Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

La DSN.... c'était pour simplifier ben non....

5 participants

Aller en bas

La DSN.... c'était pour simplifier ben non.... Empty La DSN.... c'était pour simplifier ben non....

Message par vivanden Mer 30 Aoû - 9:52

J'ai voulu etre tranquille avec la DSN en déléguant la paye au centre comptable depuis janvier.. les déclaration de salaires ont été faites par voie numérique , la msa n'a pas l'air de s'en sortir avec ça, il m'envoie un relance comme quoi il faut faire la déclaration .. dub Je les appelle, ils me disent qu'ils ont besoin de la déclaration papier en plus de la déclaration numérique.... quand on veut faire simple autant faire compliqué...

vivanden
Agrinaute hors compétition

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

La DSN.... c'était pour simplifier ben non.... Empty Re: La DSN.... c'était pour simplifier ben non....

Message par grabouille Mer 30 Aoû - 12:36

bizarre c'est pas le cas ici ??????
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

La DSN.... c'était pour simplifier ben non.... Empty Re: La DSN.... c'était pour simplifier ben non....

Message par peewee Mer 30 Aoû - 19:56

Chez nous également il faut toujours faire la déclaration trimestrielle par voie numérique. Je suis surpris de voir que tu l'a faite sur papier. Je pense que chez nous la voie numérique est obligatoire

peewee
Agrinaute de bronze

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

La DSN.... c'était pour simplifier ben non.... Empty Re: La DSN.... c'était pour simplifier ben non....

Message par vivanden Jeu 4 Jan - 10:55

Je sais pas quel bordel il y a à la MSA picarde, mais je commence l'année de mauvaise humeur avec eux.. Je reçois un courrier du service recouvrement d'une facture que je n'ai jamais reçu alors que je devrais être en automatique notamment vis à vis du du paiement.


Pour ceux qui veulent faire les fiches de paie sur le site MSA, la mise en place sera effective apparement à partir d'avril 2018:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vivanden
Agrinaute hors compétition

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

La DSN.... c'était pour simplifier ben non.... Empty Re: La DSN.... c'était pour simplifier ben non....

Message par Bertrand62 Jeu 4 Jan - 13:16

Dit le à ton comptable. Si tu lui as délégué le taf, c'est lui qui doit le faire....

Bertrand62
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La DSN.... c'était pour simplifier ben non.... Empty Re: La DSN.... c'était pour simplifier ben non....

Message par vivanden Jeu 4 Jan - 13:18

Bertrand62 a écrit:Dit le à ton comptable. Si tu lui as délégué le taf, c'est lui qui doit le faire....

J'ai réglé le soucis... "mode méchant on" je sais pas si je me débranche....

vivanden
Agrinaute hors compétition

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

La DSN.... c'était pour simplifier ben non.... Empty Re: La DSN.... c'était pour simplifier ben non....

Message par Faby Jeu 4 Jan - 13:49

j'ai delegué auCER et j'ai regulierement des relances de la MSA alors je transfert les mails et je precise que je ne veux pas en entendre parler ! c'est un vrai bordel !!
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

La DSN.... c'était pour simplifier ben non.... Empty Re: La DSN.... c'était pour simplifier ben non....

Message par Bertrand62 Jeu 4 Jan - 19:05

ça commence quand même à être tellement récurrent de devoir repasser derrière tout les professionnels payés pour faire un travail qui n'est pas fait... dub


Bertrand62
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La DSN.... c'était pour simplifier ben non.... Empty Re: La DSN.... c'était pour simplifier ben non....

Message par vivanden Jeu 4 Jan - 20:41

J'ai eu affaire à pôle emploi récemment, c'est pire.. ils ont voulu centraliser les dossiers papiers sur Lille pour notre grande région, j'en envoie un complet par courrier , ils me relancent comme quoi il manque des pièces par courrier, je renvoie le scan du dossier que j'avais sauvegarde par mail, il me répondent qu'il n'y a pas de dossier... Au final, c'est un responsable local qui avait le dossier en main propre, qui ne comprenais pas qu'on me demande des pièces qu'il avait déjà en possession...

vivanden
Agrinaute hors compétition

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

La DSN.... c'était pour simplifier ben non.... Empty Re: La DSN.... c'était pour simplifier ben non....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum