Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vacances 2019

+54
etaisere
yaya
Kws77
david24
lafouine
achille
pig
j p b 80
Bill 56
sbz51
le butté
lagaff3
hexa
papou
R62
Anestel
pat61
Torque du 47
master1
kermitt
pitafe
gratteplanete
poun47
grabouille
Pickland
Sylvie51
pat51
pti nikos
le ghis
ari21
Aintzira
bic86
Jardinier du 70
22bretagne
chantou
rb42
Le Chouan
Pierre31
frontalier
BE68
Marabel
Faby
alex6
westvar
forbo17
amDBs9
salicapi
varadero
jack77
titi51
Agrimarne
baba
agriclubeur
lolo13430
58 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Vacances 2019

Message par lolo13430 Mer 8 Aoû - 14:50

Rappel du premier message :

Départ a partir du 20 avril pour 12 a 15 jours il me faut la mer les transats et quelques exploitations a visité du chaud sable blanc et eau turquoise
Si vous avez des idées ???
lolo13430
lolo13430
Agrinaute d'or

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas


Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par 22bretagne Dim 6 Jan - 18:09

Un voisin part s'installer à la réunion le 8 Janvier, il rejoint son fils qui possède des gîtes,  peut être serez-vous dans le même avions? En tous cas une future destination pour nous également. Pour le transit j'ai testé immodium au Mexique... oups
22bretagne
22bretagne
Agrinaute d'argent

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par Agrimarne Dim 6 Jan - 18:13

On est à quelques km de St Denis de la Réunion

Je viens d’enregistrer nos vols, choix des sièges hublot et seulement deux sièges de front au fond de l'avion ..j'aime pas être coincé surtout pour 11 hr de vol, impression des billets à l'instant, et on va tenter le surclassement au départ avec un surplus de 220€ ...à voir...il n'y a que 25 places
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par BE68 Dim 6 Jan - 18:17

22bretagne a écrit:Un voisin part s'installer à la réunion le 8 Janvier, il rejoint son fils qui possède des gîtes,  peut être serez-vous dans le même avions? En tous cas une future destination pour nous également. Pour le transit j'ai testé immodium au Mexique... oups
Faut arrêter de boire de l'eau en vacances.
BE68
BE68
Agrinaute hors compétition

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par Agrimarne Dim 6 Jan - 18:22

22bretagne a écrit:Un voisin part s'installer à la réunion le 8 Janvier, il rejoint son fils qui possède des gîtes,  peut être serez-vous dans le même avions? En tous cas une future destination pour nous également. Pour le transit j'ai testé immodium au Mexique... oups

On prends l'avion le 08/01 à Orly French Bee, décollage 15h30 , pour la santé boyaux en outre Europe je pense que l'on est dans les résistants, 20 destinations pas toujours faciles ,et Sylvie une seule fois malade ...mais bien...la totale .... suite à un thé qui avait oublié de bouillir faute de gaz et vu la flotte puisée dans un bidon de 200l au soleil on savait que ça allait mal se passer mais on n'a pas voulu faire notre chochotte avec un brave agriculteur local .
On va croiser les doigts
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par Agrimarne Dim 6 Jan - 19:35

Je n'aime pas le mot vacances pour moi c'est une valeur de repos un autre truc  10...11 hr d'avion c'est une expédition ,on va dire découverte de quelques km² d'un coin du monde , j'aime voir et participer aux travaux agricoles de tous pays ,là je rêve qu'un agri Malgache me laisse son buffle pour tirer un sillon dans la boue d'une rizière,........... rigole comme jamais de voir ma maladresse ..............c'est con ...........ce n'est pas grand chose ,mais ce genre de situation n'a pas de nom .
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par Aintzira Dim 6 Jan - 19:58

A Mada , je les ai vu défoncer le sol avec une grosse pelle plate en tapant dur ( les femmes surtout ) le buffle c'est le Viet nam
J'ai trouvé bizarre que : ces 2 Pays ont vu les Français , font la même production ( riz )mais , le Vietnam exporte du riz et les MALGACHES en importe = à la réflexion on comprends pourquoi quand on a vu ( Agrimarne on en reparlera à ton retour )
Nous avons visité une plantation de thé sécurisée par un grillage de 2.50 m -----bu un vin rouge IMBUVABLE -----vu un troupeau de buffles descendant à l'abattoir à 2 jours de marche
PS ; l'imodium est un peu faible ------après avoir consommé une grosse glace à la vanille
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par Agrimarne Dim 6 Jan - 20:06

Mada ,c'est un pays ou le buffle est roi ,j'ai grand espoir d'en voir dont le mien qui est en location chez un agri , le Vietnam il y a du buffle et de l'Avto dans les rizières .

Comme tu le dit on va revoir nos notes au retour et certainement des images d’Épinal

Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par Jardinier du 70 Dim 6 Jan - 20:15

Comment tu tues le temps en avion Michel ? Sleep Sleep Sleep
Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par Agrimarne Dim 6 Jan - 20:22

Soit vol de nuit et tu finis par dormir ,mais en vol de jour au dessus de l’Afrique sans nuages ,c'est un plaisir ,j'arrive à recevoir le GPS en mettant le tel proche d'un hublot ,ce qui me permet de me situer sur une carte et d’admirer la terre en localisant l'endroit ,le pays .....ça occupe et c'est superbe ces érosions , ces fleuves ,ces villes à 10000 m d'altitude
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par Pickland Dim 6 Jan - 22:28

BE68 a écrit:
22bretagne a écrit:Un voisin part s'installer à la réunion le 8 Janvier, il rejoint son fils qui possède des gîtes,  peut être serez-vous dans le même avions? En tous cas une future destination pour nous également. Pour le transit j'ai testé immodium au Mexique... oups
Faut arrêter de boire de l'eau en vacances.

Contre cette maladie que l'on appel la touristat a laquelle je suis sensible j'envoie ce medoc qui d'ailleurs a été acheter en urgence. Vacances 2019 - Page 3 769363308

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je me demande toujours comment faisait chirac au salon de l'agriculture a serer toutes ces mains et manger a chaque stand ;il doit avoir un estomac en béton ou alors un truc bien malin , je ne vois pas le gamin faire la même chose. Vacances 2019 - Page 3 2110195008
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par 22bretagne Dim 6 Jan - 23:12

Pickland a écrit:
BE68 a écrit:
22bretagne a écrit:Un voisin part s'installer à la réunion le 8 Janvier, il rejoint son fils qui possède des gîtes,  peut être serez-vous dans le même avions? En tous cas une future destination pour nous également. Pour le transit j'ai testé immodium au Mexique... oups
Faut arrêter de boire de l'eau en vacances.

Contre cette maladie que l'on appel la touristat a laquelle je suis sensible j'envoie ce medoc qui d'ailleurs a été acheter en urgence. Vacances 2019 - Page 3 769363308

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je me demande toujours comment faisait chirac au salon de l'agriculture a serer toutes ces mains et manger a chaque stand ;il doit avoir un estomac en béton ou alors un truc bien malin , je ne vois pas le gamin faire la même chose. Vacances 2019 - Page 3 2110195008
Dans mon cas ce n'est pas de l'eau mais de la salade, nous avons été deux à en manger et les seuls malades de notre petit groupe(donc eau de nettoyage contaminée)!
22bretagne
22bretagne
Agrinaute d'argent

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par 22bretagne Dim 6 Jan - 23:17

Agrimarne a écrit:Soit vol de nuit et tu finis par dormir ,mais en vol de jour au dessus de l’Afrique sans nuages ,c'est un plaisir ,j'arrive à recevoir le GPS en mettant le tel proche d'un hublot ,ce qui me permet de me situer sur une carte et d’admirer la terre en localisant l'endroit ,le pays .....ça occupe et c'est superbe ces érosions , ces fleuves ,ces villes à 10000 m d'altitude  
Pour notre dernier voyage nous pouvions voir à tout instant la position géographique de l'avion sur l'écran en face de nous ce qui nous a permi de constater que même dans des vents de 269km/h l'appareil était très stable.
22bretagne
22bretagne
Agrinaute d'argent

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par BE68 Dim 6 Jan - 23:21

Agrimarne a écrit:Mada ,c'est un pays ou le buffle est roi ,j'ai grand espoir d'en voir dont le mien qui est en location chez un agri , le Vietnam il y a du buffle et de l'Avto dans les rizières .

Comme tu le dit on va revoir nos notes au retour et certainement des images d’Épinal  

Avto est le nom en France.
C'est des Belarus. Les mêmes â Cuba.
BE68
BE68
Agrinaute hors compétition

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par BE68 Dim 6 Jan - 23:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BE68
BE68
Agrinaute hors compétition

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par Agrimarne Lun 7 Jan - 8:16

22bretagne a écrit:
Agrimarne a écrit:Soit vol de nuit et tu finis par dormir ,mais en vol de jour au dessus de l’Afrique sans nuages ,c'est un plaisir ,j'arrive à recevoir le GPS en mettant le tel proche d'un hublot ,ce qui me permet de me situer sur une carte et d’admirer la terre en localisant l'endroit ,le pays .....ça occupe et c'est superbe ces érosions , ces fleuves ,ces villes à 10000 m d'altitude  
Pour notre dernier voyage nous pouvions voir à tout instant la position géographique de l'avion sur l'écran en face de nous ce qui nous a permi de constater que même dans des vents de 269km/h l'appareil était très stable.

Ces cartes sont agréables lorsqu'il y en a ,mais un gros manque de précision pour comprendre ce que l'on observe au sol


Le meilleur avion que j'ai pris ,c'est un Iliouchine Russe la copie d'un Airbus en mieux et l' A380 ,deux avions remarquables en stabilités et silence .
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par Aintzira Lun 7 Jan - 9:35

A Mada , ce n'est pas la "tourista " c'est plus sérieux = j'y ai perdu 4.5 kg
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par Agrimarne Lun 7 Jan - 9:41

A vendre deux billets Paris ...Réunion
Donne deux billets Réunion ....Mada
Vacances 2019 - Page 3 769363308

Lorsque l'on consulte les forums routard ou autres ,la situation du touriste ne parait pas simple , mais normalement c'est notre dernier voyage qui sort de l'ordinaire (vu notre age pour ce genre de destination ),donc on va oublier ces lectures
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par Pierre31 Lun 7 Jan - 15:00

Agrimarne a écrit:A vendre deux billets Paris ...Réunion
Donne deux billets Réunion ....Mada
Vacances 2019 - Page 3 769363308

Lorsque l'on consulte les forums routard ou autres ,la situation du touriste ne parait pas simple , mais normalement c'est notre dernier voyage qui sort de l'ordinaire (vu notre age pour ce genre de destination ),donc on va oublier ces lectures  
tu panique !!! ou tu a peur de paniquer !! Vacances 2019 - Page 3 769363308
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par Agrimarne Lun 7 Jan - 15:32

Il faut juste avoir un max d'infos,quelques détail sont compliqués à gérer sur place .
On a fait des trucs bien plus dur 3 semaines en Guyane , un hamac en foret Amazonienne déplacement en pirogue ça laisse des souvenirs, Mauritanie 15 jours 2500km dans le Sahara autonomie totale (gasoil ,eau ,alimentation ) bain dans une boite à sardines , ....ect ,mais l'age complique tout,on aime de plus en plus son petit confort .

N'attendez pas la retraite pour faire des voyages qui sortent du basique ,je pense que c'est notre dernier, on va voyager club Med maintenant avec la retraite .
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par Aintzira Lun 7 Jan - 15:56

MADAGASCAR
c'est ça


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par Aintzira Lun 7 Jan - 15:59

Mais aussi :
la boutique orange le long de la nationale
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par Aintzira Lun 7 Jan - 16:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par Aintzira Lun 7 Jan - 16:16

Mais c'est aussi
-
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par ari21 Jeu 24 Jan - 8:30

les Malgaches sont de retour ??
Tous bronzés ??

ari21
Agrinaute hors compétition

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par Agrimarne Jeu 24 Jan - 9:27

On rentre si tout va bien mardi ,mais là on est bloqué par une tempête tropicale à Tuléar Madagascar, pour deux jours le pire demain , un de nos trois plus beaux voyages sur un vingtaine .........mais il faut la santé et oublier le confort
1700 photos ,un bon guide ,des gens adorables,une misère dur à supporter.

Des photos au retour si vous le souhaitez ici pour Internet ce n'est pas simple
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par Jardinier du 70 Jeu 24 Jan - 10:18

Bon retour, on attend avec impatience les photos.

Au fait il fait chaud dans les avions transatlantiques en hiver ?
Nous départ dans 15 jours.
Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par jack77 Jeu 24 Jan - 11:25

Jardinier du 70 a écrit:Bon retour, on attend avec impatience les photos.

Au fait il fait chaud dans les avions transatlantiques en hiver ?
Nous départ dans 15 jours.
De retour du Mexique et dans les avions (air france), comme d'hab : un coup de clim, un coup de chaud , un coup de clim, un coup de chaud ...
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par grabouille Jeu 24 Jan - 11:46

et atchoum .... Vacances 2019 - Page 3 3068044926 Vacances 2019 - Page 3 3068044926 Vacances 2019 - Page 3 3068044926
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par jack77 Jeu 24 Jan - 11:51

tu sais pas mieux dire ....
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par Invité Jeu 24 Jan - 11:58

Agrimarne a écrit:On rentre si tout va bien mardi ,mais là on est bloqué par une tempête tropicale à Tuléar Madagascar, pour deux jours le pire demain , un de nos trois plus beaux voyages sur un vingtaine .........mais il faut la santé et oublier le confort
1700 photos ,un bon guide ,des gens adorables,une misère dur à supporter.

Des photos au retour si vous le souhaitez ici pour Internet ce n'est pas simple


c'est ce qu'il en ressort quand j'interroge des amis qui ont fait Mada....

un excellent souvenir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par poun47 Jeu 24 Jan - 12:11

Agrimarne a écrit:On rentre si tout va bien mardi ,mais là on est bloqué par une tempête tropicale à Tuléar Madagascar, pour deux jours le pire demain , un de nos trois plus beaux voyages sur un vingtaine .........mais il faut la santé et oublier le confort
1700 photos ,un bon guide ,des gens adorables,une misère dur à supporter.

Des photos au retour si vous le souhaitez ici pour Internet ce n'est pas simple
Très content pour vous  vilup , pas de problèmes pour les photos cela nous fera voyager à notre tour .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par jack77 Jeu 24 Jan - 12:12

Bastien a écrit:
Agrimarne a écrit:On rentre si tout va bien mardi ,mais là on est bloqué par une tempête tropicale à Tuléar Madagascar, pour deux jours le pire demain , un de nos trois plus beaux voyages sur un vingtaine .........mais il faut la santé et oublier le confort
1700 photos ,un bon guide ,des gens adorables,une misère dur à supporter.

Des photos au retour si vous le souhaitez ici pour Internet ce n'est pas simple


c'est ce qu'il en ressort quand j'interroge des amis qui ont fait Mada....

un excellent souvenir

ce ne sont pas tes amis qui ont fait Mada ...
Mada était fait bien avant que tes amis débarquent Vacances 2019 - Page 3 1327124601
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par Invité Jeu 24 Jan - 12:31

jack77 a écrit:
Bastien a écrit:
Agrimarne a écrit:On rentre si tout va bien mardi ,mais là on est bloqué par une tempête tropicale à Tuléar Madagascar, pour deux jours le pire demain , un de nos trois plus beaux voyages sur un vingtaine .........mais il faut la santé et oublier le confort
1700 photos ,un bon guide ,des gens adorables,une misère dur à supporter.

Des photos au retour si vous le souhaitez ici pour Internet ce n'est pas simple


c'est ce qu'il en ressort quand j'interroge des amis qui ont fait Mada....

un excellent souvenir

ce ne sont pas tes amis qui ont fait Mada ...
Mada était fait bien avant que tes amis débarquent Vacances 2019 - Page 3 1327124601  

exact!!! mais on s'est compris love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par pti nikos Jeu 24 Jan - 12:49

Jardinier du 70 a écrit:Bon retour, on attend avec impatience les photos.

Au fait il fait chaud dans les avions transatlantiques en hiver ?
Nous départ dans 15 jours.

Perso pour aller et revenir de Thailand, j'ai eu froid dans l'avion.
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par Invité Jeu 24 Jan - 12:58

pti nikos a écrit:
Jardinier du 70 a écrit:Bon retour, on attend avec impatience les photos.

Au fait il fait chaud dans les avions transatlantiques en hiver ?
Nous départ dans 15 jours.

Perso pour aller et revenir de Thailand, j'ai eu froid dans l'avion.

chochotte!!! Vacances 2019 - Page 3 1327124601 Vacances 2019 - Page 3 2110195008

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par lolo13430 Jeu 24 Jan - 13:19

Bon retour Michel
lolo13430
lolo13430
Agrinaute d'or

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par gratteplanete Jeu 24 Jan - 14:14

eh bien pour nous c est plié..... cuba attendra (c était normalement depart ce jour...) Vacances 2019 - Page 3 2430132371 Vacances 2019 - Page 3 2430132371 Vacances 2019 - Page 3 2430132371 Vacances 2019 - Page 3 2430132371 Vacances 2019 - Page 3 2430132371 Vacances 2019 - Page 3 2430132371 Vacances 2019 - Page 3 2430132371
gratteplanete
gratteplanete
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par Sylvie51 Jeu 24 Jan - 14:24

Donc au lieu de découvrir la barrière de corail et se reposer sur la plage, on est coincé dans notre chambre en regardant par le balcon l'évolution du temps et de la mer. Pour l'instant pluie vent ....... et lecture.
Et ceci jusque samedi matin ou l'on doit prendre un avion pour rejoindre la capital de Madagascar, si pas trop de dégâts.
Bisous à tous
Sylvie51
Sylvie51
Agrinaute d'or

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par pitafe Jeu 24 Jan - 14:28

Bon retour et on attend les photos !
pitafe
pitafe
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par Jardinier du 70 Jeu 24 Jan - 15:16

J' arrive pas aux mêmes résultats que la nana de l' agence pour les heures en vol, svp aidez moi:

Faut prendre en compte 5 heures de décalage horaire.

Aller
Départ 9h Orly - Arrivée 16h Punta Cana avec une escale ravitaillement.

Retour
Départ Punta Cana 17h30 - Arrivée Orly 07h30 sans escale.
Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par Invité Jeu 24 Jan - 16:25

en 2010 nous étions au "princess hotel"

royal: les cubalibré le cul dans l'eau à la piscine Vacances 2019 - Page 3 769363308

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par jack77 Jeu 24 Jan - 16:40

gratteplanete a écrit:eh bien pour nous c est plié..... cuba attendra (c était normalement depart ce jour...) Vacances 2019 - Page 3 2430132371 Vacances 2019 - Page 3 2430132371 Vacances 2019 - Page 3 2430132371 Vacances 2019 - Page 3 2430132371 Vacances 2019 - Page 3 2430132371 Vacances 2019 - Page 3 2430132371 Vacances 2019 - Page 3 2430132371

dub dub dub
un blem ?
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par grabouille Ven 25 Jan - 19:49

alors les vacanciers ,et les photos ????
ben oui on voudrait voyager aussi nous Laughing
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par kermitt Ven 25 Jan - 20:06

Jardinier du 70 a écrit:J' arrive pas aux mêmes résultats que la nana de l' agence pour les heures en vol, svp aidez moi:

Faut prendre en compte 5 heures de décalage horaire.

Aller
Départ 9h Orly - Arrivée 16h Punta Cana avec une escale ravitaillement.

Retour
Départ Punta Cana 17h30 - Arrivée Orly 07h30 sans escale.

jack va t'aider
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par Sylvie51 Sam 26 Jan - 16:24

grabouille a écrit:alors les vacanciers ,et les photos ????
ben oui on voudrait voyager aussi nous Laughing

Encore quelques jours de patience.
Nous rentrons en France le 29 janvier.
Pour l'instant nous sommes de retour à Antananarive ou nous prenons l'avion demain pour la Réunion.
Mettre des photos ou internet se coupe régulièrement, n'est pas facile. ......
Sylvie51
Sylvie51
Agrinaute d'or

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par Pickland Sam 26 Jan - 17:16

Je suppose que pour ce genre de vol entre le sud de l'ile et Antananarivo ca doit ètre un vieux coucou tout comme pour rejoindre la réunion. dub

y a pas de vol direct mada france.
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par rb42 Sam 26 Jan - 19:58

sans doute uniquement des vols maurice , réunion ou sud af

rb42
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par Aintzira Sam 26 Jan - 20:02

Je suis revenu en vol direct de Tana ----
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par Agrimarne Mer 30 Jan - 9:30

De retour dans la neige ,un petit montage de photos de Madagascar , un beau voyage dans un des plus pauvres pays de la planète ,mais des souvenirs pour longtemps .
Je vais peut être vous faire un montage de photos agricoles jour par jour pour essayer de raconter un pays sur un post spécifique .

Clic ici Mada
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par pitafe Mer 30 Jan - 10:46

Cà marche pas ... dub

Vous avez du subir un sacré choc thermique avec la météo
pitafe
pitafe
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2019 - Page 3 Empty Re: Vacances 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum