Beuglante vent
+8
centkght
guy37
grizzly 62
westvar
baba
papou
Pickland
Anestel
12 participants
Page 1 sur 1
Beuglante vent
Vendredi vents à 110km/h attendus.
ET bin crotte, flute zut, chiotte et prout.
Je déteste le vent fort.
Depuis quand les gros vents c'est au mois de juin??? Normalement c'est en hiver, vers janvier février, là c'est n'importe quoi, faudrait leur dire, là haut, qu'ils débloquent.
ET bin crotte, flute zut, chiotte et prout.
Je déteste le vent fort.
Depuis quand les gros vents c'est au mois de juin??? Normalement c'est en hiver, vers janvier février, là c'est n'importe quoi, faudrait leur dire, là haut, qu'ils débloquent.
Anestel- Agrinaute hors compétition
Re: Beuglante vent
Heu pas d'accord me souvient encore d'un gros coup de vent le 15 ou 16 septembre 1987 le tracteur garer dehors a eu tellement peur qu'il est rentré dans le hangar.
en Mars aussi c'est courant.
Mais bon tant que Jéjé ne l'a pas confirmé ....
Pickland- Agrinaute hors compétition
c'est con, tu ne va pas pouvoir aller faire pipi sur les fourmis, tu risques te t'en mettre sur les godasses
papou- Agrinaute hors compétition
oui mars aussi Pickland mais tu me parles 'un truc qui a eu lieu il y a 32 ans... normalement c'est hiver...
Et j'ai des endroits un peu abrité du vent pour faire mes tsunamis dehors, Papou
Et j'ai des endroits un peu abrité du vent pour faire mes tsunamis dehors, Papou
qui pisse face au vent, se rince les dents !
baba- Agrinaute hors compétition
C'était en octobrePickland a écrit:Heu pas d'accord me souvient encore d'un gros coup de vent le 15 ou 16 septembre 1987 le tracteur garer dehors a eu tellement peur qu'il est rentré dans le hangar.
Invité- Invité
Nous c'est chaque fois qu'il fait un temps de zut dans le nord pour le Mistral, et l'inverse pour le Levant (vent d'est en rafale), et les rafales à plus de 100km/h ne sont pas rare, surtout que je suis en fond de vallée, ça fait entonnoir.
westvar- Agrinaute hors compétition
Ça souffle heureusement qu'il a plu, sinon le sable volerait dans mon champ de carottes
grizzly 62- Agrinaute d'or
plus aucun respect aux rameaux il n'y avait pas de vent pour les 3/4 de l'année bin la on est mal parti !
guy37- Agrinaute hors compétition
je lance une pétition pour virer jéjé33
centkght- Agrinaute hors compétition
centkght a écrit:je lance une pétition pour virer jéjé33
Et on attendra un soir de pleine lune.
Fly49- Agrinaute hors compétition
Ah chez moi vent faible mais nord est donc pour moi ça ce tien .guy37 a écrit:plus aucun respect aux rameaux il n'y avait pas de vent pour les 3/4 de l'année bin la on est mal parti !
Invité- Invité
nous c'est hier soir et cette nuit que ça a bien soufflé. C'est calmé, là, mais ça caille (10°)
Fly49 a écrit:centkght a écrit:je lance une pétition pour virer jéjé33
D'après un proverbe indien si l'on fait le sacrifice du chat un soir de pleine lune il montera au ciel et nous enverra du froid en hiver de la douceur et quelques averses au printemps du beau temps en été et des pluies mais pas trop en automne.
Pickland- Agrinaute hors compétition
C'est un bon traitement anti-mildiou !zarouf a écrit:ça sert à quoi le vent ?
westvar- Agrinaute hors compétition
A faire tourner les girouetteszarouf a écrit:ça sert à quoi le vent ?
Titi- Agrinaute de bronze
zut!!! faudra que je me souvienne de la pleine lune !!!Pickland a écrit:Fly49 a écrit:centkght a écrit:je lance une pétition pour virer jéjé33
D'après un proverbe indien si l'on fait le sacrifice du chat un soir de pleine lune il montera au ciel et nous enverra du froid en hiver de la douceur et quelques averses au printemps du beau temps en été et des pluies mais pas trop en automne.
pig- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 1