Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions

-50%
Le deal à ne pas rater :
Echo Flex : contrôle des appareils connectés par commande vocale ...
14.99 € 29.99 €
Voir le deal

Prix du GNR en France et en Belgique...

Prix du GNR en France et en Belgique... Empty Prix du GNR en France et en Belgique...

Message par fanfantulipe le Mer 14 Nov - 10:25

Les Français peuvent-ils acheter du GNR en Belgique
fanfantulipe
fanfantulipe
Agrinaute en rodage

Revenir en haut Aller en bas

Prix du GNR en France et en Belgique... Empty Re: Prix du GNR en France et en Belgique...

Message par thierry le Mer 14 Nov - 10:29

et la politesse elle s'achète aussi?   siffle siffle

thierry
Agrinaute hors compétition

Prix du GNR en France et en Belgique... Empty Re: Prix du GNR en France et en Belgique...

Message par fanfantulipe le Mer 14 Nov - 10:34

Toutes mes excuses, je viens de m'inscrire et je suis en "rodage" Bonne journée
fanfantulipe
fanfantulipe
Agrinaute en rodage

Message par thierry le Mer 14 Nov - 10:45

simplement il est demandé de passer par une présentation avant de poster dans une autre rubrique.
C'est quand meme plus convivial pour tout le monde   Prix du GNR en France et en Belgique... 1893818206

thierry

Message par frontalier le Mer 14 Nov - 10:49

fanfantulipe a écrit:Les Français peuvent-ils acheter du GNR en Belgique

Pour remplir son réservoir oui.
Pour une commande plus importante, il faut passer par les douanes et accises!!! Aucun avantage
Ensuite pour une facture, récupération de Tva,... dub

frontalier

Message par d.d. le Mer 14 Nov - 10:58

On est pas si mal que cela en Belgique
d.d.
d.d.
Agrinaute d'argent

Message par Invité le Mer 14 Nov - 11:06

Il y'a combien de différence ?

Invité
Invité

Message par d.d. le Mer 14 Nov - 11:17

blanc ou rosé
le blanc j'aime pas
dernière facture du 20*10*2018 0.577€ / l pour du gnr sans bio-carburant
pas pour grosse quantité seulement 5000l
d.d.
d.d.
Agrinaute d'argent

Prix du GNR en France et en Belgique... Empty GNR

Message par fanfantulipe le Mer 14 Nov - 11:22

En réponse à Thierry :
Je suis fille d'agriculteurs, j'ai bcp d'ami(e)s agri et je m'intéresse de près aux sujets qui touchent la profession.

Merci à frontalier pour sa réactivité
fanfantulipe
fanfantulipe
Agrinaute en rodage

Message par fanfantulipe le Mer 14 Nov - 11:26

Merci aussi à dd et son humour
fanfantulipe
fanfantulipe
Agrinaute en rodage

Message par kermitt le Mer 14 Nov - 11:48

bonjour Gérard (philipe) Prix du GNR en France et en Belgique... 769363308

bon pour du mazout agricole en Belgique , il faut un "contingent" ç-à-d être enregistré en tant qu'agri dans une base de données .

ce "contingent" donne droit à du carburant détaxé ...( enfin moins taxé , faut pô déconner non plus ) Prix du GNR en France et en Belgique... 2110195008
kermitt
kermitt

Message par mic mac le Mer 14 Nov - 12:24

si tu es pas agri , tu fais quoi ? tu bosse pas pour les douanes j'espere . Laughing ou c est tes amis qui n'osent pas demander .
perso , les douanes , moins je les vois , mieux je me porte .
ps : je suis des flandres ouioui

mic mac
Agrinaute d'or

Message par fanfantulipe le Mer 14 Nov - 18:07

Merci Kermitt

Réponse à mic mac : Je suis prof en bac pro accompagnement soins et services à la personne

Mes amis n'ont pas de pb pour demander mais J'aime avoir mes propres sources d'informations
fanfantulipe
fanfantulipe
Agrinaute en rodage

Message par d.d. le Mer 14 Nov - 20:22

kermitt a écrit:bonjour Gérard (philipe) Prix du GNR en France et en Belgique... 769363308

bon pour du mazout agricole en Belgique , il faut un "contingent" ç-à-d être enregistré en tant qu'agri dans une base de données .

ce "contingent" donne droit à du carburant détaxé ...( enfin moins taxé , faut pô déconner non plus ) Prix du GNR en France et en Belgique... 2110195008
des clopinettes en - faux pas rire non plus pour 5000l soit 86.28€ de -
les voitures diesel adorent ce petits rosé (pas les douaniers )
d.d.
d.d.
Agrinaute d'argent

Message par mic mac le Mer 14 Nov - 20:28

fanfantulipe a écrit:Merci Kermitt

Réponse à mic mac : Je suis prof en bac pro accompagnement soins et services à la personne

Mes amis n'ont pas de pb pour demander mais J'aime avoir mes propres sources d'informations

ok , mais ça peut enjendrer des reponses qui ne sont pas sans lendemain .

mic mac
Agrinaute d'or

Message par fanfantulipe le Sam 17 Nov - 15:28

"Des réponses qui ne sont pas sans lendemain..."
Que veux-tu dire en clair ?

Au fait, ton prénom ne serait pas Dominique par hasard ?
fanfantulipe
fanfantulipe
Agrinaute en rodage

Message par fanfantulipe le Sam 17 Nov - 16:32

Help ! Je n'arrive pas à insérer une photo sous mon pseudo...(photo choisie sur le net et redimentionnée)
Est-ce que vous pouvez m'indiquer les étapes à suivre ??
Merci d'avance
fanfantulipe
fanfantulipe
Agrinaute en rodage

Message par mic mac le Sam 17 Nov - 16:53

non pas dominique Laughing

pas sans lendemain veut dire que si tu laisse entendre que des agris s approvisionnent de l autre coté et que des reponses vont dans ce sens , ça peut donner l idée d aller verifier les declarations d echanges de biens fait aux douanes . (ça marche dans les deux sens )
je vend en belgique des pdt en tant que professionel et tous les mois je dois declarer , que j ai vendu ou pas , de l autre coté ils ont aussi des obligations ce qui peut engendrer des controles surtout là ou il y a beaucoup de taxes et quand ils sont là les douaniers va savoir ? la non declaration ( sans fraude ) c 1500€ .

il faut pas croire que les forums , petites annonces et autres ne sont pas surveillés Prix du GNR en France et en Belgique... 1893818206

mic mac
Agrinaute d'or

Message par Fly49 le Sam 17 Nov - 17:19

fanfantulipe a écrit:Help ! Je n'arrive pas à insérer une photo sous mon pseudo...(photo choisie sur le net et redimentionnée)
Est-ce que vous pouvez m'indiquer les étapes à suivre ??
Merci d'avance

Profil > avatar > envoyer la photo depuis votre ordinateur.

Si elle est trop volumineuse ça marche pas : hauteur de 600 pixels par 200 pixels de largeur et max 64 ko
Fly49
Fly49

Message par fanfantulipe le Sam 17 Nov - 17:26

Merci à vous Wink
fanfantulipe
fanfantulipe
Agrinaute en rodage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé