Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... 
lait bio et aop
Page 1 sur 1
lait bio et aop
y'en a t il parmi vous qui sont en bio ainsi qu'en zone aop et qui arrivent à cumuler les 2 "primes"? parce que moi on m'a dit que ce n'était pas possible?!!!
Tpk 43- Agrinaute de bronze
Re: lait bio et aop
en bleu d'auvergne, c'était une aop merdique au niveau de la valorisation mais comme ils viennent de revoir la zone et le cahier des charges on peut espérer une hausse du complément! Et vu qu'en bio je respecte le cahier ça serait dommage de passer à côté. Après c'est vrai que je n'ai jamais vu de bleu bio (hors fermier), donc comme tu dis bastien, je vais aller voir du côté de l'aop...
là çà va craché au bassinet une aop bio ICHN
massey8210- Agrinaute hors compétition
je fais des lentilles ds une zone aop ,en bio ce n'est que 500 euros de plus la tonne
bibi43- Agrinaute hors compétition
bibi43 a écrit:je fais des lentilles ds une zone aop ,en bio ce n'est que 500 euros de plus la tonne
de plus que combien ???
Invité- Invité
une aop c'est bienBastien a écrit:bibi43 a écrit:je fais des lentilles ds une zone aop ,en bio ce n'est que 500 euros de plus la tonne
de plus que combien ???

c'est + 25%
en lait AOP comté bio c'est 12 à 15% (seulement si l'on peut dire.)
en lait AOP comté bio c'est 12 à 15% (seulement si l'on peut dire.)
Invité- Invité
il y a une cotisation pr les producteurs de lait aop et pr seul qu'il le vende ?
bah alors là je ne sais pas trop je n'ai pas de souvenir d'avoir vu passer une cotisation, faut que je me replonge dans les factures de lait!
Après un coup de fil à l'aop bleu, le gars me dit que c'est au bon vouloir des laiteries...
Après un coup de fil à l'aop bleu, le gars me dit que c'est au bon vouloir des laiteries...
Page 1 sur 1