrot22
Agrinaute d'argent

Message par Anestel le Mer 3 Juil - 22:00

A point si je peux, j'aime bien bien cuite pour certaines, enfin quand c'est un poil grillé mais pas marron trop cuit dedans, saignante non, j'aime pas quand on voit le sang... Very Happy
Anestel
Anestel

Message par salicapi le Mer 3 Juil - 22:12

Comme ça c'est réglé Merci Marindodouce :-) et miam miam bouf bouf!!! 769363308
salicapi
salicapi

Message par pat51 le Mer 3 Juil - 22:37

Anestel a écrit:A point si je peux, j'aime bien bien cuite pour certaines, enfin quand c'est un poil grillé mais pas marron trop cuit dedans, saignante non, j'aime pas quand on voit le sang... Very Happy

ah ces vegans !!!! Merci Marindodouce :-) et miam miam bouf bouf!!! 769363308 Merci Marindodouce :-) et miam miam bouf bouf!!! 769363308
pat51
pat51

Message par Anestel le Mer 3 Juil - 22:45

Merci Marindodouce :-) et miam miam bouf bouf!!! 769363308
Anestel
Anestel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé