Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Mes " services météo " Eyng11
-17%
Le deal à ne pas rater :
WD – My Passport 2To Noir – Disque dur externe portable
79.99 € 95.99 €
Voir le deal

Mes " services météo "

Mes " services météo " Empty Mes " services météo "

Message par Jéjé33 le Ven 18 Jan - 14:52

Bonjour, de nouveau !

Comme chaque année à partir de janvier, je réitère le fait que la porte de mes fameux services météo personnalisés, est ouverte  Mes " services météo " 1893818206 . Et comme d'habitude, je ferais toujours en sorte de donner au maximum de mon expertise et de mon temps, que ce soit pour les prévisions délivrées et, pour les suivis personnels. En effet et certains je pense peuvent en témoigner, en plus des prévisions, sur demande ou selon les conditions météo, il est toujours possible de me joindre  Mes " services météo " 1893818206

Sur mon site nouveau et après quelques suggestions de certains membres... j'ai placé un service spécial pour les traitements et les semis, pour de " courtes périodes " et pour ceux qui ont besoin de précisions spécifiques sur ce plan là, sans forcément vouloir s'engager sur une longue période. D'ailleurs, au travers de ce service, j'ai inclus un système de points de fidélité, pouvant faire obtenir de bonnes réductions par la suite... je n'en dis pas plus et vous pouvez jeter un oeil à la liste des services, ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin et pour me répéter comme à chaque fois : je ne prétends pas faire mieux que quiquonc, ou ne pas faire d'erreurs (j'en fais) mais par contre, derrière, le travail que je délivre est toujours rigoureux et motivé.

Je ne sais absolument quand les campagnes commencent et quand il y aura des besoins, mais, si besoin, vous pouvez m'envoyer un message privé ou aller vous renseigner, directement sur le site (bannière cliquable en signature où, dans la colonne de gauche du forum). J'ai de la place, pas de problème^^.

Bon week-end et merci pour la lecture de ce message.

Jéjé
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

Mes " services météo " Empty Re: Mes " services météo "

Message par papou le Ven 18 Jan - 15:21

bonne continuité Jéjé Mes " services météo " 1893818206
papou
papou

Message par Jéjé33 le Ven 18 Jan - 15:27

papou a écrit:bonne continuité Jéjé  Mes " services météo " 1893818206

Merci Papou, on va essayer Mes " services météo " 1893818206
Jéjé33
Jéjé33

Message par Kws77 le Ven 18 Jan - 17:05

slt jéjé, moi ça sera a partir du 15 fevrier-1er mars au 15 novembre!!
je te fais confiance a 100% et Ta disponibilté est super importante!!
merci encore et on se tiens au courant.

Kws77
Agrinaute d'argent

Message par Jéjé33 le Ven 18 Jan - 18:47

Kws77 a écrit:slt jéjé, moi ça sera a partir du 15 fevrier-1er mars au 15 novembre!!
je te fais confiance a 100% et Ta disponibilté est super importante!!
merci encore et on se tiens au courant.

Oki Mes " services météo " 1893818206
Jéjé33
Jéjé33

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé