Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... 
Carte grise
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: RÉGLEMENTATION, GESTION :: POLITIQUE AGRICOLE, REGLEMENTATION :: Réglementation
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Carte grise
Rappel du premier message :
C'est la jungle pour faire une carte grise en ligne ,et c'est terminé en préfecture
Avez vous des adresses fiables
C'est la jungle pour faire une carte grise en ligne ,et c'est terminé en préfecture
Avez vous des adresses fiables
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Re: Carte grise
Ok la corbeille adorejean-pierre-45 a écrit:Collection![]()

Pierre31- Agrinaute hors compétition
J'ai déposé mon dossier carte grise chez Vulco pneus + 25€ jeudi dernier. Ce matin ma carte grise était là ... Ca c'est efficace !
Pour moi aussi, mais sans donner 25 €amDBs9 a écrit:J'ai déposé mon dossier carte grise chez Vulco pneus + 25€ jeudi dernier. Ce matin ma carte grise était là ... Ca c'est efficace !

ça me prend 10 minutes et 2 - 3 jours après les gens reçoivent leur carte grise

Faut mettre de l'argent dans l'économie pour qu'il y ait de la croissance économique !
Radiner sur tout ... c'est bien français çà = c'est très nul.
Je peux te filer mon Rib et si tu me fais des virements réguliers je vais participer activement à la croissance économique !!!amDBs9 a écrit:Faut mettre de l'argent dans l'économie pour qu'il y ait de la croissance économique !

Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
Je n'ai pas tout dit = pour faire de la croissance, il faut un équilibre = argent contre service ... ou inversement !
Si tu veux attaquer sur ce sujet, ça risque de mal finir et je suis pas en forme, ... surtout avec toi qui a un salaire qui provient de mes impôts et aucune valeur ajouter, ...amDBs9 a écrit:Faut mettre de l'argent dans l'économie pour qu'il y ait de la croissance économique !
conseil = vents de technocrate qui peuvent pas accomplir ce qu'il conseille au autres !!!

jean-pierre-45 a écrit:grizzly 62 a écrit:Si on laisse la CG au nom de l'EARL , ça pose un sushi ??9![]()
Oui en cas de pépin pour les assurances
si ya des pepins dans le sushi, ils doivent etre fait chez spanghero
Invité- Invité
G
[quote="amDBs9"]Je n'ai pas tout dit = pour faire de la croissance, il faut un équilibre = argent contre service ... ou inversement 
Avant c'était un service gratuit....Faut faire tourner l'économie...
Dans une société.....de service, ou la production est dévalorisée....
salicapi- Agrinaute hors compétition
Pierre31 a écrit:Si tu veux attaquer sur ce sujet, ça risque de mal finir et je suis pas en forme, ... surtout avec toi qui a un salaire qui provient de mes impôts et aucune valeur ajouter, ...amDBs9 a écrit:Faut mettre de l'argent dans l'économie pour qu'il y ait de la croissance économique !
conseil = vents de technocrate qui peuvent pas accomplir ce qu'il conseille au autres !!!

Renseigne toi mieux sur l'origine de mon salaire ...
Ou alors fais ton choix = arrête de me poser des questions ... comme çà je n'y répondrais pas ... et on verra bien ...
Par des taxes si tu préfère, ...amDBs9 a écrit:Pierre31 a écrit:Si tu veux attaquer sur ce sujet, ça risque de mal finir et je suis pas en forme, ... surtout avec toi qui a un salaire qui provient de mes impôts et aucune valeur ajouter, ...amDBs9 a écrit:Faut mettre de l'argent dans l'économie pour qu'il y ait de la croissance économique !
conseil = vents de technocrate qui peuvent pas accomplir ce qu'il conseille au autres !!!![]()
Ou alors fais ton choix = arrête de me poser des questions ... comme çà je n'y répondrais pas ... et on verra bien ...
Mais pour les cartes grises, trouve moi un secrétaire de mairie qui a été viré car ce service est maintenant disponible sur internet gratuitement ?
Donc toi qui ne produit pas de valeur ajouté, peut tu m’expliquer que fond les secrétaire depuis que c'est plus possible de les faire en mairie, ... car nos impôts locaux vont pas diminuer, toi tu paie pour avoir la même chose, certes en 48 h ( comme si c'était urgent )

Au final nos impôts non pas diminuer, pas de réduction de personnel, faut quand même ce déplacer pour faire une carte grise, faut en plus payer ou est la diminution de quoi que ce soit pour le contribuable ??
Pierre31 a écrit:
Donc toi qui ne produit pas de valeur ajouté,
?????
Quelle est ta définition de la valeur ajoutée? (et ne me dis pas que c'est un produit palpable, type production agricole, artisanale ou industrielle, essaie d'être un peu plus imaginatif)
grumpy- Agrinaute hors compétition
Pierre31 a écrit:Par des taxes si tu préfère, ...amDBs9 a écrit:Pierre31 a écrit:Si tu veux attaquer sur ce sujet, ça risque de mal finir et je suis pas en forme, ... surtout avec toi qui a un salaire qui provient de mes impôts et aucune valeur ajouter, ...amDBs9 a écrit:Faut mettre de l'argent dans l'économie pour qu'il y ait de la croissance économique !
conseil = vents de technocrate qui peuvent pas accomplir ce qu'il conseille au autres !!!![]()
Mais pour les cartes grises, trouve moi un secrétaire de mairie qui a été viré car ce service est maintenant disponible sur internet gratuitement ?
Donc toi qui ne produit pas de valeur ajouté, peut tu m’expliquer que fond les secrétaire depuis que c'est plus possible de les faire en mairie, ... car nos impôts locaux vont pas diminuer, toi tu paie pour avoir la même chose, certes en 48 h ( comme si c'était urgent )![]()
Au final nos impôts non pas diminuer, pas de réduction de personnel, faut quand même ce déplacer pour faire une carte grise, faut en plus payer ou est la diminution de quoi que ce soit pour le contribuable ??
Je trouve qu'il est totalement déplacé de s'attaqué a amdbs9 sur ce dernier sujet car le non remplacement d'un fonctionnaire sur 2 qui part à la retraite (et de faire faire le boulot par des service payant,la belle arnaque entre parenthèse) ça a été mis en place par un gars qui je pense ne pas me trompé en disant qu'il n'a jamais eu le soutient d'amdbs9 mais si ca se trouve toi tu l'a soutenue.

Pickland- Agrinaute hors compétition
Effectivement pour la valeur ajouté, il en produit un conseil permet de mieux produire. Mais avec des cotisations retenu sur notre dos, a quand les salaires indexées sur le cour du blé !!! C'est bien la le problème, il y a que l'agriculteur pourquoi ?grumpy a écrit:Pierre31 a écrit:
Donc toi qui ne produit pas de valeur ajouté,
?????
Quelle est ta définition de la valeur ajoutée? (et ne me dis pas que c'est un produit palpable, type production agricole, artisanale ou industrielle, essaie d'être un peu plus imaginatif)
Après j'ai dit que c'était pas le moment, donc je confirmez que j'en ai marre des ces remarques a 2 balles. Toucher un fixe au dessus de la moyenne et rigoler que l'on peut tous ce payer ce que l'on veut et bien non. Une personne qui travaille dans l'agricole doit savoir que c'est la misère pour beaucoup d'entre nous !!! Je pense pas que beaucoup de technicien ce suicident ??
- Si les cartes grises devaient être gratuite en ligne, il faut que ça le soit !! Payer pour la faire faire, c'est soit être incapable ( très possible au vue de la complexité ), soit avoir les moyens, soit qu'il y a un problème !! Mais dire qu'il faut aller ce la faire faire et payer ça me met en rogne car pour ceux qui ont pas les moyen, c'est tout un casse tête pour trouver cet argent suplémentaire !!!
Pour s’être attaquer a amDNs9, c'est mon affaire et si je dérange pas de problème, je connais la sortie faut juste me le signaler, mais peut être juste la vérité que certain n'ose pas afficher !!!!
Pour pas continuer car les problèmes de cartes grises ne sont pas près d’être résolut, il serrait dommage de pourrir ce post, donc je ne répondrais plus.
....j'ai vendu un tracteur, et impossible de mettre la main sur la carte grise
Comment faire pour demander un duplicata, sachant que je n'ai pas l'immatriculation ?
Je suis mal barré...

Comment faire pour demander un duplicata, sachant que je n'ai pas l'immatriculation ?
Je suis mal barré...
Sur tes certificats d'assurance tu n'as pas l'immat ?salicapi a écrit:....j'ai vendu un tracteur, et impossible de mettre la main sur la carte grise![]()
Je suis mal barré...
Cette année, mème coup, et en cherchant dans les certificats d'assurance il y avait la CG toute neuve dans l'envellope

westvar- Agrinaute hors compétition
..@ Bastien, le concess à été repris.... c'est une occas achetée dans le 51... j'ai un bon pote pas loin...
..@ westvar, j'ai assuré le tracteur avant d'avoir la cg, donc n° de serie...j'ai toutes les cg,sauf celle là...
(westvar, as tu trouvé des infos sur Bordeaux ? )
..@ westvar, j'ai assuré le tracteur avant d'avoir la cg, donc n° de serie...j'ai toutes les cg,sauf celle là...
(westvar, as tu trouvé des infos sur Bordeaux ? )
Bonjour a tous , pour la démarche carte grise par internet il demande quoi exactement comme document a télécharger.
Je me prépare pour le changement de 14 cartes grises . Bien sur comme je suis le plus doué sur internet de la bande ( mes 2 associer sans tape ) c'est moi qui suis chargé des démarches de A a Z, c'est a dire changement de nom sur les cartes grise .
Je me prépare pour le changement de 14 cartes grises . Bien sur comme je suis le plus doué sur internet de la bande ( mes 2 associer sans tape ) c'est moi qui suis chargé des démarches de A a Z, c'est a dire changement de nom sur les cartes grise .
rosquo- Agrinaute d'or
si tu veux un conseil demande a ton concess ce sera bcp + simple
Faby- Agrinaute hors compétition
Oui sinon il ne manquera toujours quelque choseFaby a écrit:si tu veux un conseil demande a ton concess ce sera bcp + simple
Vilon- Agrinaute de bronze
Je suis déjà inscrits et j'ai déjà sortie des documents, mais je trouve que c'est pas très clair sur les pièces qu' il faut télécharger lors de la démarche et quand je vais me lancer j'aimerais avoir tous sous la main.
rosquo- Agrinaute d'or
Et un autre point que j'arrive pas a cerné c'est pour l'obtention du numéro d'exploitation .
rosquo- Agrinaute d'or
D'après ce que je comprend ça ce fait au moment de la demande de carte grise . Mais c'est pas très bien expliquer.
rosquo- Agrinaute d'or
Pour le changement de carte grise le mieux est de trouvé un concessionnaire auto qui n’a pas jeté l.épongé et continue à le faire tu demande un devis de prestation pour 14 quelqu’un de sérieux te fera un tarif si tu a tout les doc demander.
L’an dernier pour 2carte j’avais eu 50%sur la deuxième.
Le faire seul tu peux mais tout est fait pour que tu créer de l’emploi.
Il y a aussi des kit que tu peux Acheter chez certains buralistes mais vu le nombres ma solution 1ère est la mieux car la transaction financière se fait en direct sur leurs comptes.
L’an dernier pour 2carte j’avais eu 50%sur la deuxième.
Le faire seul tu peux mais tout est fait pour que tu créer de l’emploi.
Il y a aussi des kit que tu peux Acheter chez certains buralistes mais vu le nombres ma solution 1ère est la mieux car la transaction financière se fait en direct sur leurs comptes.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Sinon faute de code par le vendeur, j'en avais faire faire une chez un prestataire pour ma voiture, autour de 30 euros de mémoire c'est pas exagéré mais X 15 ...
Fly49- Agrinaute hors compétition
Enfin avant c'était gratuit,maintenant si tu veux pas d'emmerde et bien c'est 30 euros
bruno- Agrinaute d'or
salicapi aime ce message
il faut le Kbis, surtout ne pas mettre de numéro d'exploitation, et tu peux le faire sans le code!rosquo a écrit:Et un autre point que j'arrive pas a cerné c'est pour l'obtention du numéro d'exploitation .
il te faudra surtout beaucoup de patience, je viens d'avoir une carte grise au bout de dix jours et de plusieurs actions sur ants, et j'attends encore des nouvelles de la seconde!
master1- Agrinaute d'or
tu as une boite à Guéret qui le fait clic ici, si tu t'en sort pas demande leur un devis

rlt- Agrinaute d'or
je l'ai fait faire à un petit garage ici il y a deux ans car impossible d'accéder au site
ça s'est fait en 1/4 d'heure chrono
il ont accès direct au site et l'habitude de le faire
alors que nous on rame pour se connecter
par contre hier j'ai payé une amende
c'est pas le même site bien sur et on se connecte avec le n° en haut du papier qu'on a reçu
mais c'est d'une rapidité étonnante
et la dernière fois que j'ai validé mon permis pl
ça allait bien aussi et pourtant il faut pas mal de justificatifs
donc si ils voulaient se donner la peine de faire un truc simple et accessible à tous
ils le feraient
à ceci près c'est qu'il y a peut être pas mal de fraude au permis
ça s'est fait en 1/4 d'heure chrono
il ont accès direct au site et l'habitude de le faire
alors que nous on rame pour se connecter
par contre hier j'ai payé une amende
c'est pas le même site bien sur et on se connecte avec le n° en haut du papier qu'on a reçu
mais c'est d'une rapidité étonnante
et la dernière fois que j'ai validé mon permis pl
ça allait bien aussi et pourtant il faut pas mal de justificatifs
donc si ils voulaient se donner la peine de faire un truc simple et accessible à tous
ils le feraient
à ceci près c'est qu'il y a peut être pas mal de fraude au permis
pig- Agrinaute d'or
Pour 14 CG demande un devis a divers boites , il y aura bien un intelligent qui va te faire une remise .....
lagaff3- Agrinaute hors compétition
lagaff3 a écrit:Pour 14 CG demande un devis a divers boites , il y aura bien un intelligent qui va te faire une remise .....
Elles sont pas a faire d'un coup la j'en ai 2 a faire tous de suite . Mais avec l'ânes avec qui j'ai affaire c'est pas simple. il me faut apparemment un justificatif de domicile et la pièce d'identité ( la pièce d 'identité est périmé depuis 10 ans et il veut pas la refaire) .
j'ai vu mon garagiste et il a pas le droit de faire les carte grise de véhicule agricole . Demain je vais appelé un concessionnaire mais bon sans pièce d'identité .
rosquo- Agrinaute d'or
rlt a écrit:tu as une boite à Guéret qui le fait clic ici, si tu t'en sort pas demande leur un devis![]()
merci pour l'info je connaissais pas
rosquo- Agrinaute d'or
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: RÉGLEMENTATION, GESTION :: POLITIQUE AGRICOLE, REGLEMENTATION :: Réglementation
Page 3 sur 3