Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... enrubannage  Eyng11

enrubannage

enrubannage  Empty enrubannage

Message par simon64330 le Mer 8 Mai - 21:57

Bonsoir , voilà , j'envisage d’arrêter d'ensiler mon méteil pour passer sur de l'enrubannage , ma question est simple , le voisin d'un copain vend 12 rouleaux de film plastique , j'en ai besoin que de 3 ou 4 rouleaux, il le vendrait moitié prix:vilup: donc environ 40e le rouleau , j'en ai parlé a la personne qui doit venir me l'enrubanner mais celui-ci n'étais pas très '' chaud '' en me disant qu'il fallait plutôt l'acheter '' neuf '' ou plutôt '' récent '' a cause du soleil , chaleur etc etc .... mais le film plastique en question a toujours étais stocker au sec , a l'abri du soleil et de la chaleur , c'est risqué ou pas de s'en servir ? merci de vos réponses ...
simon64330
simon64330
Agrinaute de bronze

Revenir en haut Aller en bas

enrubannage  Empty Re: enrubannage

Message par petit chat 29 le Mer 8 Mai - 22:16

pas touche à ça , tu vas te faire chier avec , prends 4 neufs ça te coûtera moins cher et tu seras pas emmerdé .

le grand gagnant sera lui pô toi .
petit chat 29
petit chat 29
Agrinaute d'or

Message par MA 31 le Mer 8 Mai - 22:23

vous pensez que les coop vendent pas du film de l année dernière . j ai utilisé des rouleaux de 2018 pas de probleme . j ai acheté du film en 750 mm 7 couches 66 e

MA 31
Agrinaute hors compétition

Message par agri26 le Mer 8 Mai - 22:26

Il m'en reste toujours quelques rouleaux en stock d'une année pour l'autre,jamais vu de différences par rapport aux neufs.
Un collègue une année à passé plusieurs rouleaux entamés, dont certains depuis pas loin de 10 ans et pas eu de soucis particuliers...
agri26
agri26
Agrinaute de bronze

Message par grabouille le Mer 8 Mai - 22:27

si les cartons ne sont pas abimé et fermé bien stocké tu peux y aller
grabouille
grabouille

Message par grabouille le Mer 8 Mai - 22:28

agri26 a écrit:Il m'en reste toujours quelques rouleaux en stock d'une année pour l'autre,jamais vu de différences par rapport aux neufs.
Un collègue une année à passé plusieurs rouleaux entamés, dont certains depuis pas loin de 10 ans et pas eu de soucis particuliers...
idem
grabouille
grabouille

Message par caseih le Mer 8 Mai - 22:34

si ca a que 2-3 ans et stocke comme il faut ca craint pas

caseih
Agrinaute d'or

Message par -Ch- le Jeu 9 Mai - 19:40

agri26 a écrit:Il m'en reste toujours quelques rouleaux en stock d'une année pour l'autre,jamais vu de différences par rapport aux neufs.
...

Pas de soucis, on fini aussi ceux de l'année d'avant!
-Ch-
-Ch-
Agrinaute d'or

http://www.cshauser.ch

Message par rlt le Ven 10 Mai - 8:44

quand j'ai commencé l'enrubannage, ça doit être en 1989 , achat par palette entière obligatoire , et j'en ai eu pour 7-8 ans pour passer le stock ....

rlt
Agrinaute d'or

Message par simon64330 le Sam 18 Mai - 7:57

d'accord merci ppour vos réponses ! oui toujours stocker a l'abris du soleil , chaleur etc .. au propre donc voila vilup
simon64330
simon64330
Agrinaute de bronze

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé