Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Avis tracteur 40 à 60 cv Eyng11

Avis tracteur 40 à 60 cv

Avis tracteur 40 à 60 cv Empty Avis tracteur 40 à 60 cv

Message par Invité le Mar 7 Juil 2015 - 15:36

Salut, la question de changer le Fahr (je le garde) s'est posée, je voudrais des avis sur des p'tits FIAT ou Someca qui font entre 40 et 60 cv, car j'aimerais un tracteur qui possède un relevage arrière, des distributeurs, une direction assistée (de préférence), enfin bref un tracteur bien maniable, bien trapu pour le rentrer dans mon bâtiment (l'entrée n'est pas très large), j'aimerais faire du bricolage avec, benne 3 points, petit tombereau, petite remorque, girobroyeur 1.50 m (que j'achèterais plus tard)...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Avis tracteur 40 à 60 cv Empty Re: Avis tracteur 40 à 60 cv

Message par Invité le Mer 8 Juil 2015 - 18:02

Personne?

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 8 Juil 2015 - 22:49

faut deja voir ce que tu trouve...

ça va des 450 au serie 66/88/90 je pense en fiat c'est connu, faut surtout voir l'etat de la bete...

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 9 Juil 2015 - 0:07

david brown?J'ai un 990.Mon pere a eu le meme et un 995. mon frere a du avoir la plupart des modeles(880,990,995,1210,1410...) à part le 1410 qui est une grosse daube,pour bricoler ça marche bien(peut-être que chez fiat on trouve plus facilement des pieces mais un petit DB en bon état ,normalement,y'a besoin de rien)

Invité
Invité

Message par baba le Jeu 9 Juil 2015 - 5:51

un ford, du 3000 au 4610, voir un série 30 mais c'est très rare, plus récent ce n'est plus du ford et ça ne vaut pas le coup de s'y intéresser.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé