Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin

+10
Pickland
8070al
papou
Jéjé33
poun47
lagaff3
alaindesalpes
pig
pti nikos
thierry
14 participants

Aller en bas

Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin Empty Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin

Message par Invité Sam 15 Déc - 16:46

'' Je vous ai envoyé cette lettre il y a de cela un mois, je n'ai reçu aucune réponse de votre part raison pour là quelle, je vous la renvoie encore une fois de plus.

Je suis Maître KOKOU KOMLAN, Notaire personnel de Jean-Michel, décédé au Togo. Pour sa succession, vous en jouiriez à cause du patronyme identique, d'un droit sur une somme de : Sept Cent Trente Mille Euros. À ce jour, cette importante somme risque d'être classée comme héritage abandonné faute de non-réclamation d'un proche parent directe ou indirecte.

Dès lors, je me permets de vous contacter encore une fois de plus afin de vous faire part d’une très bonne proposition d’affaire. Veuillez me recontacter au plus vite pour de plus amples informations.

NB: ceci n'est ni une fraude ni un spam ni une escroquerie, mais une très bonne proposition d'affaire.

Recevez mes salutations les plus distinguées
Maître. KOKOU KOMLAN''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin Empty Re: Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin

Message par thierry Sam 15 Déc - 16:52

puisqu'il te dis que c'est pas une escroquerie!  Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 769363308

kesstatant!

thierry
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin Empty Re: Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin

Message par Invité Sam 15 Déc - 16:57

Oui,c' C'est bien spécifié qu'il ne s'agit ni d'une fraude,ni d'un spam,ni d'une escroquerie. C'est rassurant.
Pis le mec est notaire,donc forcément garant de la légalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin Empty Re: Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin

Message par pti nikos Sam 15 Déc - 16:58

Tu peux y aller sans craintes, il est référencé sur internet Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 2378658279 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 769363308
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin Empty Re: Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin

Message par pig Sam 15 Déc - 17:00

gaffe quand même
tu pourrais te faire kokoufier à l'insu de ton plein gré !!!
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin Empty Re: Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin

Message par Invité Sam 15 Déc - 17:02

Prochain repas des forumeurs, c'est moi qui rince. Je prend les frais de remplacement des eleveurs et les frais de déplacement en charge sur présentation des justificatifs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin Empty Re: Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin

Message par pti nikos Sam 15 Déc - 17:06

Ta bonté te perdra Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 3068044926

Tu pourras en placer un peu aussi en prévoyance, ça tombe bien, il y a un post à ce sujet Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 769363308
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin Empty Re: Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin

Message par Invité Sam 15 Déc - 17:13

Oui,ben je suis pas a 3000 balles près pour un repas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin Empty Re: Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin

Message par Invité Sam 15 Déc - 17:16

Il paraît que c'est assez fréquent,de se voir attribuer des centaines de milliers d'euros  en provenance de pays africains et que je ne serais pas le premier bénéficiaire de ces successions tombeesdu ciel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin Empty Re: Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin

Message par alaindesalpes Sam 15 Déc - 17:24

Je suis Maître KOKOU KOMLAN, Notaire personnel de Jean-Michel, décédé au Togo. Pour sa succession, vous en jouiriez à cause du patronyme identique, d'un droit sur une somme de : Sept Cent Trente Mille Euros.

Déjà, ce monsieur te dit que tu vas jouir.....en voilà une nouvelle qu'elle est bonne! bravo
En plus, des morts au Togo, il y en a tous les jours mais ils ne laissent pas tous des sommes comme celle-ci!
Tu aurais pu tomber sur un mauvais qui te lègues des dettes mais non, toi tu tombes sur le bon siffle qui avait une fortune!! Ben, pour un coup de bol, ça, c'est un coup de bol!!
Du coup, tu peux m'inscrire à ton prochain repas Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 769363308
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin Empty Re: Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin

Message par pti nikos Sam 15 Déc - 17:24

On est quelques un à avoir hérité d'un parent éloigné d'afrique qui nous était inconnu. Ben écoute, on a pris le pognon pi voila, on allait pas cracher dessus Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 769363308
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin Empty Re: Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin

Message par Invité Sam 15 Déc - 17:29

J'ai quand même quelques doutes. Comment etre sûr qu'il en a pas mis autant de coté? Si ca se trouve il a déjà pris plusieurs centaines de milliers d'euros sur mon heritage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin Empty Re: Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin

Message par pig Sam 15 Déc - 17:31

si c'est du pognon mal acquis
je n'oserai pas dire au black de peur de passer pour un sale raciste
tu pourrais te retrouver accuser de recel
et finir au trou
je sais je suis plutôt de nature pessimiste
fais comme tu le sens
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin Empty Re: Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin

Message par lagaff3 Sam 15 Déc - 17:44

C'est avec une très grande émotion que je découvre la nouvelle !  Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 2430132371 Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 2430132371

Mon cousin Jean Mimi du Togo est décédé !!  Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 2430132371 Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 2430132371 Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 2430132371

Mais comment cela a t'il bien put arriver ? C’était vraiment un chic type , d'une générosité incommensurable ..... 
Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 2430132371 Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 2430132371 Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 2430132371 Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 2430132371 Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 2430132371 Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 2430132371 Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 2430132371 Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 2430132371 Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 2430132371  















(D'ailleur , j'espère qu'il a pensé a moi Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 769363308 )
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin Empty Re: Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin

Message par poun47 Sam 15 Déc - 17:48

Tu vois Laurent qu'il faut toujours croire au Père Noël   Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 769363308  d'autant que là c'est quand même relativement important comme cadeau .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin Empty Re: Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin

Message par Jéjé33 Sam 15 Déc - 17:59

Je ne compte pas ces e-mails que j'ai reçu, sur ma boite e-mail d'entreprise en l'espace de 3 ans... Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 1327124601 Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 2110195008

Je me demande comment des gens peuvent encore tomber dans le panneau dub ... rien qu'en lisant le contenu, juste en surface, en pige en quelques secondes que... Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 3068044926 Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 3068044926 Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 3068044926


Dernière édition par Jéjé33 le Sam 15 Déc - 18:00, édité 1 fois
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin Empty Re: Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin

Message par Invité Sam 15 Déc - 18:00

Il y a les chanceux et les autres...
Moi je fais partie des autres .
Une fois, je suis tombé comme ça, sur une pauvre femme perdue au fin fond de la Russie... Il fallait lui envoyer des fonds pour la sauver...
Je n'ai rien fait pour la sauver. Depuis je me sens coupable...
Quel genre d homme suis je ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin Empty Re: Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin

Message par papou Sam 15 Déc - 18:13

dom' a écrit:Il y a les chanceux et les autres...
Moi je fais partie des autres .
Une fois, je suis tombé comme ça, sur une pauvre femme perdue au fin fond de la Russie... Il fallait lui envoyer des fonds pour la sauver...
Je n'ai rien fait pour la sauver. Depuis je me sens coupable...
Quel genre d homme suis je ?

un nouvel apiculteur Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 769363308 Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 769363308 Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 769363308
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin Empty Re: Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin

Message par lagaff3 Sam 15 Déc - 18:21

Je pense un un truc , Papou , de par ton nom tu as surement des cousins en Afrique ...... Alors si je suis cousin avec Jean Mimi du Togo ..... on est peut être cousin ? dub dub 

  Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 2110195008 Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 2110195008
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin Empty Re: Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin

Message par alaindesalpes Sam 15 Déc - 18:58

Jéjé33 a écrit:Je ne compte pas ces e-mails que j'ai reçu, sur ma boite e-mail d'entreprise en l'espace de 3 ans... Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 1327124601 Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 2110195008

Je me demande comment des gens peuvent encore tomber dans le panneau dub ... rien qu'en lisant le contenu, juste en surface, en pige en quelques secondes que... Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 3068044926 Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 3068044926 Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 3068044926
Il y a bien des naïfs qui croient encore que l'on peut prévoir le temps qu'il fera demain! Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 769363308 Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 113701310 jesors
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin Empty Re: Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin

Message par Jéjé33 Sam 15 Déc - 19:07

alaindesalpes a écrit:
Jéjé33 a écrit:Je ne compte pas ces e-mails que j'ai reçu, sur ma boite e-mail d'entreprise en l'espace de 3 ans... Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 1327124601 Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 2110195008

Je me demande comment des gens peuvent encore tomber dans le panneau dub ... rien qu'en lisant le contenu, juste en surface, en pige en quelques secondes que... Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 3068044926 Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 3068044926 Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 3068044926
Il y a bien des naïfs qui croient encore que l'on peut prévoir le temps qu'il fera demain! Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 769363308 Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 113701310 jesors

38836 38836 38836 38836 Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 1327124601
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin Empty Re: Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin

Message par 8070al Sam 15 Déc - 20:39

Comme personne n'a voulu répondre, j 'y suis allé et tempis pour vous,j'ai reçu la somme
Et oui il falait hoser vilup

8070al
Agrinaute d'or

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin Empty Re: Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin

Message par Invité Sam 15 Déc - 20:45

8070al a écrit:Comme personne n'a voulu  répondre, j 'y suis allé  et tempis pour vous,j'ai reçu  la somme
Et oui il falait hoser vilup
T'as bien fait. De toute façon, j'aurais surement mal tourné. Ca me serait monté à la tête

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin Empty Re: Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin

Message par Pickland Sam 15 Déc - 20:59

Laurent a écrit:
8070al a écrit:Comme personne n'a voulu  répondre, j 'y suis allé  et tempis pour vous,j'ai reçu  la somme
Et oui il falait hoser vilup
T'as bien fait. De toute façon, j'aurais surement mal tourné. Ca me serait monté à la tête

Du coup le repas on le fait ou dub

A zute il a acheter un viking avec la somme .

il en reste bien un peu .  Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 769363308
.
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin Empty Re: Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin

Message par Invité Sam 15 Déc - 21:04

Oui,c'est 8070al qui regale,du coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin Empty Re: Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin

Message par Le Gaumais Sam 15 Déc - 23:29

Laurent a écrit:
8070al a écrit:Comme personne n'a voulu  répondre, j 'y suis allé  et tempis pour vous,j'ai reçu  la somme
Et oui il falait hoser vilup
T'as bien fait. De toute façon, j'aurais surement mal tourné. Ca me serait monté à la tête
Absolument, on te connait, t 'es pas un homme d' argent.
Puis avoue que tu as fortune faite. Tu peux bien laisser ça aux autres.
A cet égard, je porte ma candidature pour en bénéficier un peu.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin Empty Re: Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin

Message par tof Sam 15 Déc - 23:40

pensez à ceux qui ont une vieille nouille fatiguée à changer ... Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 1893818206 Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 769363308

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin Empty Re: Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin

Message par Invité Sam 15 Déc - 23:48

tof a écrit:pensez à ceux qui ont une vieille nouille fatiguée à changer ... Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 1893818206 Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 769363308


comment s'appelle ton chirurgien???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin Empty Re: Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin

Message par pat51 Dim 16 Déc - 8:05

marindodouce 29 a écrit:
tof a écrit:pensez à ceux qui ont une vieille nouille fatiguée à changer ... Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 1893818206 Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 769363308


comment s'appelle ton chirurgien???

Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 2110195008 Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 2110195008 Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin 1327124601
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin Empty Re: Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin

Message par jean-pierre-45 Dim 16 Déc - 11:09

reçu aussi, ce n'est pas la première fois que je reçois ce genre de connerie, direct poubelle


CABINET NOTAIRE

sam. 15 déc. 14:05 (Il y a 21 heures)

À moi
Je vous ai envoyé cette lettre il y a de cela un mois, je n'ai reçu aucune réponse de votre part raison pour là quelle, je vous la renvoie encore une fois de plus.

Je suis Maître KOKOU KOMLAN, Notaire personnel de Jean-Michel, décédé au Togo. Pour sa succession, vous en jouiriez à cause du patronyme identique, d'un droit sur une somme de : Sept Cent Trente Mille Euros. À ce jour, cette importante somme risque d'être classée comme héritage abandonné faute de non-réclamation d'un proche parent directe ou indirecte.

Dès lors, je me permets de vous contacter encore une fois de plus afin de vous faire part d’une très bonne proposition d’affaire. Veuillez me recontacter au plus vite pour de plus amples informations.

NB: ceci n'est ni une fraude ni un spam ni une escroquerie, mais une très bonne proposition d'affaire.

Recevez mes salutations les plus distinguées
Maître. KOKOU KOMLA
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin Empty Re: Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin

Message par Invité Dim 16 Déc - 11:53

On doit être 737000 a devoir se partager les 737000€ de notre cousin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin Empty Re: Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum