Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

A l'enfoiré qui pirate mon pseudo

+23
le butté
grabouille
frontalier
Agrimarne
Fly49
Jéjé33
RJ51
pti nikos
Le Mecreant
westvar
etaisere
wh 26
jean-pierre-45
jack77
Pickland
Abeauc
achille
rdomroy
Pierre31
guy37
pat51
alaindesalpes
Anestel
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A l'enfoiré qui pirate mon pseudo - Page 2 Empty A l'enfoiré qui pirate mon pseudo

Message par Anestel Jeu 25 Juin - 14:02

Rappel du premier message :

Ça ne mérite que ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas


A l'enfoiré qui pirate mon pseudo - Page 2 Empty Re: A l'enfoiré qui pirate mon pseudo

Message par Le Mecreant Mer 2 Aoû - 15:57

On ne nous dit pas tout... je suis a la roche sur yon et on m'a même pas prevenu....

Le Mecreant
Agrinaute de bronze

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

A l'enfoiré qui pirate mon pseudo - Page 2 Empty Re: A l'enfoiré qui pirate mon pseudo

Message par Anestel Mer 2 Aoû - 16:00

guy37 a écrit:tous les connecté n'apparaissent pas et moi je suis toujours a Paris alors que je n'y suis jamais ! je viens de regarder il y en a que 5 de localisé alors que l'on est 17 enregistrés et 22 invités ! c'est complètement a coté de la plaque cette carte dub
c'est surement que tu passes sans le savoir par un serveur qui est à Paris.
Avant qu'internet déconne chez moi, j'avais une adresse IP hyper fixe qui me situait bien là où je suis..
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

A l'enfoiré qui pirate mon pseudo - Page 2 Empty Re: A l'enfoiré qui pirate mon pseudo

Message par Le Mecreant Mer 2 Aoû - 16:14

Anestel a écrit:
guy37 a écrit:tous les connecté n'apparaissent pas et moi je suis toujours a Paris alors que je n'y suis jamais ! je viens de regarder il y en a que 5 de localisé alors que l'on est 17 enregistrés et 22 invités ! c'est complètement a coté de la plaque cette carte dub
c'est surement que tu passes sans le savoir par un serveur qui est à Paris.
Avant qu'internet déconne chez moi,  j'avais une adresse IP hyper fixe qui me situait bien là où je suis..

Oui ou plus simplement Guy ne veut pas que sa femme sache qu'il fait la java a Paris alors qu'elle le crois en panne avec la batteuse au fin fond de la creuse A l'enfoiré qui pirate mon pseudo - Page 2 1327124601

Le Mecreant
Agrinaute de bronze

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

A l'enfoiré qui pirate mon pseudo - Page 2 Empty Re: A l'enfoiré qui pirate mon pseudo

Message par Fly49 Mer 2 Aoû - 16:22

la localisation marche très approximativement, et quand ça marche ça s’arrête au serveur du fournisseur d'accès à internet qui est plus ou moins loin de chez vous. c'est comme la sncf parfois ça bug dans le tuyau.
Anestel il serait pas possible que tu sois localisée une fois via le réseau gsm ton téléphone et une fois via la ligne fixe de ton ordi ?
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

A l'enfoiré qui pirate mon pseudo - Page 2 Empty Re: A l'enfoiré qui pirate mon pseudo

Message par Agrimarne Mer 2 Aoû - 17:40

Le système de localisation est très peu fiable ,de plus il reste un certain temps en visualisation alors que l'on a changé d'ordi ou de navigateur ,le pire c'est avec TOR on se trouve en Roumanie ,Paris ,et Reims pour moi lorsque que je me suis amusé avec ce navigateur des truands .
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

A l'enfoiré qui pirate mon pseudo - Page 2 Empty Re: A l'enfoiré qui pirate mon pseudo

Message par Anestel Mer 2 Aoû - 17:52

Fly49 a écrit:la localisation marche très approximativement, et quand ça marche ça s’arrête au serveur du fournisseur d'accès à internet qui est plus ou moins loin de chez vous. c'est comme la sncf parfois ça bug dans le tuyau.
Anestel il serait pas possible que tu sois localisée une fois via le réseau gsm ton téléphone et une fois via la ligne fixe de ton ordi  ?

Impossible A l'enfoiré qui pirate mon pseudo - Page 2 2110195008 A l'enfoiré qui pirate mon pseudo - Page 2 2110195008 A l'enfoiré qui pirate mon pseudo - Page 2 2110195008  je peste suffisamment contre SFR, je suis en rade de chez rade, y a PU RIEN depuis hier matin pour mon internet fixe, alors s'ils arrivent à me localiser, chapeau A l'enfoiré qui pirate mon pseudo - Page 2 1327124601 A l'enfoiré qui pirate mon pseudo - Page 2 1327124601 A l'enfoiré qui pirate mon pseudo - Page 2 1327124601
Et en plus je ne pense pas que sur l'ordi ça puisse être possible d'avoir les 2 connexions en même temps, quand ça marchait encore un peu l'ordi se mettait sur l'internet du smartphone, OU sur l'internet de ma box...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

A l'enfoiré qui pirate mon pseudo - Page 2 Empty Re: A l'enfoiré qui pirate mon pseudo

Message par Agrimarne Mer 2 Aoû - 17:54

Je vais essayer avec un ordi et une copie d'écran ...........
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

A l'enfoiré qui pirate mon pseudo - Page 2 Empty Re: A l'enfoiré qui pirate mon pseudo

Message par Agrimarne Mer 2 Aoû - 18:04

Je suis à Paris ,et en Colombie (pour la copie d'écran je n’arrive pas a laisser les deux localisations )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

A l'enfoiré qui pirate mon pseudo - Page 2 Empty Re: A l'enfoiré qui pirate mon pseudo

Message par frontalier Mer 2 Aoû - 18:30

guy37 a écrit:tous les connecté n'apparaissent pas et moi je suis toujours a Paris alors que je n'y suis jamais ! je viens de regarder il y en a que 5 de localisé alors que l'on est 17 enregistrés et 22 invités ! c'est complètement a coté de la plaque cette carte dub


Nous ne voyons peut-être que ceux qui sont inscrits sur la carte dub

frontalier
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

A l'enfoiré qui pirate mon pseudo - Page 2 Empty Re: A l'enfoiré qui pirate mon pseudo

Message par Anestel Mer 2 Aoû - 18:36

Agrimarne a écrit:Je suis à Paris ,et en Colombie (pour la copie d'écran je n’arrive pas a laisser les deux localisations )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
tu as mis un VPN sur l'internet fixe de l'ordi et tu as mis ton smartphone en route, et tu es sur le forum sur le tél et sur l'ordi pour faire ça?
?
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

A l'enfoiré qui pirate mon pseudo - Page 2 Empty Re: A l'enfoiré qui pirate mon pseudo

Message par Agrimarne Mer 2 Aoû - 18:51

Je suis uniquement sur ma box et l'ordi du bureau mais ouverture des Agrinautes avec Firefox et avec Tor ,j'ai déconnecté Tor ,mais en consultant je suis toujours sur la carte.

Mais en ce moment à Amsterdam et Paris A l'enfoiré qui pirate mon pseudo - Page 2 769363308
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

A l'enfoiré qui pirate mon pseudo - Page 2 Empty Re: A l'enfoiré qui pirate mon pseudo

Message par pti nikos Mer 2 Aoû - 18:58

On est quelques uns à prendre un pti bain dans la seine ! On va boire un coup après les gars ? A l'enfoiré qui pirate mon pseudo - Page 2 1327124601
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

A l'enfoiré qui pirate mon pseudo - Page 2 Empty Re: A l'enfoiré qui pirate mon pseudo

Message par Anestel Mer 2 Aoû - 19:12

Agrimarne a écrit:Je suis uniquement sur ma box et l'ordi du bureau mais ouverture des Agrinautes avec Firefox et avec Tor ,j'ai déconnecté Tor ,mais en consultant je suis toujours sur la carte.

Mais en ce moment à Amsterdam et Paris A l'enfoiré qui pirate mon pseudo - Page 2 769363308
Ah ok j'ai compris. Mais bon, c'était pas mon cas ce matin, j'avais l'ordi sur  l'internet du smartphone, et rien d'autre ouvert sur le smartphone, et juste firefox sur l'ordi. Donc pas normal qu'il y ait eu 2 anestel en même temps...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

A l'enfoiré qui pirate mon pseudo - Page 2 Empty Re: A l'enfoiré qui pirate mon pseudo

Message par jean-pierre-45 Mer 2 Aoû - 19:23

On voyage beaucoup depuis notre fauteuil A l'enfoiré qui pirate mon pseudo - Page 2 769363308
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

A l'enfoiré qui pirate mon pseudo - Page 2 Empty Re: A l'enfoiré qui pirate mon pseudo

Message par grabouille Mer 2 Aoû - 20:59

pti nikos a écrit:On est quelques uns à prendre un pti bain dans la seine ! On va boire un coup après les gars ? A l'enfoiré qui pirate mon pseudo - Page 2 1327124601
j'ai fait une paire de stage la bas mais il y a trop de monde .... A l'enfoiré qui pirate mon pseudo - Page 2 769363308
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

A l'enfoiré qui pirate mon pseudo - Page 2 Empty Re: A l'enfoiré qui pirate mon pseudo

Message par le butté Mer 2 Aoû - 21:03

Moi je suis toujours au bon endroit sur la carte vilup
 j'ai jamais regardé quand je suis en vadrouille  dub
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

A l'enfoiré qui pirate mon pseudo - Page 2 Empty Re: A l'enfoiré qui pirate mon pseudo

Message par kermitt Mer 2 Aoû - 21:06

le butté a écrit:Moi je suis toujours au bon endroit sur la carte vilup
 j'ai jamais regardé quand je suis en vadrouille  dub

ouémébon .... comme t'es déjà passé partout toi .... normal que la flèche tombe tjrs juste !
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

A l'enfoiré qui pirate mon pseudo - Page 2 Empty Re: A l'enfoiré qui pirate mon pseudo

Message par Anestel Mer 2 Aoû - 21:17

le butté a écrit:Moi je suis toujours au bon endroit sur la carte vilup
 j'ai jamais regardé quand je suis en vadrouille  dub
moi oui A l'enfoiré qui pirate mon pseudo - Page 2 769363308  je t'avais trouvé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

A l'enfoiré qui pirate mon pseudo - Page 2 Empty Re: A l'enfoiré qui pirate mon pseudo

Message par papou Jeu 3 Aoû - 0:15

Agrimarne, Nico58, Peckno et Fadu sont en train de se baigner dans la Seine et Le Rat est sur la berge A l'enfoiré qui pirate mon pseudo - Page 2 2110195008
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

A l'enfoiré qui pirate mon pseudo - Page 2 Empty Re: A l'enfoiré qui pirate mon pseudo

Message par Anestel Jeu 3 Aoû - 0:16

A l'enfoiré qui pirate mon pseudo - Page 2 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

A l'enfoiré qui pirate mon pseudo - Page 2 Empty Re: A l'enfoiré qui pirate mon pseudo

Message par d4506 Jeu 3 Aoû - 19:16

La localisation est réalisée à partir de l'IP de la box ou du FAI, ça dépend Wink
Rien d'étonnant à ce que la "géolocalisation" soit hasardeuse puisqu'elle ne dépend pas de là où on habite !
Ce qui aurait pu se passer est qu'Anestel se soit connectée sur un smartphone/tablette/pc portable de quelqu'un d'autre, et que ce quelqu'un d'autre se soit retrouvé à Paris pour x ou y raison ! Il suffit qu'il démarre son navigateur et lise le forum pour qu'Anestel se trouve dotée du don d'ubiquité :) :) :)
d4506
d4506
Agrinaute d'or

Age : 40

https://www.deutz-passion.fr

Revenir en haut Aller en bas

A l'enfoiré qui pirate mon pseudo - Page 2 Empty Re: A l'enfoiré qui pirate mon pseudo

Message par Anestel Jeu 3 Aoû - 19:26

Bin non, j'ai vérifié, mon smartphone le seul sur lequel je peux choper Internet, est logé à Paris.
Alors il y a une autre hypothèse, comme au départ SFR fonctionnait, je me suis d'abord connectée avec SFR. Puis, panne.  Donc je me connecte avec Free, logée à Paris. Mais je retrouve quand même tous les topics que j'avais pas pu lire encore. Et là en changeant de topic, je ne les retrouve plus, c'est ça qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est pas normal de les perdre. Mais il se peut qu'il y ait eu une microcoupure...??? et que l'anestel localisée à droite de Rennes soit l'adresse IP que me donne ma nouvelle box quand elle marche, comme il y a un temps d'inertie d'au moins 1/2 heure quand on se déconnecte c'est comme si on était encore connecté pendant 1/2 heure. Alors c'est peut-être ça.  Yo no sé...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

A l'enfoiré qui pirate mon pseudo - Page 2 Empty Re: A l'enfoiré qui pirate mon pseudo

Message par chantou Jeu 3 Aoû - 20:15

Houlà !!!! je commence à avoir mal au crâne à essayer de te suivre à Rennes, à Paris ......... moi pour info, je suis bien installée dans mon fauteuil et je ne compte pas aller vadrouiller    A l'enfoiré qui pirate mon pseudo - Page 2 2110195008
chantou
chantou
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

A l'enfoiré qui pirate mon pseudo - Page 2 Empty Re: A l'enfoiré qui pirate mon pseudo

Message par Anestel Jeu 3 Aoû - 20:50

A l'enfoiré qui pirate mon pseudo - Page 2 769363308
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

A l'enfoiré qui pirate mon pseudo - Page 2 Empty Re: A l'enfoiré qui pirate mon pseudo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum