Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Faut pas se garer n'importe où...au Brésil !!

5 participants

Aller en bas

Faut pas se garer n'importe où...au Brésil !! Empty Faut pas se garer n'importe où...au Brésil !!

Message par alaindesalpes Ven 26 Juin 2015 - 18:46

Le flic a relevé sa plaque pour un cadeau futur mais il l'a laissé repartir ...avec une visibilité nulle..mais sous les quolibets lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas se garer n'importe où...au Brésil !! Empty Re: Faut pas se garer n'importe où...au Brésil !!

Message par sylvain47 Ven 26 Juin 2015 - 18:58

Ca en fait des post it Faut pas se garer n'importe où...au Brésil !! 1327124601
sylvain47
sylvain47
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas se garer n'importe où...au Brésil !! Empty Re: Faut pas se garer n'importe où...au Brésil !!

Message par Anestel Ven 26 Juin 2015 - 19:14

J'en ai une de carte de stationnement pour ma charlotte qui est presque aveugle, donc se garer au plus près c'est plus sécurisant pour elle, et bien maintenant je fais attention aux voiture garées là dessus, à peu près 1/4 des voitures garées aux emplacements pour handicapés n'ont pas la carte de stationnement sous le pare-brise, d'après ce que j'en ai vu pour l'instant.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Faut pas se garer n'importe où...au Brésil !! Empty Re: Faut pas se garer n'importe où...au Brésil !!

Message par Cerisalo Sam 27 Juin 2015 - 10:13

On devrait faire pareil en France.
Peut être que la "honte" aurait plus de portée que la "conscience civique".
Cerisalo
Cerisalo
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Faut pas se garer n'importe où...au Brésil !! Empty Re: Faut pas se garer n'importe où...au Brésil !!

Message par Cam's Sam 27 Juin 2015 - 10:20

Bien fait!
Y en marre de voir ce genre d’irrespect...
Cam's
Cam's
Agrinaute d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Faut pas se garer n'importe où...au Brésil !! Empty Re: Faut pas se garer n'importe où...au Brésil !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum