Vol GPS
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Vol GPS
Rappel du premier message :
J'y ai le droit cette nuit malgré les 2 beaucerons dans la cour !!
J'y ai le droit cette nuit malgré les 2 beaucerons dans la cour !!

grizzly 62- Agrinaute d'or
Re: Vol GPS
Ah bin tu le dis pas que t'as bricolé un truc!!! Si on te pose des questions tu dis "quand il a démonté le biniou il a du toucher 2 fils... "westvar a écrit:Si le voleur tombe du haut du tracteur et ce fait mal, c'est un truc à ce retrouver en tole !Anestel a écrit:et bricoler un truc électrique qui leur mettrait une grosse châtaigne quand ils touchent dans le tracteur un endroit qu'ils sont obligés de toucher pour démonter le biniou, c'est pas faisable???![]()

Anestel- Agrinaute hors compétition
Parfois il y a des antivols tout con, par exemple sur une vieille voiture l'ancien proprio avait caché un contact qui bloquait le klaxon quand on mettait le contact. C'est souvent plus efficace ce genre de bricolage fait maison que les trucs du commerce que les voleurs connaissent aussi bien que nous.
Par exemple pour les traceurs après 2 secondes de recherches : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est sur que pour une botte de foin c'est plus compliqué, mais entourer un objet comme un gps de papier alu c'est simple.
Par exemple pour les traceurs après 2 secondes de recherches : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est sur que pour une botte de foin c'est plus compliqué, mais entourer un objet comme un gps de papier alu c'est simple.

westvar- Agrinaute hors compétition
Dans l'idée de westvar ,les antenne sont avec un aimant mettre un " ils "(contact comme sur les portes pour les alarmes )sous le capot de la cabine lors de l’écartement de l'antenne ,déclenchement du klaxon
Les truc de vieux c'est le top
Les truc de vieux c'est le top
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Pour le vol de foin,je pense que le tracker gps est une bonne solution. A mon avis le voleur est loin de de douter que la botte est suivie.
Pour les équipements gps et autres un piège "a con" comme l'explique westvar est je pense le mieux.
Mais pour moi il faut les mettre en fuite le plus vite possible avant de demonter le matos.
Je verrais bien le klaxon qui se declanche quand on ouvre la porte et qui ne s'arrete plus.
Pour les équipements gps et autres un piège "a con" comme l'explique westvar est je pense le mieux.
Mais pour moi il faut les mettre en fuite le plus vite possible avant de demonter le matos.
Je verrais bien le klaxon qui se declanche quand on ouvre la porte et qui ne s'arrete plus.
Dernière édition par vox51 le Jeu 11 Oct - 17:41, édité 1 fois
vox51- Agrinaute d'or
Anestel a écrit:Ah bin tu le dis pas que t'as bricolé un truc!!! Si on te pose des questions tu dis "quand il a démonté le biniou il a du toucher 2 fils... "westvar a écrit:Si le voleur tombe du haut du tracteur et ce fait mal, c'est un truc à ce retrouver en tole !Anestel a écrit:et bricoler un truc électrique qui leur mettrait une grosse châtaigne quand ils touchent dans le tracteur un endroit qu'ils sont obligés de toucher pour démonter le biniou, c'est pas faisable???![]()
Non pas de piège qui risquent une atteinte à l'intégrité physique, d'1 parce que si le mec est blessé ça va se retourner contre toi et de 2 y'a neuf chance sur dix pour qu'un jour tu te rappelles plus que c'est la et paf t'es mouru
Fly49- Agrinaute hors compétition
j'ai dit une grosse châtaigne, j'ai pas dit un coup de massette sur la tronche quand même
Normalement avec une belle châtaigne t'es pas mouru sinon je serai mouru depuis longtemps vu tout ce que je me suis pris avec les clôtures de mes ex zouzounes...

Normalement avec une belle châtaigne t'es pas mouru sinon je serai mouru depuis longtemps vu tout ce que je me suis pris avec les clôtures de mes ex zouzounes...
Anestel- Agrinaute hors compétition
ça va les faire rigoler les mecs un coup de pince coupante problème réglé.
Fly49- Agrinaute hors compétition
Je me méfie toujours de ces descriptions fake book !
Si vraiment c'est ce van là, alors aux bleus de faire leur job, mais imaginons qu'il ne serve que de modèle pour visualiser quel type de véhicule c'est ...
En plus, ils n'ont même pas flouté les plaques !
Si vraiment c'est ce van là, alors aux bleus de faire leur job, mais imaginons qu'il ne serve que de modèle pour visualiser quel type de véhicule c'est ...
jack77- Agrinaute hors compétition
jack77 a écrit:Je me méfie toujours de ces descriptions fake book !
ça doit être pour montrer le modèle, il à l'air d'être devant un garage
Voilà tout récupéré , plus qu'à essayer si ça fonctionne encore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment ils les ont coincés ?
Le matos était toujours en France ?
Ca marche comment avec l' assurance, ils t' avaient déjà remboursé ?
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
De ce que j'ai su , il y a une équipe qui vole , et il entrepose à un endroit donné ( ici c'était un fossé à 7-8 km de chez moi en sortie d'autoroute ) et là une équipe doit récupérer mais des gars ont tombé par hasard sur la planque ,et voulant se faire un petit bézéfe comme j'avais expliqué plus haut , ils se sont renseignés chez mon concess et ce sont fait avoir comme des bleus !! Par contre les lituaniens aucunes tracesJardinier du 70 a écrit:![]()
Comment ils les ont coincés ?
Le matos était toujours en France ?
Ca marche comment avec l' assurance, ils t' avaient déjà remboursé ?
Mais j'avais fais des prières à Saint Antoine de Padoue , il retrouve toutpat51 a écrit:c'est ton cadeau d'anniversaire ?![]()

grizzly 62 a écrit:Mais j'avais fais des prières à Saint Antoine de Padoue , il retrouve toutpat51 a écrit:c'est ton cadeau d'anniversaire ?![]()
![]()
c'est vrai qu'il est dur
pat51- Agrinaute hors compétition
Sinon plaisanteries à part , les Schtroumpfs m'ont dit d'utiliser les trackers gps , maintenant pas de soucis y cette utilisation

grizzly 62 a écrit:Sinon plaisanteries à part , les Schtroumpfs m'ont dit d'utiliser les trackers gps , maintenant pas de soucis y cette utilisation![]()
Tu le mets où le trackers gps? Car si tu le colles derrière l'écran ils vont le repéré non?
Ced62- Agrinaute d'argent
vu avec cerise , je dois leur restituer le matos et par la suite il se peut qu'ils me proposent de racheter celui ci , donc pour l'instant wait and see

Bonjour, comment le mettre dans l'antenne ? elle n'est pas démontable.grizzly 62 a écrit:Dans l'antenne![]()
PierreD- Agrinaute de bronze
3 gps(2 boule jaune et ecran +1 fm1000) volés chez mes collegues le we dernier ont ete retrouves dans le nord. certainement cette equipe.
on ne sait pas encore quand on recuperera le materiel.
on ne sait pas encore quand on recuperera le materiel.
vox51- Agrinaute d'or
Page 2 sur 2 • 1, 2
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 2 sur 2