Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Voiture neuve française avec pneus chinois

+4
Le Gaumais
amDBs9
gwen
titi51
8 participants

Aller en bas

Voiture neuve française avec pneus chinois Empty Voiture neuve française avec pneus chinois

Message par titi51 Sam 18 Nov - 20:27

Nous sommes en train de renouvèler le parc automobile au boulot.

Un Partner vient d’arriver et quand j’ai vu la marque des pneus j’etais furax , ils osent mettre des pneus chinois (GT) marque que je connaissais dans les transports avec de piètres résultats

On aide nos constructeurs qui en contre partie achetent chinois Voiture neuve française avec pneus chinois 700926278


titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Voiture neuve française avec pneus chinois Empty Re: Voiture neuve française avec pneus chinois

Message par gwen Sam 18 Nov - 20:37

il tire les prix alors il tire la marchandise
gwen
gwen
Agrinaute d'or

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Voiture neuve française avec pneus chinois Empty Re: Voiture neuve française avec pneus chinois

Message par amDBs9 Sam 18 Nov - 20:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Voiture neuve française avec pneus chinois Empty Re: Voiture neuve française avec pneus chinois

Message par Le Gaumais Sam 18 Nov - 23:06

Faut dire qu' un Partner, c 'est un peu ( beaucoup !!) comme du chinois  niveau fiabilité.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Voiture neuve française avec pneus chinois Empty Re: Voiture neuve française avec pneus chinois

Message par tof Sam 18 Nov - 23:29

Mon Partner neuf est en Michelin dub

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Voiture neuve française avec pneus chinois Empty Re: Voiture neuve française avec pneus chinois

Message par Anestel Sam 18 Nov - 23:34

mon d'occase aussi
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Voiture neuve française avec pneus chinois Empty Re: Voiture neuve française avec pneus chinois

Message par pti nikos Sam 18 Nov - 23:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tous ça dépend des accords et des quantités achetées par manufacturiers. ça arrive sur la chaine et selon le moment, c'est soit la marque A ou la B.
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Voiture neuve française avec pneus chinois Empty Re: Voiture neuve française avec pneus chinois

Message par Agrimarne Dim 19 Nov - 9:09

C'est peut être le fait d'un client ,comme l'explique l'article Autoplus de @Nikos , de plus pour une voiture d'entreprise ,il y a moins de risque de grognements en comparaison à un particulier Voiture neuve française avec pneus chinois 769363308

Perso j'ai refusé des GY sur l'Axial on m'a mis des Michelin ,mais il y a un machine neuve NH  qui à de GY dans la cour du concessionnaire Embarassed Embarassed Embarassed
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Voiture neuve française avec pneus chinois Empty Re: Voiture neuve française avec pneus chinois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum