Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

qu'en est il du hybrid air de chez pijo ??

5 participants

Aller en bas

qu'en est il du hybrid air de chez pijo ??  Empty qu'en est il du hybrid air de chez pijo ??

Message par grizzly 62 Mer 26 Déc - 18:59

BLM devenu concess  pijot hybrid  électrique violon mais ne réfléchis pas au recyclage des batteries ...  alors que pour moi simple d'esprit attitré de facho ( qui n'est pas voté jupiteux au 2 e tour)  , avec mon simple bon sens paysan , je trouve le système écolonomie ( pour reprendre la pub Citroën) , je trouve que cette démarche de bon sens est à des années lumières de nos lobbies !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

qu'en est il du hybrid air de chez pijo ??  Empty Re: qu'en est il du hybrid air de chez pijo ??

Message par grizzly 62 Mer 26 Déc - 19:17

2 l au 100 , mieux on pourra faire qu'en est il du hybrid air de chez pijo ??  1893818206 mais pour l'instant les lobbies à jupiteux vont saccer la langue !!
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

qu'en est il du hybrid air de chez pijo ??  Empty Re: qu'en est il du hybrid air de chez pijo ??

Message par baba Mer 26 Déc - 20:02

il est de 2015 ton article
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

qu'en est il du hybrid air de chez pijo ??  Empty Re: qu'en est il du hybrid air de chez pijo ??

Message par grizzly 62 Mer 26 Déc - 20:20

baba a écrit:il est de 2015 ton article
C'est pour ça que je me pose des questions , mais je suis un con facho qui se pose des questions sur le bon sens d s choses mais voilà j'ai voté MLP contre Jupiteux , donc je suis un personnage non gratta
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

qu'en est il du hybrid air de chez pijo ??  Empty Re: qu'en est il du hybrid air de chez pijo ??

Message par Fly49 Mer 26 Déc - 21:21

Air comprimé ça peut pas marcher... On se heurte aux règles de la physique pertes énormes autonomie ridicule.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

qu'en est il du hybrid air de chez pijo ??  Empty Re: qu'en est il du hybrid air de chez pijo ??

Message par Agrimarne Mer 26 Déc - 21:27

Comme dit dans l'article un beau projet ,mais il faut de la finance pour le développer ,et aussi une volonté politique .

Mis au placard ,comme pas mal d'autres idées ,ils ressortent l’hydrogène avec Opel qui a beaucoup bossé sur le sujet .
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

qu'en est il du hybrid air de chez pijo ??  Empty Re: qu'en est il du hybrid air de chez pijo ??

Message par Fly49 Mer 26 Déc - 21:31

Tout le monde veut faire de l'hydrogène mais la aussi les lois de la physique s'appliquent, le rendement final est désastreux ça restera quasiment à l'état de proto de salon
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

qu'en est il du hybrid air de chez pijo ??  Empty Re: qu'en est il du hybrid air de chez pijo ??

Message par westvar Mer 26 Déc - 21:32

Fly49 a écrit:Air comprimé ça peut pas marcher... On se heurte aux règles de la physique pertes énormes autonomie ridicule.
Je le pense aussi, il doit y avoir peu de gain.
Pour moi l'avenir se situe dans la recherche, ce genre de truc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce serait le top si ils arrivaient à développer ce système.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

qu'en est il du hybrid air de chez pijo ??  Empty Re: qu'en est il du hybrid air de chez pijo ??

Message par Invité Mer 26 Déc - 23:27

l'embetant pour peugeot c'est d'avoir acheter ce truc car ça ne vient pas d'eux et de ne pas pouvoir le sortir...
ça fait deja longtemps que ça tourne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'en est il du hybrid air de chez pijo ??  Empty Re: qu'en est il du hybrid air de chez pijo ??

Message par Agrimarne Jeu 27 Déc - 9:08

Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

qu'en est il du hybrid air de chez pijo ??  Empty Re: qu'en est il du hybrid air de chez pijo ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum