Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... 
répulsif mouches
Page 1 sur 1
répulsif mouches
Salut les biomen (et women)!
je recherche un répulsif mouches, pour l'instant j'utilise les seaux à l'ail mais je ne trouve pas l'efficacité top surtout sur les mouches plates (sous la queue) alors je voulais savoir si parmi vous, vous aviez essayé d'autres produits tel que ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je recherche un répulsif mouches, pour l'instant j'utilise les seaux à l'ail mais je ne trouve pas l'efficacité top surtout sur les mouches plates (sous la queue) alors je voulais savoir si parmi vous, vous aviez essayé d'autres produits tel que ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tpk 43- Agrinaute de bronze
Re: répulsif mouches
au parc c'est seau à lécher à l'ail, et à la traite c'est brumisation et un produit répulsif de CTH avec la pompe doseuse.
baba- Agrinaute hors compétition
il passe dans la brumisation, mais il est dilué à 0.5% puis encore dilué dans la brumi
baba- Agrinaute hors compétition
d'ailleurs depuis ce temps là baba n'a plus de mouches sur lui .
kermitt- Agrinaute hors compétition
pour les betes au champs j'ai pas trop de solution, un peu de seau a l'ail de temps en temps mais sans certitudes sur l'efficacité reelle.
Invité- Invité
Page 1 sur 1