Question con sur roues motrices
+11
Fly49
grumpy
alaindesalpes
frontalier
guy37
Pickland
Faby
MDH
quoi 29
jack77
Anestel
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Question con sur roues motrices
Sur mon partner, c'est lesquelles qui sont motrices?
Je suppose bien si je dis que c'est les roues de devant qui sont motrices?
Je suppose bien si je dis que c'est les roues de devant qui sont motrices?
Anestel- Agrinaute hors compétition
Re: Question con sur roues motrices
Tu veux leur faire quoi à tes roues motrices ?
jack77- Agrinaute hors compétition
C'est pour mettre les chaînes !

quoi 29- Agrinaute d'argent
Oh purée !
Ça va bien être mon bol ça d'arriver en Bretagne pour avoir de la neige
Ça va bien être mon bol ça d'arriver en Bretagne pour avoir de la neige

Tu parles d'un programme toi !
Accueillant la bretagnie
Accueillant la bretagnie
Ah c'est sûr tu sais pas à quoi tu t'attendsjack77 a écrit:Tu parles d'un programme toi !
Accueillant la bretagnie

MDH- Agrinaute hors compétition
jack77 a écrit:Tu veux leur faire quoi à tes roues motrices ?
rien, c'est juste pour savoir où mettre mes roues pour pas que ça patine dans le jardin avec cette putain de pluie...
bah pas dans le jardin alors

Faby- Agrinaute hors compétition
Bin voilà :tu laisses l'avant sur le dur
@fadu j'ai pas d'autre endroit, le garage est plein
Si c'est à cause de la pluie,il faut les mettre chez Pierre,chez Lolo ou chez westvar
Invité- Invité
De préférences sur le dur et point hautAnestel a écrit:jack77 a écrit:Tu veux leur faire quoi à tes roues motrices ?
rien, c'est juste pour savoir où mettre mes roues pour pas que ça patine dans le jardin avec cette putain de pluie...
Bon prochain programme aménagé un espace pour l’auto mobile.
Et connaissant le terrain peut être qu’un treillis plastique suffirait
Pickland- Agrinaute hors compétition
Si je me gare en plein milieu c'est bon c'est du caillou, mais ça empêche les visiteurs de rentrer 

point haut je fais mais c'est du mou. enfin quand je lache le frein à main, au point mort ça recule pas tout seul faut un peu bouger la pédale pour y arriver.
bonne idée le treillis plastiquePickland a écrit:De préférences sur le dur et point hautAnestel a écrit:jack77 a écrit:Tu veux leur faire quoi à tes roues motrices ?
Bon prochain programme aménagé un espace pour l’auto mobile.
Et connaissant le terrain peut être qu’un treillis plastique suffirait
Invité- Invité
ils disent pas combien il en faut par roue pour prendre son élan sans patiner. ça fait 50 cm x 50 cm une par roue ça devrait suffire?
mais tu peux aussi avoir les 4 roues motrice !
j'ai un doute sur le tient

guy37- Agrinaute hors compétition
Et si les roues non motrices sont enfoncées, les roues motrices même sur le dur peuvent se mettre à patiner!
Donc un treillis aux quatre roues.
Donc un treillis aux quatre roues.
frontalier- Agrinaute hors compétition
L'idéal je pense serait un bout de chemin en treillis et pas se au niveau des roues
MDH- Agrinaute hors compétition
C'est de l'herbe par terre, pas de la boue, sauf là où je me gare l'herbe a du mal à pousser, mais dans l'herbe ça patine aussi, mais jamais au point que les roues de derrières s'enfoncent quand même.
J'ai envie d'en mettre aux endroits où les voitures se garent quand il y a 2 ou 3 voitures dans le jardin.
Moi je sais comment faire pour ne pas patiner, suffit de partir tout doucement, mais ma soeur, elle fait pas gaffe et ça fait des belles traces des fois, elle part trop vite. Et d'autres aussi.
J'ai pas envie de m'emmerder à faire un chemin entier, juste en mettre là où les voitures sont susceptibles de se garer.
Faut juste pas s'arrêter avant la bonne place quand on arrive de dehors, et pas s'arrêter en plein milieu de là où c'est spongieux quand on repart.
Et puis ça ne le fait que quand les marais se remplissent ou qu'il pleut trop à la fin de l'automne jusqu'à la fin de l'hiver. En été c'est sec.
J'ai envie d'en mettre aux endroits où les voitures se garent quand il y a 2 ou 3 voitures dans le jardin.
Moi je sais comment faire pour ne pas patiner, suffit de partir tout doucement, mais ma soeur, elle fait pas gaffe et ça fait des belles traces des fois, elle part trop vite. Et d'autres aussi.
J'ai pas envie de m'emmerder à faire un chemin entier, juste en mettre là où les voitures sont susceptibles de se garer.
Faut juste pas s'arrêter avant la bonne place quand on arrive de dehors, et pas s'arrêter en plein milieu de là où c'est spongieux quand on repart.
Et puis ça ne le fait que quand les marais se remplissent ou qu'il pleut trop à la fin de l'automne jusqu'à la fin de l'hiver. En été c'est sec.

Je viens de faire une belle marque... J'ai pourtant fait attention mais zouiiiiiiit y a une roue qu'a pas accroché.
C'est un Partner modèle Attila que tu as ??Anestel a écrit:C'est de l'herbe par terre...............là où je me gare l'herbe a du mal à pousser.......

alaindesalpes- Agrinaute hors compétition

j'ai le modèle "totem", pas le "hun"

Anestel a écrit:pas bien anestel....
Je viens de faire une belle marque... J'ai pourtant fait attention mais zouiiiiiiit y a une roue qu'a pas accroché.
Voilà, j'ai trouvé ce qu'il te faut.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et si ça suffit pas, il te reste à trouver la jeep qui va bien pour remplacer le partner.

grumpy- Agrinaute hors compétition

t'es fou toi, ça caille dans une jeep!!!!
Soit stabilisateur de gravier (ou gazon) mais c'est du boulot et ça coûte une blinde
Soit petit décapage et empierrer la raquette ou tu manœuvres. 'et en plus tu gardes le pieds propres en descendant de ta voiture
Soit petit décapage et empierrer la raquette ou tu manœuvres. 'et en plus tu gardes le pieds propres en descendant de ta voiture
Fly49- Agrinaute hors compétition
les petites plaques de 50 x50 comme m'a montré Laurent ne coutent que 4€ et des poussières chez leroy merlin, c'est pas cher.. Si j'en mets à des endroits stratégiques ça devrait pas me revenir trop cher. Ce qui me fait chier c'est qu'il faut creuser pour les mettre....
Sinon, j'ai un peu de gravier en rab, mais bon ça s'enfonce vite sous les roues.
Sinon, j'ai un peu de gravier en rab, mais bon ça s'enfonce vite sous les roues.
j'ai un tas de cailloux pour remblayer tu peux venir en chercher ! je crois que tof doit en avoir plein aussi

guy37- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:les petites plaques de 50 x50 comme m'a montré Laurent ne coutent que 4€ et des poussières chez leroy merlin, c'est pas cher.. Si j'en mets à des endroits stratégiques ça devrait pas me revenir trop cher. Ce qui me fait chier c'est qu'il faut creuser pour les mettre....
oui quand t'en a pas grand mais ça fait quand même 16 euros le m² tu rajoutes le gravier à mettre dans les alvéoles et c'est quasiment le prix d'un enrobé.
Bin ceux que j'ai vus sur le site leroy merlin tu mets de la terre dedans, pas des graviers.
Si j'en achète 6 ou 8 c'est pas la ruine.
Juste il faut que je le fasse dans pas longtemps en profitant que la terre est mouillée c'est plus facile à creuser.
Juste il faut que je le fasse dans pas longtemps en profitant que la terre est mouillée c'est plus facile à creuser.
Fly49 a écrit:Soit stabilisateur de gravier (ou gazon) mais c'est du boulot et ça coûte une blinde
Pour moi la meilleur solution
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
lapin compris koissé la raquette?
Mais je manœuvre à plusieurs endroits... c'est compliqué les filles au volant..

prévoit un chantier tu va avoir du monde bientôt !!!!

Papy 26- Agrinaute d'or
pour le chantier , ne loue pas un tractopelle , plutôt une pelle , mieux , tu en achètes une !!

achille- Agrinaute hors compétition
ce sera pas fait à temps. Tant pis on poussera si ça patine...Papy 26 a écrit: prévoit un chantier tu va avoir du monde bientôt !!!!![]()

prevois un peu plus grand pour les camping car

jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
pffff ! le scellement chimique est à peine sec de son dernier chantier qu'elle est déjà repartie sur un autre truc !
tu hibernes pas un peu des fois toi ?????
tu hibernes pas un peu des fois toi ?????

Anestel a écrit:Bin ceux que j'ai vus sur le site leroy merlin tu mets de la terre dedans, pas des graviers.
Tu mets ce que tu veux dedans, par contre impératif de poser ça sur du dur, si tu les poses dans la merde ça va se déformer, ressortir et se déchirer.
Pour moi, un carré posé comme à l'arrache n'aura pas une grande resistance.
C'est du dur en dessous, on est sur du rocher, y a juste une lichette de terre sur le rocher qui fout la merde quand c'est mouillé parce que l'eau pénètre mal et reste et du coup ça patine
et la raquette c'est quoi vous m'avez pas dit...???
Fly49 a écrit:Soit stabilisateur de gravier (ou gazon) mais c'est du boulot et ça coûte une blinde
Quand j'ai lu la réponse de fly, j'ai failli répondre:Anestel a écrit:lapin compris koissé la raquette?
-Là, tu vas nous l'embrouiller, la baronne de l'embouchure!! Et puis, je me suis dis: Ferme ta grande gue...le

Ben, nan, jôrédu!!

alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
La raquette ,je pense que c'est la forme qui doit être en dur ,l'entrée depuis la porte puis la place pour un demi tour ou un minimum de manœuvres.
Vu ton type de terrain ,tu trouves un @TDL qui va mettre un godet de concassé et sera tout fou de repartir avec une
Vu ton type de terrain ,tu trouves un @TDL qui va mettre un godet de concassé et sera tout fou de repartir avec une

Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Question à Pierre 31, poid d'un 6 roues ?
» question pdf
» Question
» question débilossssss
» Question à un électronicien !
» question pdf
» Question
» question débilossssss
» Question à un électronicien !
Page 1 sur 2