Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

C' est pas le moment d' envier les Français !

+5
pti nikos
Anestel
Agrimarne
babou
Le Gaumais
9 participants

Aller en bas

C' est pas le moment d' envier les Français ! Empty C' est pas le moment d' envier les Français !

Message par Le Gaumais Sam 22 Avr - 19:33

Certes, vous n' êtes pas obligés d' aller voter mais les circonstances et le civisme vous impose d' y aller. C ' est, du moins, mon avis.
D' un tel panier de crabes, il faudra choisir un candidat. Plus par défaut que par conviction mais il faudra faire un choix.
Une personne dont vous estimez qu' elle aura la capacité et les moyens de diriger votre pays. C ' est cela le plus important, je pense.
Sincèrement, bon courage à vous toutes et tous quand vous serez dans l' isoloir.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

C' est pas le moment d' envier les Français ! Empty Re: C' est pas le moment d' envier les Français !

Message par babou Sam 22 Avr - 19:56

a croire que les belges envie notre belle et magnifique campagne presidentielle C' est pas le moment d' envier les Français ! 1327124601
babou
babou
Agrinaute d'or

Age : 40

http://www.la-doudou.com

Revenir en haut Aller en bas

C' est pas le moment d' envier les Français ! Empty Re: C' est pas le moment d' envier les Français !

Message par Agrimarne Sam 22 Avr - 20:10

Tu as raison Le Gaumais ,on va y aller sans enthousiasme et voter pour celui qui nous parait le meilleur moins mauvais pour faire avancer le pays ,et il y a du boulot on n'en reprends pour 5 ans ,et le dernier a été pénible je vais garder en mémoire  " le mariage pour tous " la réussite de ces 5 ans et un président qui va "draguer les gamine en scooter"  ............ !!

Qui a voté pour ce guignol  ...............pfffe à ce jour selon un sondage personne C' est pas le moment d' envier les Français ! 769363308
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

C' est pas le moment d' envier les Français ! Empty Re: C' est pas le moment d' envier les Français !

Message par Anestel Sam 22 Avr - 20:16

Bin si, moi, je crois... Me rappelle plus bien... C' est pas le moment d' envier les Français ! 2110195008 Ah si pour un des deux tours j'étais dans le morbihan et je suis revenue juste à temps dans le finistère avec le jumper pied au plancher pour pouvoir voter.... Et comme j'ai surement pas voté pour la droite, ça a du être style poutoupoutou au 1er tour et hollande au 2è...
Il en fallait bien une, hein... C' est pas le moment d' envier les Français ! 769363308
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

C' est pas le moment d' envier les Français ! Empty Re: C' est pas le moment d' envier les Français !

Message par pti nikos Sam 22 Avr - 20:25

Si même les belges se mettent à nous souhaiter bonne chance pour aller votez, on est tombé bien bas. Merci Le Gaumais pour ce soutient C' est pas le moment d' envier les Français ! 769363308 vilup
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

C' est pas le moment d' envier les Français ! Empty Re: C' est pas le moment d' envier les Français !

Message par ghislain Sam 22 Avr - 20:29

Le Gaumais a écrit:Certes, vous n' êtes pas obligés d' aller voter mais les circonstances et le civisme vous impose d' y aller. C ' est, du moins, mon avis.
D' un tel panier de crabes, il faudra choisir un candidat. Plus par défaut que par conviction mais il faudra faire un choix.
Une personne dont vous estimez qu' elle aura la capacité et les moyens de diriger votre pays. C ' est cela le plus important, je pense.
Sincèrement, bon courage à vous toutes et tous quand vous serez dans l' isoloir.
+1 Merci le belge

ghislain
Agrinaute d'or

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

C' est pas le moment d' envier les Français ! Empty Re: C' est pas le moment d' envier les Français !

Message par Olivier62 Sam 22 Avr - 20:34

Ce que je garde des 5 ans Hollande c'est que mon ptit gars est né le 06/05/2012, jour de l'élection!
Olivier62
Olivier62
Agrinaute d'or

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

C' est pas le moment d' envier les Français ! Empty Re: C' est pas le moment d' envier les Français !

Message par tof Sam 22 Avr - 20:40

Anestel a écrit:Bin si, moi, je crois... Me rappelle plus bien... C' est pas le moment d' envier les Français ! 2110195008 Ah si pour un des deux tours j'étais dans le morbihan et je suis revenue juste à temps dans le finistère avec le jumper pied au plancher pour pouvoir voter.... Et comme j'ai surement pas voté pour la droite, ça a du être style poutoupoutou au 1er tour et hollande au 2è...
Il en fallait bien une, hein... C' est pas le moment d' envier les Français ! 769363308
Et tu regrettes comme tout le monde ?

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

C' est pas le moment d' envier les Français ! Empty Re: C' est pas le moment d' envier les Français !

Message par Anestel Sam 22 Avr - 20:50

Bah nan, il a pas été pire que sarko il me semble...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

C' est pas le moment d' envier les Français ! Empty Re: C' est pas le moment d' envier les Français !

Message par Anestel Sam 22 Avr - 20:51

bon, et puis c'est le seul à avoir réduit un tout petitpetipetit peu les privilèges des anciens présidents de la république.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

C' est pas le moment d' envier les Français ! Empty Re: C' est pas le moment d' envier les Français !

Message par mc_cain Sam 22 Avr - 20:57

Anestel a écrit:bon, et puis c'est le seul à avoir réduit un tout petitpetipetit peu les privilèges des anciens présidents de la république.
Des anciens présidents mais pas les siens dub

mc_cain
Agrinaute de bronze

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

C' est pas le moment d' envier les Français ! Empty Re: C' est pas le moment d' envier les Français !

Message par Anestel Sam 22 Avr - 20:58

ça commence avec lui il me semble
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

C' est pas le moment d' envier les Français ! Empty Re: C' est pas le moment d' envier les Français !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum