Lac de Caussade
+44
Vert 42
le butté
ford county
Marabel
sylvain47
basto
pinocio
kermitt
vertad
Barbu
westvar
salicapi
david24
jean57
albert47
papou
baba
centkght
MA 31
varadero
grumpy
lagaff3
pti nikos
rlt
MONTIGNAC
achille
pig
Torque du 47
bucheron
Jardinier du 70
m54
Faby
renegade86
grabouille
BE68
moissonneur
didi 58
Papy 26
le rat
Agrimarne
8070al
thierry
poun47
Pierre31
48 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Re: Lac de Caussade
Cela fait déjà qql temps que le dossier est dans les tiroirs et là il s'avère que la CR cautionne et donc à donner le feu vert pour le début des travaux mais!!!!!!!!!!!! .
poun47- Agrinaute hors compétition
thierry a écrit:lac de caussade pierre, pas caussage
thierry a écrit:lac de caussade pierre, pas caussage
ils ont raison, il faut arrêter avec cette mafia qui arrête tous les chantiers, ce point d'eau va créer un habitat d'autres espèces voir les mêmes, ou est le problème
a ce qui parait les travaux sont presque termines
a ce qui parait les travaux sont presque termines
8070al- Agrinaute d'or
Des trucs de 20ha ça ne devrait pas poser de questions on va encore nous faire un Sivens ............un mort pour un bidule en terre de 30 ha
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
+1 urbaniser le foncier ne pose pas de problème pour certains, par contre faire une retenue d eau pour l agriculture ne passe pas...
le rat- Agrinaute d'or
on a une réserve pour l'irrigation ( 15 ha 700000 m3 ) terminée en 2006 à faire actuellement çà passe plus !!!
Papy 26- Agrinaute d'or
il serait grand temps d'inverser la vapeur, comme dit plus haut, on peut créer de nouvelles zones urbaines, mais pas autre chose,, faune et flore sont pourtant bien détruite quand tout est bétonné, goudronné
didi 58- Agrinaute d'or
Bientôt terminé ?moissonneur a écrit:je travaille sur le chantier
8070al- Agrinaute d'or
lac de caussade
encore du boulot la meteo pas en notre faveur8070al a écrit:Bientôt terminé ?moissonneur a écrit:je travaille sur le chantier
moissonneur- Agrinaute de bronze
Et les assos qui sont contre se sont calmeesmoissonneur a écrit:encore du boulot la meteo pas en notre faveur8070al a écrit:Bientôt terminé ?moissonneur a écrit:je travaille sur le chantier
8070al- Agrinaute d'or
FNE a noyauté plusieurs services dans les DDT .
Des extremistes de l'environnement.
Sans eau, disparition de l'agriculture car ils veulent que la nature se développe encore plus.
Sans eau, disparition de l'agriculture car ils veulent que la nature se développe encore plus.
BE68- Agrinaute hors compétition
bientot les grenouilles rieuses vont pouvoir bien rire dans toute cette eau et toute ses nouvelles especes qui vont pouvoir enrichir la biodiversité de cet endroit rien de tel qu un beau lac oiseaux migrateur par millier poisson ect,,,,,,,,,,,,,,,,,calmer des ecolos bobo qui n y connaissent rien sera un travail suplementaire nous avons un soutien enorme mais ceux qui voudront se joindre a nous pour defendre se projet ecologique il n y a que se qui n ont jamais fait le tour d un lac pour ecrire des mensonges comme l on peux voir hallucinant seront les bienvenue
lac de caussade
ses associations la sont pretes a tout pour faire du buzz nous pomper du pognon des bon a rien a part foutre la merde et detruire notre profession et surtout endoctriner tout les gens medias qui ne connaissent rien au sujetBE68 a écrit:FNE a noyauté plusieurs services dans les DDT .
Un jour, je me suis trompè de couloir â la DDT. J'étais dans le service des eaux ( Onema, ....).
Que des posters estampillés FNE. A gerber. Je croyais que l'on avait pas le droit de faire de la propagande dans un lieu public....
Que des posters estampillés FNE. A gerber. Je croyais que l'on avait pas le droit de faire de la propagande dans un lieu public....
lac de caussade
bonne annee a tous les travaux ont repris de grosses journees de boulot (17 h) nous attendent 20 jours devraient permettre de finaliser cette retenu d eau8070al a écrit:Ou en êtes vous, bientôt terminé 01.01.2019
lac de caussade
plus que 4 m de hauteur de digue 8 a 10 jours de boulot
Tenez bon, il faut montrer qui commande dans nos regions
8070al- Agrinaute d'or
Bravo à vous ,on va faire un appel ici sur notre facedeplouc ,il faut profiter de la panique GJ......pourquoi pas
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
en reponse a @ 8070
dommage que c'est loin pour venir vous soutenir mais il ne faut rien lacher (j'ai lu le déroulement de la procédure depuis le début)quand on voit les faux cul dans ce dossier (accepté au depart en +....)
dommage que c'est loin pour venir vous soutenir mais il ne faut rien lacher (j'ai lu le déroulement de la procédure depuis le début)quand on voit les faux cul dans ce dossier (accepté au depart en +....)
grabouille- Agrinaute hors compétition
tous mon soutiens a votre action, tenez bon les gars! ras le bolle de ces décisions prises dans les pseudos hautes spheres de l état
renegade86- Agrinaute d'argent
lac de caussade
merci beaucoup cela fait chaud au coeurrenegade86 a écrit:tous mon soutiens a votre action, tenez bon les gars! ras le bolle de ces décisions prises dans les pseudos hautes spheres de l état
lac de caussade
merci m54m54 a écrit:
Bravo les gars !!! Ne lachez rien .
8070al a écrit:Tenez bon, il faut montrer qui commande dans nos regions
Tout pareil.
Et sans faire de syndicalisme, je trouve inadmissible que tous les syndicats ne soient pas avec vous.
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
lac de caussade
ils l ont ete lors de l autorisation du projet mais nous ont mis quelque peux des batons dans les roues lorsque l autorisation a ete retirer pas de couilles.......Jardinier du 70 a écrit:8070al a écrit:Tenez bon, il faut montrer qui commande dans nos regions
Tout pareil.
Et sans faire de syndicalisme, je trouve inadmissible que tous les syndicats ne soient pas avec vous.
La profession doit faire bloque !!!Jardinier du 70 a écrit:8070al a écrit:Tenez bon, il faut montrer qui commande dans nos regions
Tout pareil.
m54- Agrinaute d'argent
Le chantier continue ou c'est à l'arrêt en ce moment?
bucheron- Agrinaute d'or
bonjour a l arret pour le momentbucheron a écrit:Le chantier continue ou c'est à l'arrêt en ce moment?
Salut Moissonneur, quand est il de la rencontre de Frankein et Bousquet Cassagne qui était prévue ce début de semaine à Paris .
poun47- Agrinaute hors compétition
bonjour et bien rendez vous reporter au 14 fevrier pour la saint valentin il ya tellement d amourpoun47 a écrit:Salut Moissonneur, quand est il de la rencontre de Frankein et Bousquet Cassagne qui était prévue ce début de semaine à Paris .
C est partout la meme chose, dans la vienne c est le président de la CR qui régulierement torpille les projets de stockage de l eau dans la presse comme quoi dès qu un syndicat n est pas majoritaire dans un département on emmerde ceux qui ont des projets!moissonneur a écrit:ils l ont ete lors de l autorisation du projet mais nous ont mis quelque peux des batons dans les roues lorsque l autorisation a ete retirer pas de couilles.......Jardinier du 70 a écrit:8070al a écrit:Tenez bon, il faut montrer qui commande dans nos regions
Tout pareil.
renegade86- Agrinaute d'argent
lac de caussade
pas bien du tout bizarre venant de la crrenegade86 a écrit:C est partout la meme chose, dans la vienne c est le président de la CR qui régulierement torpille les projets de stockage de l eau dans la presse comme quoi dès qu un syndicat n est pas majoritaire dans un département on emmerde ceux qui ont des projets!moissonneur a écrit:ils l ont ete lors de l autorisation du projet mais nous ont mis quelque peux des batons dans les roues lorsque l autorisation a ete retirer pas de couilles.......Jardinier du 70 a écrit:8070al a écrit:Tenez bon, il faut montrer qui commande dans nos regions
Tout pareil.
c'est bon, il fait beau vous pourrez terminer les travaux tranquille
8070al- Agrinaute d'or
oui a fond du travail nous attend dans nos ferme8070al a écrit:c'est bon, il fait beau vous pourrez terminer les travaux tranquille
La cr n'est certes pas parfaite mais dans le 47 ils assurent les paysans l'ont bien compris et de toute façon si ce n'est pas comme ça c'est comme sivens pas de lac après c'est vrai pour le faire il faut avoir entre les jambes quelque chose qui s'appelle des cou...es et ils en ont
Torque du 47- Agrinaute d'or
Il y aura un après Caussade comme il y a eu un après Sivens.
Mais là, ça va dans le bon sens paysan.
Pour faire pousser quoi que ce soit, il faut de l'eau .
N'en déplaise aux détracteurs. C'est la vie.
Et maintenir des exploitations diverses et diversifiées sur une grande partie du territoire , c'est aussi de l'aménagement du territoire.
Les politiques du 47 l'on bien compris. C'est pour cela que vous êtes soutenus .
Maintenant Gazzzzzzzzzzz pour finir au plus vite.
Mais là, ça va dans le bon sens paysan.
Pour faire pousser quoi que ce soit, il faut de l'eau .
N'en déplaise aux détracteurs. C'est la vie.
Et maintenir des exploitations diverses et diversifiées sur une grande partie du territoire , c'est aussi de l'aménagement du territoire.
Les politiques du 47 l'on bien compris. C'est pour cela que vous êtes soutenus .
Maintenant Gazzzzzzzzzzz pour finir au plus vite.
En plus il y a une super équipe je peux vous dire que c'est magnifique la nuit ca va couter beaucoup moins cher que par la méthode classique et n'en déplaise aux détracteurs la digue sera solide fne commencent a nous les casser grave c'est toujours pareil 20 ans d'études et dès que le chantier commence un recours et on arrête tout regardez le désastre de sivens toutes les études et le travail réalisé pour finir en eau de boudin il y a pleins de lacs dans le 47 et ne vous inquiétez pas les grenouilles se portent bien
Torque du 47- Agrinaute d'or
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 5