Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... le centre de gestion va de l avant  Eyng11
Le deal à ne pas rater :
TINEO Matelas bébé climatisé 60 x 120 cm
36.99 €
Voir le deal

le centre de gestion va de l avant

le centre de gestion va de l avant  Empty le centre de gestion va de l avant

Message par shadow le Ven 9 Fév - 13:04

le centre de gestion démarche ses clients pour leurs proposer de changer de fournisseur d électricité , moins 10 %

dans le même ordre d idée on m a parlé ,d une association d une eta ,d une coopérative plus du fameux centre de gestion pour gérer de grosses exploitations dont les propriétaires ne désirent plus gérer leur bien ,pour cause de retraite ou d héritage par des enfants qui exercent une autre profession
shadow
shadow
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas

le centre de gestion va de l avant  Empty Re: le centre de gestion va de l avant

Message par Le Gaumais le Ven 9 Fév - 15:56

C ' est dans l' air du temps.
Ca existe déjà dans pas mal de pays et en Belgique aussi. Cela va prendre un peu d' ampleur mais ça ne va pas envahir la campagne.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

le centre de gestion va de l avant  Empty Re: le centre de gestion va de l avant

Message par Barbu le Ven 9 Fév - 16:32

shadow a écrit:le centre de gestion démarche ses clients pour leurs proposer de changer de fournisseur d électricité  , moins 10 %

dans le même ordre d idée on m a parlé ,d une association d une eta ,d une coopérative plus du fameux centre de gestion pour gérer de grosses exploitations dont les propriétaires ne désirent plus gérer leur bien ,pour cause de retraite ou d héritage par des enfants qui exercent une autre profession
affraid affraid affraid

Barbu
Agrinaute d'or

Message par Jardinier du 70 le Ven 9 Fév - 17:43

shadow a écrit:le centre de gestion démarche ses clients pour leurs proposer de changer de fournisseur d électricité  , moins 10 %

Perso ça m' énerve les boutiques qui veulent s' occuper de tout.

Aujourd' hui si je veux changer de bagnole, je peux avoir une réduction:
FDSEA avec la carte moisson
Mon centre de Gestion
Mon assureur
Ma banque
Ma deuxième banque
Le CE du boulot de ma femme

Ils veulent s' occuper de tout et au final ils délaissent leur boulot principal.

Très bon exemple avec le Livret Jeune que j' ai demandé à ouvrir pour mon fils.
Il a eu 12 ans le 01/11/17 et vers le 15/11 je suis allé à la Banque Postale remplir le dossier d' ouverture.
Dans le mois suivant, j' ai eu 2 coups de fils de commerciaux de cette banque pour me proposer ce fameux Livret Jeune. Je leur ai dit que c' était déjà fait, dossier en cours.
Et depuis le15/11, le livret n' est toujours pas ouvert.

Du coup j' attends sagement qu' ils me disent que tout est OK pour le clôturer et mettre les sous dans une autre banque ... marre d' être pris pour un con.  grrr
Jardinier du 70
Jardinier du 70

Message par MDH le Ven 9 Fév - 17:45

Jardinier du 70 a écrit:

Mon centre de Gestion
Mon assureur
Ma banque
Ma deuxième banque
tu oublies la coop

Ils veulent s' occuper de tout et au final ils délaissent leur boulot principal.

Il a eu 12 ans le 01/11/17 et vers le 15/11 je suis allé à la Banque Postale remplir le dossier d' ouverture.
Dans le mois suivant, j' ai eu 2 coups de fils de commerciaux de cette banque pour me proposer ce fameux Livret Jeune. Je leur ai dit que c' était déjà fait, dossier en cours.

Du coup j' attends sagement qu' ils me disent que tout est OK pour le clôturer et mettre les sous dans une autre banque ... marre d' être pris pour un con.  grrr
MDH
MDH

Message par Le Gaumais le Ven 9 Fév - 19:06

Tout le monde veut tout faire ,  c ' est très symptomatique de ces périodes de crises.
Maintenir l' activité , le chiffre d' affaires et le personnel est le premier but de toutes ces boutiques. Accessoirement avoir la main-mise sur des fermiers vulnérables car en difficulté économique est une importante raison aussi pour certains.
Ca sent l' oignon aussi pour tout ces ramasseurs de sous, ils le savent. Les fermiers français deviennent aussi de moins en moins  des " moutons de Panurge", ça ils le savent aussi.
Le Gaumais
Le Gaumais

Message par Invité le Ven 9 Fév - 19:15

Il paraît que le centre de gestion Calvados / Manche à des bureaux à Paris à cause de la folie des grandeurs du directeur. dub

Leurs comptes seraient dans le rouge

Invité
Invité

Message par amDBs9 le Ven 9 Fév - 19:17

Arvalis devrait vendre des voitures ... je pourrais m'en occuper ! le centre de gestion va de l avant  769363308
amDBs9
amDBs9

https://www.flickr.com/photos/amdbs9/

Message par Invité le Ven 9 Fév - 19:42

je te vois bien vendre des dacia !

Invité
Invité

Message par amDBs9 le Ven 9 Fév - 19:59

Si tu le vois comme çà ... allons y ! le centre de gestion va de l avant  2110195008
amDBs9
amDBs9

https://www.flickr.com/photos/amdbs9/

Message par shadow le Ven 9 Fév - 21:14

il ne manque plus qu une banque pour financer tout ça avec surement des conseils d agrandissement des dîtes exploitations
il y a une marque de tracteurs en liens avec l eta
shadow
shadow
Agrinaute d'or

Message par shadow le Ven 9 Fév - 21:19

Jardinier du 70 a écrit:

Mon centre de Gestion
Mon assureur
Ma banque
Ma deuxième banque

la banque qui voit vert avait ouvert de son propre chef un livret à chacun de mes enfants il y a une vingtaine d année en y versant 100 francs sur chaque on avait retiré l argent et les livrets n ont jamais servi
shadow
shadow
Agrinaute d'or

Message par Jean80 le Ven 9 Fév - 21:21

Même chose chez moi...

Jean80
Agrinaute d'argent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé