Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Saleté d'aoutats

+15
pitafe
kermitt
zarouf
Bertrand62
jean-pierre-45
jannotdu40
westvar
jack77
centkght
baba
pti nikos
Agrimarne
Le Gaumais
pat51
Anestel
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Saleté d'aoutats - Page 2 Empty Saleté d'aoutats

Message par Anestel Mar 5 Juin - 19:08

Rappel du premier message :

grrr  en fait je le savais qu'il y avait des juinats, mais je pensais pas si tôt... Aux premières pluies et chaleurs, ils sortent. Et ils m'aiment. Mais pas moi...
Hier j'ai désherbé mes haricots, y a plein de saleté d'oxalis qui pousse là dedans, donc j'ai du y passer une ou 2h , le soir des gratouilles furieuses à tous les élastiques et au plis des genoux, SALES BËTES!!!!!!!

Curieusement il y a plein de gens qui n'ont jamais de piqures d'aoutats, moi oui. Je suis obligée de me mettre du pchitt antimoustique après la douche pour être tranquille. Ça marche ça les empêche de me  piquer.
Mais ça gratte pendant au moins 1 semaine surtout les premières piqures quand j'ai pas encore pensé à mettre du pchitt, le corps est pas habitué...

Et vous, vous êtes embêtés par ces bestioles aussi... ou pas?

Ça fait juinat, juilletat, aoutat, septembrat, et octobrat...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas


Saleté d'aoutats - Page 2 Empty Re: Saleté d'aoutats

Message par Anestel Mer 13 Juin - 13:35

Tiens ça c'est surement un taon, j'ai rien senti mais ça fait une grosse bosse qui fait mal quand j'appuie dessus. Sale bêêêête
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum