Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Orange: ça vaut pas mieux....

+6
vivanden
westvar
pat51
Fly49
papou
Anestel
10 participants

Aller en bas

Orange: ça vaut pas mieux.... Empty Orange: ça vaut pas mieux....

Message par Anestel Jeu 14 Sep - 18:57

1 mois que je suis chez orange, et depuis hier la livebox désynchronise quand il pleut Ça met 1h à se remettre... Problème connu apparemment la livebox est pas du tout stable.....
Bordel à cul!!!!!!! dispute
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Orange: ça vaut pas mieux.... Empty Re: Orange: ça vaut pas mieux....

Message par papou Jeu 14 Sep - 19:11

ils ne t'ont pas dit qu'il ne fallait pas laisser la live box dehors quand il pleuvait dub Orange: ça vaut pas mieux.... 769363308
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Orange: ça vaut pas mieux.... Empty Re: Orange: ça vaut pas mieux....

Message par Anestel Jeu 14 Sep - 19:18

Orange: ça vaut pas mieux.... 2110195008 non... Bon j'ai peut-être du pot, comme ça fait pas 1 mois que ma ligne est activée, sur le site orange on peut faire des tests, et la le test m'a dit qu'un technicien devait passer à domicile et que comme j'étais dans le 1er mois ce serait gratuit. . Donc j'ai pris RV pour le 22 septembre.
mais bon, c'est chiant... Y aurait que moi je me passerai de la box puisque le portable peut faire box, mais on n'aurait plus le fixe pour Charlotte et ça poserait problème... Elle a besoin d'un téléphone à grosses touche et ça la ferait chier de perdre son 02 que tous ses amis connaissent... Et j'ai regardé, elle téléphone en moyenne 4h par mois, et bin rien que pour le fixe avec 4h par mois faut payer 29€ chez orange, sans internet. Plus cher que mon forfait actuel.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Orange: ça vaut pas mieux.... Empty Re: Orange: ça vaut pas mieux....

Message par Fly49 Jeu 14 Sep - 19:52

tu prends l'abonnement internet avec le téléphone sur ip et tu laisses tomber l'ancien fixe
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Orange: ça vaut pas mieux.... Empty Re: Orange: ça vaut pas mieux....

Message par Anestel Jeu 14 Sep - 19:54

Hein? koissé IP?
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Orange: ça vaut pas mieux.... Empty Re: Orange: ça vaut pas mieux....

Message par Anestel Jeu 14 Sep - 20:19

Punaise quelle bande de blaireaux !!!!
Heureusement que maintenant j'enregistre des copies d'écran....
Donc copie d'écran... RV GRATUIT on est d'accord...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et voilà le SMS que je viens de recevoir à l'instant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alors là, ils peuvent se brosser pour que je leur paye ça!!!


Dernière édition par Anestel le Jeu 14 Sep - 21:05, édité 2 fois
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Orange: ça vaut pas mieux.... Empty Re: Orange: ça vaut pas mieux....

Message par pat51 Jeu 14 Sep - 20:25

tu es passée d'une société privée qui se moque de ses clients pour optimiser sa marge à une entreprise publique où les gars n'en ont rien à foutre car ils ont la sécurité de l'emploi et un quasi monopole
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Orange: ça vaut pas mieux.... Empty Re: Orange: ça vaut pas mieux....

Message par westvar Jeu 14 Sep - 20:34

Si la ligne déconne quand il pleut c'est qu'elle est abimée sur une partie aérienne pas loin de ta maison. Quand ce foutu écureuil me grignotait ma ligne tout allait bien par temps sec, et à la première pluie c'était la panique.
pat51, chez moi je n'ai jamais été déçu par les dépanneurs, tous de sociétés privés mais corrects et sérieux.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Orange: ça vaut pas mieux.... Empty Re: Orange: ça vaut pas mieux....

Message par pat51 Jeu 14 Sep - 21:00

westvar a écrit:Si la ligne déconne quand il pleut c'est qu'elle est abimée sur une partie aérienne pas loin de ta maison. Quand ce foutu écureuil me grignotait ma ligne tout allait bien par temps sec, et à la première pluie c'était la panique.
pat51, chez moi je n'ai jamais été déçu par les dépanneurs, tous de sociétés privés mais corrects et sérieux.

le dépanneur peut être sérieux mais tant que le donneur d'ordres (le gars de chez orange en charge des travaux extérieurs de niveau 1 qui doit avant tout recevoir l'aval de son collègue de niveau 2 lui même chapeauté par le gars du niveau 3 ........ usw) ne l'envoie pas,le client fulmine Orange: ça vaut pas mieux.... 769363308
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Orange: ça vaut pas mieux.... Empty Re: Orange: ça vaut pas mieux....

Message par Anestel Jeu 14 Sep - 21:06

kissé qu'a compris ce que Fly m'a conseillé?
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Orange: ça vaut pas mieux.... Empty Re: Orange: ça vaut pas mieux....

Message par Anestel Jeu 14 Sep - 21:07

westvar a écrit:Si la ligne déconne quand il pleut c'est qu'elle est abimée sur une partie aérienne pas loin de ta maison. Quand ce foutu écureuil me grignotait ma ligne tout allait bien par temps sec, et à la première pluie c'était la panique.
pat51, chez moi je n'ai jamais été déçu par les dépanneurs, tous de sociétés privés mais corrects et sérieux.
elle déconnait pas quand il pleuvait avec sfr... enfin avant la grosse grosse panne Orange: ça vaut pas mieux.... 769363308 Apparemment c'est leur livebox qui serait hyper sensible au moindre pet de travers
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Orange: ça vaut pas mieux.... Empty Re: Orange: ça vaut pas mieux....

Message par pat51 Jeu 14 Sep - 21:10

Anestel a écrit:
westvar a écrit:Si la ligne déconne quand il pleut c'est qu'elle est abimée sur une partie aérienne pas loin de ta maison. Quand ce foutu écureuil me grignotait ma ligne tout allait bien par temps sec, et à la première pluie c'était la panique.
pat51, chez moi je n'ai jamais été déçu par les dépanneurs, tous de sociétés privés mais corrects et sérieux.
elle déconnait pas quand il pleuvait avec sfr... enfin avant la grosse grosse panne  Orange: ça vaut pas mieux.... 769363308  Apparemment c'est leur livebox qui serait hyper sensible au moindre pet de travers

arrête le cassoulet !! Orange: ça vaut pas mieux.... 3068044926 Orange: ça vaut pas mieux.... 3068044926
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Orange: ça vaut pas mieux.... Empty Re: Orange: ça vaut pas mieux....

Message par Anestel Jeu 14 Sep - 21:11

Orange: ça vaut pas mieux.... 1327124601 manque de pot hier c'était des nouilles
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Orange: ça vaut pas mieux.... Empty Re: Orange: ça vaut pas mieux....

Message par vivanden Jeu 14 Sep - 21:15

Anestel a écrit:kissé qu'a compris ce que  Fly m'a conseillé?

Le phone via ADSL ?

vivanden
Agrinaute hors compétition

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Orange: ça vaut pas mieux.... Empty Re: Orange: ça vaut pas mieux....

Message par Anestel Jeu 14 Sep - 21:25

bin c'est ce que j'ai actuellement, mon tel marche si la box marche, il est relié à la box... Mais juste le tél tout court sans ADSL ni internet, ça coute plus cher que internet + le tel par internet :-((
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Orange: ça vaut pas mieux.... Empty Re: Orange: ça vaut pas mieux....

Message par vivanden Jeu 14 Sep - 21:29

C'est fly qui a rien compris.... Suspect ...


vivanden
Agrinaute hors compétition

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Orange: ça vaut pas mieux.... Empty Re: Orange: ça vaut pas mieux....

Message par Anestel Jeu 14 Sep - 21:31

Orange: ça vaut pas mieux.... 1327124601 Orange: ça vaut pas mieux.... 1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Orange: ça vaut pas mieux.... Empty Re: Orange: ça vaut pas mieux....

Message par Fly49 Jeu 14 Sep - 21:33

Anestel a écrit:bin c'est ce que j'ai actuellement, mon tel marche si la box marche, il est relié à la box... Mais juste le tél tout court sans ADSL ni internet, ça coute plus cher que internet + le tel par internet :-((


Oui c'est ce que je voulais te dire quand tu parlais de prix. Virer la ligne historique france telecom pour ne garder que l'internet et le tel sur la box.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Orange: ça vaut pas mieux.... Empty Re: Orange: ça vaut pas mieux....

Message par Anestel Jeu 14 Sep - 21:36

En plus mon débit a sacrément chuté, bon heureusement ça m'empêche pas de venir ici mais merdum y en a pas un pour rattraper l'autre!
Bin Fly Charlotte veut garder son numéro... Mets tes nunettes!!! Orange: ça vaut pas mieux.... 2110195008 . et je me disais que juste garder le téléphone avec les fils cuivre pour charlotte, et moi j'arrête la box, je prends mon portable qui me sert de box à la place, mais j'ai regardé les prix et le téléphone sans ADSL c'est hyper cher par rapport à un abonnement internet + tel par adsl
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Orange: ça vaut pas mieux.... Empty Re: Orange: ça vaut pas mieux....

Message par Fly49 Jeu 14 Sep - 22:01

en principe la portabilité fonctionne de ton fixe vers la box
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Orange: ça vaut pas mieux.... Empty Re: Orange: ça vaut pas mieux....

Message par Anestel Jeu 14 Sep - 22:04

Orange: ça vaut pas mieux.... 1327124601 Orange: ça vaut pas mieux.... 1327124601 Orange: ça vaut pas mieux.... 1327124601 t'es fatigué toi...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Orange: ça vaut pas mieux.... Empty Re: Orange: ça vaut pas mieux....

Message par Fly49 Jeu 14 Sep - 22:12

Anestel a écrit:Orange: ça vaut pas mieux.... 1327124601 Orange: ça vaut pas mieux.... 1327124601 Orange: ça vaut pas mieux.... 1327124601  t'es fatigué  toi...

semaine éprouvante en effet...Crying or Very sad

Sinon je maintiens qu'en principe tu peux basculer ton numéro fixe historique vers ta box quand tu prends un abonnement internet (sous réserve d’être dans une zone en dégroupé )
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Orange: ça vaut pas mieux.... Empty Re: Orange: ça vaut pas mieux....

Message par Anestel Jeu 14 Sep - 22:30

c'est déjà fait depuis 5 ans Orange: ça vaut pas mieux.... 2110195008 vas faire dodo Orange: ça vaut pas mieux.... 1327124601
Je te re explique:

Je me posais la question d'arrêter en fixe  box + tel (qui fonctionne avec le numéro historique de y a 20 ans, les portabilités ont été faites) pour ne prendre QUE le tél... Orange: ça vaut pas mieux.... 1327124601

Y aurait que moi j'arrêterai tout  et je garderai juste mon smartphone ça suffit pour tout pour moi, ça fait point d'accès pour internet et ça fait téléphone. Je m'en fous du numéro.

Mais Charlotte a besoin d'un téléphone "à l'ancienne" elle ne peut pas se servir d'un portable. et elle veut garder le numéro historique.


Donc je dois conserver un abonnement quel qu'il soit pour pouvoir avoir une portabilité au cas où je veux changer de la box+ tel vers le tel tout court pour qu'elle puisse conserver son numéro.

MAIS un abonnement à l'ancienne (juste le tél) coute plus cher que mon abonnement actuel. et ça m'emmerde de payer si cher juste pour le tél.

Ayé t"as compris? Very Happy
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Orange: ça vaut pas mieux.... Empty Re: Orange: ça vaut pas mieux....

Message par Anestel Ven 22 Sep - 17:32

Technicien passé, un mec sympa et sérieux, il m'a mis une prise DTI et surtout il a grimpé aux poteaux et a refait toutes les connexions de mes fils... Ça venait de là. Résultat j'ai récupéré du débit, 7.8Mo alors qu'avant j'avais difficilement 5 et depuis la mi septembre ça dépassait pas 1. Bon, espérons que ça dure....
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Orange: ça vaut pas mieux.... Empty Re: Orange: ça vaut pas mieux....

Message par ojbz14 Sam 20 Jan - 13:09

enfoiré d'orange j'ai eu un oubli de paiement une facture resté à l'écart...
il prévienne même pas pour coupé internet même pas une lettre de rappel grrr

ojbz14
Agrinaute d'or

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Orange: ça vaut pas mieux.... Empty Re: Orange: ça vaut pas mieux....

Message par Bastien le nouilliste Sam 20 Jan - 20:45

En parlant d'eux, je leur ai mis une brassée samedi dernier, quelque chose de bien, ils ont failli appeler les gendarmes!! Il y'a un moment où il faut arrêter de prendre les gens pour des cons

Bastien le nouilliste
Agrinaute d'or

Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Orange: ça vaut pas mieux.... Empty Re: Orange: ça vaut pas mieux....

Message par achille Sam 20 Jan - 22:05

ojbz14 a écrit:enfoiré d'orange j'ai eu un oubli de paiement une facture resté à l'écart...
il prévienne même pas pour coupé internet même pas une lettre de rappel grrr

tu ne fait pas par prélèvement automatique ??
achille
achille
Agrinaute hors compétition

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Orange: ça vaut pas mieux.... Empty Re: Orange: ça vaut pas mieux....

Message par ojbz14 Sam 20 Jan - 22:07

non pas avec des boites comme orange
je vais surement y passer comme tout le monde
faut que je revois mes offres

ojbz14
Agrinaute d'or

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Orange: ça vaut pas mieux.... Empty Re: Orange: ça vaut pas mieux....

Message par guy37 Dim 21 Jan - 6:55

Bastien le nouilliste a écrit:En parlant d'eux, je leur ai mis une brassée samedi dernier, quelque chose de bien, ils ont failli appeler les gendarmes!! Il y'a un moment où il faut arrêter de prendre les gens pour des cons

tu leur a fait quoi ? ou plutôt qu'es ce que tu n'as pas fait dub Orange: ça vaut pas mieux.... 2110195008
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Orange: ça vaut pas mieux.... Empty Re: Orange: ça vaut pas mieux....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum