Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Bail de 12 ans renouvelé par tacite reconduction

3 participants

Aller en bas

Bail de 12 ans renouvelé par tacite reconduction  Empty Bail de 12 ans renouvelé par tacite reconduction

Message par Aintzira Dim 6 Aoû - 10:08

C'est fait , le 5 aout 2005 je m'étais engagé pour 12 ans et ce matin, 6 aout 2017 , je suis reparti pour 12 nouvelles années avec garantie de renouvellement
Comme le temps passe = a mon avis , c'est une bonne formule :
- le bail de 25 ans peut être rompu chaque année qui suit sans motif
-le bail de 18 ans peut n' être renouvelé sur demande que pour 6 ans -------de plus , renouvelé pour 9 ans , il perd la faculté de pouvoir tenir 5 ans de plus pour attendre la retraite
Je reconnais que je ne maitrise rien mais ,( je suis juste arrivé au Pays Basque le 5 juin 2005 à 20 heures ) POURVOU QUE çA DIOURE
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Bail de 12 ans renouvelé par tacite reconduction  Empty Re: Bail de 12 ans renouvelé par tacite reconduction

Message par ronchon38 Dim 6 Aoû - 10:46

tu as un bail sur quoi?

ronchon38
Agrinaute d'or

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bail de 12 ans renouvelé par tacite reconduction  Empty Re: Bail de 12 ans renouvelé par tacite reconduction

Message par Aintzira Dim 6 Aoû - 13:35

Il fallait prendre à X degrés : je parlais de ma retraite
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Bail de 12 ans renouvelé par tacite reconduction  Empty Re: Bail de 12 ans renouvelé par tacite reconduction

Message par alaindesalpes Dim 6 Aoû - 13:49

Aintzira a écrit:Il fallait prendre à X degrés : je parlais de ma retraite
J'avais pensé aussi à un bail sur la vie Bail de 12 ans renouvelé par tacite reconduction  769363308
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Bail de 12 ans renouvelé par tacite reconduction  Empty Re: Bail de 12 ans renouvelé par tacite reconduction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum