Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... valls , comment organiser une manif sans qu'il soit au courant (humour) Eyng11

valls , comment organiser une manif sans qu'il soit au courant (humour)

valls , comment organiser une manif sans qu'il soit au courant (humour) Empty valls , comment organiser une manif sans qu'il soit au courant (humour)

Message par lolo13430 le Lun 20 Juil - 13:25

Ce matin on est parti pour le bloquer chez nous pas un pied dehors des voitures qu'ont c'est fait arrêté direct ,ils nous sentent à 20 km pas possible dub dub dub

Dernière édition par lolo13430 le Lun 20 Juil - 15:34, édité 1 fois
lolo13430
lolo13430
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas

valls , comment organiser une manif sans qu'il soit au courant (humour) Empty Re: valls , comment organiser une manif sans qu'il soit au courant (humour)

Message par marmotte le Lun 20 Juil - 14:31

vous etes sur écoutes c'est tout

si vous voulez faire des manifs il faut communiquer sans les moyens moderne , faire du porte a porte ou utiliser des codes
marmotte
marmotte
Agrinaute d'or

valls , comment organiser une manif sans qu'il soit au courant (humour) Empty Re: valls , comment organiser une manif sans qu'il soit au courant (humour)

Message par kermitt le Lun 20 Juil - 15:20

"les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone ..."

je répète :
"les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone ..."

fin de la retransmission .

valls , comment organiser une manif sans qu'il soit au courant (humour) 769363308
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Message par marmotte le Lun 20 Juil - 15:50

" les paysans sortent avec les fourches pour monter à la bastille"

je répète

les paysans sortent avec les fourches pour monter à la bastille"
marmotte
marmotte
Agrinaute d'or

Message par pat51 le Lun 20 Juil - 16:07

"j'ai une panne de micro,ça me brouille l'écoute"

je répète

valls , comment organiser une manif sans qu'il soit au courant (humour) 2110195008 valls , comment organiser une manif sans qu'il soit au courant (humour) 2110195008 valls , comment organiser une manif sans qu'il soit au courant (humour) 1327124601 valls , comment organiser une manif sans qu'il soit au courant (humour) 1327124601
pat51
pat51

Message par achille le Lun 20 Juil - 16:11

valls , comment organiser une manif sans qu'il soit au courant (humour) 769363308
achille
achille

Message par marmotte le Mar 21 Juil - 6:57

les agri parlent aux agri

Rendez-vous à saint-Arnould pour déguster une bavette et prendre un laitage

je répète

je répète

je répète

marmotte
marmotte
Agrinaute d'or

Message par Fly49 le Mar 21 Juil - 7:02

Je pars demain en vacances, quelqu'un aurait une carte des barrages valls , comment organiser une manif sans qu'il soit au courant (humour) 700926278 sortie
Fly49
Fly49

Message par papou le Mar 21 Juil - 8:08

Fly49 a écrit:Je pars demain en vacances, quelqu'un aurait une carte des barrages valls , comment organiser une manif sans qu'il soit au courant (humour) 700926278  sortie  

c'est un nouveau code dub valls , comment organiser une manif sans qu'il soit au courant (humour) 769363308
papou
papou

Message par alaindesalpes le Mar 21 Juil - 8:12

pat51 a écrit:"j'ai une panne de micro,ça me brouille l'écoute"

je répète

valls , comment organiser une manif sans qu'il soit au courant (humour) 2110195008 valls , comment organiser une manif sans qu'il soit au courant (humour) 2110195008 valls , comment organiser une manif sans qu'il soit au courant (humour) 1327124601 valls , comment organiser une manif sans qu'il soit au courant (humour) 1327124601  
Dédé la saumure, sors de ce corps valls , comment organiser une manif sans qu'il soit au courant (humour) 1327124601 valls , comment organiser une manif sans qu'il soit au courant (humour) 1327124601
alaindesalpes
alaindesalpes

Message par mc_cain le Mar 21 Juil - 8:25

Faut mieux écouter les agriculteurs que les extrémistes islamique

mc_cain
Agrinaute de bronze

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé