Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!
+25
albert47
Le Chouan
Aintzira
ben21
CS55
pat61
Fly49
baba
Le Gaumais
grumpy
-Ch-
didi 58
pig
zarouf
guy37
centkght
j p b 80
Anestel
lagaff3
Jardinier du 70
pti nikos
Agrimarne
Bill 56
grabouille
pollux
29 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!
Dans son émission "N'oubliez pas les paroles" du 22 mars à 19h00,Nagui s'en est à nouveau pris à la viande rouge et par ricochet aux éleveurs que nous sommes!
Il a affirmé que l'élevage pour la viande rouge polluait plus que tous les transports réunis!!!!
ça suffit!!! depuis quand le service public peut servir de tribune politique à son animateur!!?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Signalez votre fort mécontentement au CSA comme nous l'avons fait pour l'émission anti-glypho de la LUCET!!!
C'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plein le cul des cons qui nous donnent des leçons et qui prennent l'avion 4x par mois pour aller en week-end!!!!
Il a affirmé que l'élevage pour la viande rouge polluait plus que tous les transports réunis!!!!
ça suffit!!! depuis quand le service public peut servir de tribune politique à son animateur!!?
Signalez votre fort mécontentement au CSA comme nous l'avons fait pour l'émission anti-glypho de la LUCET!!!
C'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plein le cul des cons qui nous donnent des leçons et qui prennent l'avion 4x par mois pour aller en week-end!!!!
Dernière édition par pollux le Dim 31 Mar - 13:36, édité 1 fois
pollux- Agrinaute d'or
Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!
page introuvable
grabouille- Agrinaute hors compétition
Il est aussi con que la Juliette Bidoche
Invité- Invité
Interbev lui a adresser un courrier !
Je vais essayer de vous retrouver ça !
Je vais essayer de vous retrouver ça !
Bill 56- Agrinaute d'or
C'est malheureusement pas la 1ère "sortie" de la sorte pour Nagui . Le soucis, c'est qu'il en fait mention en public à 1 heure de grande écoute. Qu'il garde ça pour lui et chez lui !
pti nikos- Agrinaute hors compétition
grabouille a écrit:page introuvable
J'ai changé,chez moi ça marche...
Au pire tu vas sur un moteur de recherche et tu tappes:CSA plainte et tu y arrives direct!!!
pollux- Agrinaute d'or
faitpollux a écrit:grabouille a écrit:page introuvable
J'ai changé,chez moi ça marche...
Au pire tu vas sur un moteur de recherche et tu tappes:CSA plainte et tu y arrives direct!!!
Fait aussi.
N' oubliez pas valider votre message en cliquant sur le lien reçu par mail.
N' oubliez pas valider votre message en cliquant sur le lien reçu par mail.
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
Moi aussi , c'est fait !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
envoyé
en plus , on boycotte deja ses émissions depuis un bon moment
en plus , on boycotte deja ses émissions depuis un bon moment
centkght- Agrinaute hors compétition
envoyé et confirmé !
guy37- Agrinaute hors compétition
4 milliards pour l'audiovisuel public , c'est de trop surtout pour entendre des conneries pareilles !
zarouf- Agrinaute hors compétition
+1
deja qu'on ne regarde jamais la 2.....
deja qu'on ne regarde jamais la 2.....
j'ai pas la télé, mais ces trucs la tourne en boucle sur fb...
Invité- Invité
pig- Agrinaute hors compétition
fait également , et du balai tous ces nantis qui se croient tout permis
didi 58- Agrinaute d'or
pti nikos a écrit:C'est malheureusement pas la 1ère "sortie" de la sorte pour Nagui . Le soucis, c'est qu'il en fait mention en public à 1 heure de grande écoute. Qu'il garde ça pour lui et chez lui !
Ce soir y parait qu'il a prôné le bio et entre autre suggérer d'éxonérer de TVA les produits issus le l'agriculture biologique
Quand tu dis ça à des milions d'ignorants ça fout le 2ou3% que nous sommes un peu plus dans la merde
-Ch- a écrit:pti nikos a écrit:C'est malheureusement pas la 1ère "sortie" de la sorte pour Nagui . Le soucis, c'est qu'il en fait mention en public à 1 heure de grande écoute. Qu'il garde ça pour lui et chez lui !
Ce soir y parait qu'il a prôné le bio et entre autre suggérer d'éxonérer de TVA les produits issus le l'agriculture biologique
Quand tu dis ça à des milions d'ignorants ça fout le 2ou3% que nous sommes un peu plus dans la merde
exact, je l'ai vu et entendu ce soir.
Le pb c'est que ses émissions sont enregistrées longtemps à l'avance, et que lors de l'enregistrement de celle-ci, il n'avait pas encore eu les retombées du CSA. (si retombées il y a?)
grumpy- Agrinaute hors compétition
c'est pénible ces mecs un peu connu qui veulent passé pour les sauveurs.....
il s'en bat les testicules, du bio, pour lui il faut plaire au public et dire ce qu'il veut entendre..... comme les politicards..
même phénomène le Francis Lalanne;
il s'en bat les testicules, du bio, pour lui il faut plaire au public et dire ce qu'il veut entendre..... comme les politicards..
même phénomène le Francis Lalanne;
Invité- Invité
Je viens de tomber sur une émission de ce guignol.
Il a pas bonne mine cet homme- là !!
Faudrait qu' il change de régime alimentaire, une bonne grippe pendant un hiver un peu froid et il rejoint le paradis des taupes.
Il a pas bonne mine cet homme- là !!
Faudrait qu' il change de régime alimentaire, une bonne grippe pendant un hiver un peu froid et il rejoint le paradis des taupes.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
reponse du csa.
j'apprecie "le respect de la personne humaine" e l'article de loi vu le sujet
j'apprecie "le respect de la personne humaine" e l'article de loi vu le sujet
Vous avez alerté le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) au sujet des propos relatifs à la filière bovine tenus par l’animateur Nagui dans l’émission de divertissement « N’oubliez pas les paroles » diffusée le 22 mars 2019 sur France 2.
Réuni le 10 juillet 2019, le CSA a examiné la séquence litigieuse.
L’article 1er de la loi du 30 septembre 1986 relative à la liberté de communication dispose que : « La communication au public par voie électronique est libre. L'exercice de cette liberté ne peut être limité que dans la mesure requise, d'une part, par le respect de la dignité de la personne humaine, de la liberté et de la propriété d'autrui, du caractère pluraliste de l'expression des courants de pensée et d'opinion […] par les exigences de service public (…) ». Lorsqu’il s’assure qu’un programme n’a pas excédé les limites à cette liberté, le CSA tient compte dans son appréciation du genre du programme (information, divertissement, fiction, humour, caricature etc.).
Le CSA a estimé que les propos succincts relatifs à l’impact écologique de la production de viande rouge, exprimés par l’animateur dans une émission de divertissement, n’excédaient pas les limites de la liberté d’expression.
Invité- Invité
j'ai reçu la même
baba- Agrinaute hors compétition
+1
C'est dans le ciboulot que ça se passe , faut qu'ils aillent voir un psy !
C'est dans le ciboulot que ça se passe , faut qu'ils aillent voir un psy !
zarouf- Agrinaute hors compétition
sa finira comme les faucheurs ils ne seront pas puni a la hauteur de se qu'ils mériteraient !
guy37 a écrit:sa finira comme les faucheurs ils ne seront pas puni a la hauteur de se qu'ils mériteraient !
J'espère que ça va aller au bout !!! (Le jugement a été mis en délibéré au 5 novembre.)
Le parquet a requis 18 mois de prison dont six ferme contre deux prévenus, Solveig Halloin, 44 ans et Vincent Aubry, 32 ans, deux porte-parole de l'association «Boucherie Abolition». Il a en outre demandé dix-huit mois de prison avec sursis contre neuf des prévenus, quatre mois avec sursis contre un autre et deux mois avec sursis contre un dernier.
l'article complet:
Fly49- Agrinaute hors compétition
méfiance avec la justice!
didi 58- Agrinaute d'or
le boulots de ces connards chez nous destruction de poulailler
pat61- Agrinaute d'or
au fait c'est nagui comment ?
ben21- Agrinaute d'or
source Wikipédia
Nagui Fam, dit Nagui, est un animateur de radio et de télévision, producteur et comédien, né le 14 novembre 1961 à Alexandrie (Égypte).
Nagui Fam, dit Nagui, est un animateur de radio et de télévision, producteur et comédien, né le 14 novembre 1961 à Alexandrie (Égypte).
Aintzira- Agrinaute d'or
C'est bien pour cela que les médias profitent de sa popularité pour faire passer des messages.....
Comme dit Noir désir dans un autre jouren France : " au poteau les pourris les corrompus aussi "
Comme dit Noir désir dans un autre jouren France : " au poteau les pourris les corrompus aussi "
Invité- Invité
ben21 a écrit:au fait c'est nagui comment ?
quel est l'intérêt de savoir son nom ?
baba- Agrinaute hors compétition
Ah si , très intéressant à savoir.baba a écrit:ben21 a écrit:au fait c'est nagui comment ?
quel est l'intérêt de savoir son nom ?
Il a un nom qui révèle ses origines et surtout ses affinités alimentaires . C' est Barbac, son nom.
En tout cas, il ferait mieux d' en manger un peu, il est plus maigre qu' un sauret.
Si quelqu' un pouvait lui porter ne fût-ce qu' un sandwich SNCF, ce serait gentil.
d 'avance.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Ce brave Nagui ferai mieux de parler de la farine
!!!! Celle qu il sniffe par les narines!!!!
C est pas du blé de Beauce !!!!
Came ++et il faut la leçon du veganisme, je lui souhaite le même destin que son amie Delarue , sûrement qu il devait avoir le même boulanger pour la farine
Ça ose parler de bien être et de bobo gauchisme , il distribue du fric a des couillons qui chantent faux.
Il se pose pas de questions , le pire c est que le on paye ces abrutis avec la redevance
!!!! Celle qu il sniffe par les narines!!!!
C est pas du blé de Beauce !!!!
Came ++et il faut la leçon du veganisme, je lui souhaite le même destin que son amie Delarue , sûrement qu il devait avoir le même boulanger pour la farine
Ça ose parler de bien être et de bobo gauchisme , il distribue du fric a des couillons qui chantent faux.
Il se pose pas de questions , le pire c est que le on paye ces abrutis avec la redevance
albert47- Agrinaute de bronze
pourquoi s'en soucie-t-il même
LucasRussellw9YB- Agrinaute en rodage
Avant de poser ta question on a du te demander de te présenter................. donc .LucasRussellw9YB a écrit:pourquoi s'en soucie-t-il même
Je pense que par la suite tu auras 1 voir plusieurs réponses .
poun47- Agrinaute hors compétition
Je vois que notre ami poun veille au grain
Torque du 47- Agrinaute d'or
Je n'ai pratiquement que cela à faire mais j'en passe quelque unes qui m’échappes .Torque du 47 a écrit:Je vois que notre ami poun veille au grain
poun47- Agrinaute hors compétition
poun47 a écrit:Je n'ai pratiquement que cela à faire mais j'en passe quelque unes qui m’échappes .Torque du 47 a écrit:Je vois que notre ami poun veille au grain
bin oui c'est du travail de retraité
il va falloir agrandir le cadre il ne doit pas se voir suffisamment
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page 1 sur 2 • 1, 2