Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin
+10
Pickland
8070al
papou
Jéjé33
poun47
lagaff3
alaindesalpes
pig
pti nikos
thierry
14 participants
Page 1 sur 1
Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin
'' Je vous ai envoyé cette lettre il y a de cela un mois, je n'ai reçu aucune réponse de votre part raison pour là quelle, je vous la renvoie encore une fois de plus.
Je suis Maître KOKOU KOMLAN, Notaire personnel de Jean-Michel, décédé au Togo. Pour sa succession, vous en jouiriez à cause du patronyme identique, d'un droit sur une somme de : Sept Cent Trente Mille Euros. À ce jour, cette importante somme risque d'être classée comme héritage abandonné faute de non-réclamation d'un proche parent directe ou indirecte.
Dès lors, je me permets de vous contacter encore une fois de plus afin de vous faire part d’une très bonne proposition d’affaire. Veuillez me recontacter au plus vite pour de plus amples informations.
NB: ceci n'est ni une fraude ni un spam ni une escroquerie, mais une très bonne proposition d'affaire.
Recevez mes salutations les plus distinguées
Maître. KOKOU KOMLAN''
Je suis Maître KOKOU KOMLAN, Notaire personnel de Jean-Michel, décédé au Togo. Pour sa succession, vous en jouiriez à cause du patronyme identique, d'un droit sur une somme de : Sept Cent Trente Mille Euros. À ce jour, cette importante somme risque d'être classée comme héritage abandonné faute de non-réclamation d'un proche parent directe ou indirecte.
Dès lors, je me permets de vous contacter encore une fois de plus afin de vous faire part d’une très bonne proposition d’affaire. Veuillez me recontacter au plus vite pour de plus amples informations.
NB: ceci n'est ni une fraude ni un spam ni une escroquerie, mais une très bonne proposition d'affaire.
Maître. KOKOU KOMLAN''
Invité- Invité
Re: Ça y'est. Je suis à l'abri de du besoin
puisqu'il te dis que c'est pas une escroquerie! 
kesstatant!

kesstatant!
thierry- Agrinaute hors compétition
Oui,c' C'est bien spécifié qu'il ne s'agit ni d'une fraude,ni d'un spam,ni d'une escroquerie. C'est rassurant.
Pis le mec est notaire,donc forcément garant de la légalité.
Pis le mec est notaire,donc forcément garant de la légalité.
Invité- Invité
gaffe quand même
tu pourrais te faire kokoufier à l'insu de ton plein gré !!!
tu pourrais te faire kokoufier à l'insu de ton plein gré !!!
pig- Agrinaute hors compétition
Prochain repas des forumeurs, c'est moi qui rince. Je prend les frais de remplacement des eleveurs et les frais de déplacement en charge sur présentation des justificatifs
Invité- Invité
Ta bonté te perdra 
Tu pourras en placer un peu aussi en prévoyance, ça tombe bien, il y a un post à ce sujet

Tu pourras en placer un peu aussi en prévoyance, ça tombe bien, il y a un post à ce sujet

pti nikos- Agrinaute hors compétition
Oui,ben je suis pas a 3000 balles près pour un repas
Invité- Invité
Il paraît que c'est assez fréquent,de se voir attribuer des centaines de milliers d'euros en provenance de pays africains et que je ne serais pas le premier bénéficiaire de ces successions tombeesdu ciel
Invité- Invité
Je suis Maître KOKOU KOMLAN, Notaire personnel de Jean-Michel, décédé au Togo. Pour sa succession, vous en jouiriez à cause du patronyme identique, d'un droit sur une somme de : Sept Cent Trente Mille Euros.
Déjà, ce monsieur te dit que tu vas jouir.....en voilà une nouvelle qu'elle est bonne!
En plus, des morts au Togo, il y en a tous les jours mais ils ne laissent pas tous des sommes comme celle-ci!
Tu aurais pu tomber sur un mauvais qui te lègues des dettes mais non, toi tu tombes sur le bon
qui avait une fortune!! Ben, pour un coup de bol, ça, c'est un coup de bol!!
Du coup, tu peux m'inscrire à ton prochain repas
Déjà, ce monsieur te dit que tu vas jouir.....en voilà une nouvelle qu'elle est bonne!

En plus, des morts au Togo, il y en a tous les jours mais ils ne laissent pas tous des sommes comme celle-ci!
Tu aurais pu tomber sur un mauvais qui te lègues des dettes mais non, toi tu tombes sur le bon

Du coup, tu peux m'inscrire à ton prochain repas

alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
On est quelques un à avoir hérité d'un parent éloigné d'afrique qui nous était inconnu. Ben écoute, on a pris le pognon pi voila, on allait pas cracher dessus

pti nikos- Agrinaute hors compétition
J'ai quand même quelques doutes. Comment etre sûr qu'il en a pas mis autant de coté? Si ca se trouve il a déjà pris plusieurs centaines de milliers d'euros sur mon heritage...
Invité- Invité
si c'est du pognon mal acquis
je n'oserai pas dire au black de peur de passer pour un sale raciste
tu pourrais te retrouver accuser de recel
et finir au trou
je sais je suis plutôt de nature pessimiste
fais comme tu le sens
je n'oserai pas dire au black de peur de passer pour un sale raciste
tu pourrais te retrouver accuser de recel
et finir au trou
je sais je suis plutôt de nature pessimiste
fais comme tu le sens
pig- Agrinaute hors compétition
C'est avec une très grande émotion que je découvre la nouvelle !
Mon cousin Jean Mimi du Togo est décédé !!
Mais comment cela a t'il bien put arriver ? C’était vraiment un chic type , d'une générosité incommensurable .....
(D'ailleur , j'espère qu'il a pensé a moi
)

Mon cousin Jean Mimi du Togo est décédé !!

Mais comment cela a t'il bien put arriver ? C’était vraiment un chic type , d'une générosité incommensurable .....

(D'ailleur , j'espère qu'il a pensé a moi

lagaff3- Agrinaute hors compétition
Tu vois Laurent qu'il faut toujours croire au Père Noël
d'autant que là c'est quand même relativement important comme cadeau .

poun47- Agrinaute hors compétition
Je ne compte pas ces e-mails que j'ai reçu, sur ma boite e-mail d'entreprise en l'espace de 3 ans...
Je me demande comment des gens peuvent encore tomber dans le panneau
... rien qu'en lisant le contenu, juste en surface, en pige en quelques secondes que...

Je me demande comment des gens peuvent encore tomber dans le panneau

Dernière édition par Jéjé33 le Sam 15 Déc - 18:00, édité 1 fois
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
Il y a les chanceux et les autres...
Moi je fais partie des autres .
Une fois, je suis tombé comme ça, sur une pauvre femme perdue au fin fond de la Russie... Il fallait lui envoyer des fonds pour la sauver...
Je n'ai rien fait pour la sauver. Depuis je me sens coupable...
Quel genre d homme suis je ?
Une fois, je suis tombé comme ça, sur une pauvre femme perdue au fin fond de la Russie... Il fallait lui envoyer des fonds pour la sauver...
Invité- Invité
dom' a écrit:Il y a les chanceux et les autres...
un nouvel apiculteur

papou- Agrinaute hors compétition
Je pense un un truc , Papou , de par ton nom tu as surement des cousins en Afrique ...... Alors si je suis cousin avec Jean Mimi du Togo ..... on est peut être cousin ?

lagaff3- Agrinaute hors compétition
Il y a bien des naïfs qui croient encore que l'on peut prévoir le temps qu'il fera demain!Jéjé33 a écrit:Je ne compte pas ces e-mails que j'ai reçu, sur ma boite e-mail d'entreprise en l'espace de 3 ans...![]()
![]()
Je me demande comment des gens peuvent encore tomber dans le panneau... rien qu'en lisant le contenu, juste en surface, en pige en quelques secondes que...
![]()
![]()

alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
alaindesalpes a écrit:Il y a bien des naïfs qui croient encore que l'on peut prévoir le temps qu'il fera demain!Jéjé33 a écrit:Je ne compte pas ces e-mails que j'ai reçu, sur ma boite e-mail d'entreprise en l'espace de 3 ans...![]()
![]()
Je me demande comment des gens peuvent encore tomber dans le panneau... rien qu'en lisant le contenu, juste en surface, en pige en quelques secondes que...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Jéjé33- Agrinaute hors compétition
Comme personne n'a voulu répondre, j 'y suis allé et tempis pour vous,j'ai reçu la somme
Et oui il falait hoser
Et oui il falait hoser

8070al- Agrinaute d'or
T'as bien fait. De toute façon, j'aurais surement mal tourné. Ca me serait monté à la tête8070al a écrit:Comme personne n'a voulu répondre, j 'y suis allé et tempis pour vous,j'ai reçu la somme
Et oui il falait hoser![]()
Invité- Invité
Laurent a écrit:T'as bien fait. De toute façon, j'aurais surement mal tourné. Ca me serait monté à la tête8070al a écrit:Comme personne n'a voulu répondre, j 'y suis allé et tempis pour vous,j'ai reçu la somme
Du coup le repas on le fait ou

A zute il a acheter un viking avec la somme .
il en reste bien un peu .

.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Absolument, on te connait, t 'es pas un homme d' argent.Laurent a écrit:T'as bien fait. De toute façon, j'aurais surement mal tourné. Ca me serait monté à la tête8070al a écrit:Comme personne n'a voulu répondre, j 'y suis allé et tempis pour vous,j'ai reçu la somme
Puis avoue que tu as fortune faite. Tu peux bien laisser ça aux autres.
A cet égard, je porte ma candidature pour en bénéficier un peu.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
pensez à ceux qui ont une vieille nouille fatiguée à changer ...

tof- Agrinaute hors compétition
tof a écrit:pensez à ceux qui ont une vieille nouille fatiguée à changer ...![]()
![]()
comment s'appelle ton chirurgien???
Invité- Invité
marindodouce 29 a écrit:tof a écrit:pensez à ceux qui ont une vieille nouille fatiguée à changer ...![]()
![]()
comment s'appelle ton chirurgien???

pat51- Agrinaute hors compétition
reçu aussi, ce n'est pas la première fois que je reçois ce genre de connerie, direct poubelle
CABINET NOTAIRE
sam. 15 déc. 14:05 (Il y a 21 heures)
À moi
Je vous ai envoyé cette lettre il y a de cela un mois, je n'ai reçu aucune réponse de votre part raison pour là quelle, je vous la renvoie encore une fois de plus.
Maître. KOKOU KOMLA
CABINET NOTAIRE
sam. 15 déc. 14:05 (Il y a 21 heures)
À moi
Je vous ai envoyé cette lettre il y a de cela un mois, je n'ai reçu aucune réponse de votre part raison pour là quelle, je vous la renvoie encore une fois de plus.
Maître. KOKOU KOMLA
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
On doit être 737000 a devoir se partager les 737000€ de notre cousin
Invité- Invité
Page 1 sur 1