Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... ça peut valoir quoi Eyng11

ça peut valoir quoi

ça peut valoir quoi Empty ça peut valoir quoi

Message par david24 le Mar 3 Avr - 16:44

j'ai changé ma herse rotative pour une 4.5m repliable, je me pose la question de modifier ma barre de semis ou bien d'en acheter une autre, j'ai 32 éléments , disques, roulements neufs de l'automne, ça peut valoir combien a votre avis ?
je me pose aussi la question de faire plus simple, semis a la volée avec herse de recouvrement derrière le rouleau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
david24
david24
Agrinaute hors compétition

http://www.matagriservices.fr

Revenir en haut Aller en bas

ça peut valoir quoi Empty Re: ça peut valoir quoi

Message par Invité le Mar 3 Avr - 22:04

4 m fixxe sans tremie va pas y avoir un acheteur par jour quand meme..

ça a quel age?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas