Inconnus au bataillon....
+7
pat51
Pickland
cochebille
MDH
centkght
papou
Anestel
11 participants
Page 1 sur 1
Inconnus au bataillon....
Suis en train de passer mes contacts de la carte sim au téléphone vu que je change de fournisseur, et y a des contacts je sais même pas qui c'est
J'ai un Christophe... 61 25 sais pô qui c'est
une Corinne .. 17 29 sais pô qui c'est
un Eric... 52 31 je sais pô non plus en tous cas c'est pas celui à qui vous pensez celui là il a un autre nom et il est bloqué
Un François... 94 45 c'est pas Francky
Un Jean-Paul... 92 27 ?????
Une kevinette.... 32 69 ??????
Un Olivier... 78 75 ????
Un Patrice... 42 66????
Un Yann... 06 00?????
quel bazar...
Peut-être dans ma liste il y en a qui sont ici.... Mais ça me dit rien du tout.... y en a parmi vous qui ont ce prénom et qui ont mon tél?

J'ai un Christophe... 61 25 sais pô qui c'est
une Corinne .. 17 29 sais pô qui c'est
un Eric... 52 31 je sais pô non plus en tous cas c'est pas celui à qui vous pensez celui là il a un autre nom et il est bloqué

Un François... 94 45 c'est pas Francky
Un Jean-Paul... 92 27 ?????
Une kevinette.... 32 69 ??????
Un Olivier... 78 75 ????
Un Patrice... 42 66????
Un Yann... 06 00?????

Peut-être dans ma liste il y en a qui sont ici.... Mais ça me dit rien du tout.... y en a parmi vous qui ont ce prénom et qui ont mon tél?
Dernière édition par Anestel le Dim 1 Avr - 17:50, édité 1 fois
Anestel- Agrinaute hors compétition
Re: Inconnus au bataillon....
mets les 4 derniers chiffres du tel de chacun, ça devrait aider

papou- Agrinaute hors compétition
tu les appelles tous un par un , comme ça tu sauras qui c'est
pour celui marqué Olivier , appelle avant 22h que ça me réveille pas !!
pour celui marqué Olivier , appelle avant 22h que ça me réveille pas !!
centkght- Agrinaute hors compétition
Oh bin nan, déjà que le téléphone ça me gave, si en plus j'appelle des gens que je sais même pas qui c'est ...

Bon j'ai mis les 4 derniers chiffres derrière les prénoms, si ça ne dit rien à personne ici je les vire de mon répertoire... puisque je sais pas qui c'est...

Bon j'ai mis les 4 derniers chiffres derrière les prénoms, si ça ne dit rien à personne ici je les vire de mon répertoire... puisque je sais pas qui c'est...

Bizarrement c'est que des numéros de bonhommes
des rencontres d'un soir peut être, j'dis ça j'dis rien, c'est juste pour aider... 

cochebille- Agrinaute hors compétition
pour moi , t'es pas loin :........79 75
Kévinette et Corinne, c'est moins masculin, mais sa n'empêche pas que ce soit des rencontres d'un soircochebille a écrit:Bizarrement c'est que des numéros de bonhommesdes rencontres d'un soir peut être, j'dis ça j'dis rien, c'est juste pour aider...

Dernière édition par MDH le Dim 1 Avr - 18:04, édité 1 fois
MDH- Agrinaute hors compétition
nan, y a une corinne, mais je connais pas de corinne...cochebille a écrit:Bizarrement c'est que des numéros de bonhommesdes rencontres d'un soir peut être, j'dis ça j'dis rien, c'est juste pour aider...

Envoie leurs un sms pour demander si ça ne les dérange pas que tu les vires.Anestel a écrit:Oh bin nan, déjà que le téléphone ça me gave, si en plus j'appelle des gens que je sais même pas qui c'est ...![]()
![]()
pour le dernier 06 00 que t"appel yann ce ne serait pas plutot j M Ayrault car pour avoir un n° qui fini par 00 faut ètre pistonner.

Pickland- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:nan, y a une corinne, mais je connais pas de corinne...cochebille a écrit:Bizarrement c'est que des numéros de bonhommesdes rencontres d'un soir peut être, j'dis ça j'dis rien, c'est juste pour aider...
c'est Corinne Ptitegoutte

pat51- Agrinaute hors compétition
vucentkght a écrit:t'as un MP , €anestel

ah nan celui là je l'ai pas... Me demande si c'est pas un chasseur de Dinéault, des fois on les appelait pour leur dire qu'on avait vu un renard et ils venaient les zigouiller...Pickland a écrit:Envoie leurs un sms pour demander si ça ne les dérange pas que tu les vires.Anestel a écrit:Oh bin nan, déjà que le téléphone ça me gave, si en plus j'appelle des gens que je sais même pas qui c'est ...![]()
![]()
pour le dernier 06 00 que t"appel yann ce ne serait pas plutot j M Ayrault car pour avoir un n° qui fini par 00 faut ètre pistonner.
c'est surement çapat51 a écrit:Anestel a écrit:nan, y a une corinne, mais je connais pas de corinne...cochebille a écrit:Bizarrement c'est que des numéros de bonhommesdes rencontres d'un soir peut être, j'dis ça j'dis rien, c'est juste pour aider...
c'est Corinne Ptitegoutte![]()

kevinette ça me dit vaguement quelque chose, celle là je dois la connaître.. mais je vois pas qui c'est du tout...MDH a écrit:Kévinette et Corinne, c'est moins masculin, mais sa n'empêche pas que ce soit des rencontres d'un soircochebille a écrit:Bizarrement c'est que des numéros de bonhommesdes rencontres d'un soir peut être, j'dis ça j'dis rien, c'est juste pour aider...

Ok pour Corinne, on avance, mais Kevinette ? C'est pas style Conchita Wurstpat51 a écrit:Anestel a écrit:nan, y a une corinne, mais je connais pas de corinne...cochebille a écrit:Bizarrement c'est que des numéros de bonhommesdes rencontres d'un soir peut être, j'dis ça j'dis rien, c'est juste pour aider...
c'est Corinne Ptitegoutte![]()

alors, ça avance tes investigations

papou- Agrinaute hors compétition
Tu peux le faire dès aujourd'hui, la trêve hivernale s'arrête là 31 mars
j'ai pas le même N° pour Franky sauf si il a changé depuis que l'on c'est vu au tribunal d'Orléans!

guy37- Agrinaute hors compétition
guy37 a écrit:j'ai pas le même N° pour Franky sauf si il a changé depuis que l'on c'est vu au tribunal d'Orléans!![]()
ça me parait normal qu'il ai changé de numéro depuis que tu l'as collé au tribunal !!!!
lagaff3- Agrinaute hors compétition
lagaff3 a écrit:guy37 a écrit:j'ai pas le même N° pour Franky sauf si il a changé depuis que l'on c'est vu au tribunal d'Orléans!![]()
ça me parait normal qu'il ai changé de numéro depuis que tu l'as collé au tribunal !!!!
il devait être satisfait car après il ma payer le resto

J'ai pas donné le numéro de Franky, j'ai donné les 4 derniers numéros d'un François, en disant que c'était pas Franky... parce que celui de Franky je l'ai et c''est pas celui de Françoisguy37 a écrit:j'ai pas le même N° pour Franky sauf si il a changé depuis que l'on c'est vu au tribunal d'Orléans!![]()

Ah je sais qui c'est kevinette!!!!! c'est quelqu'un d'Ace que j'avais contacté il me semble parce qu'il quittait sa ferme et peut-être ça aurait pu m’intéresser??? enfin je crois que c'était ça. Mais j'ai pas donné suite je sais pu pourquoi. Je devais aller le voir et puis ça s'est pas fait me souviens pu pourquoi.
comment va tu madame anestel Alzheimer ?
c'est peut-être le belge ton françois
baba- Agrinaute hors compétition
nan le belge j'ai aussi son numéro il est marqué à le belge dans mes contacts et c'est pas le même numéro...
Anestel a écrit:J'ai pas donné le numéro de Franky, j'ai donné les 4 derniers numéros d'un François, en disant que c'était pas Franky... parce que celui de Franky je l'ai et c''est pas celui de Françoisguy37 a écrit:j'ai pas le même N° pour Franky sauf si il a changé depuis que l'on c'est vu au tribunal d'Orléans!![]()
oui mais Franky c'est dans une autre vie içi c'est François1

Page 1 sur 1