Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... charrue gregoire besson non stop mécanique Eyng11

charrue gregoire besson non stop mécanique

charrue gregoire besson non stop mécanique Empty charrue gregoire besson non stop mécanique

Message par bingo le Mar 11 Avr - 22:46

qui connait ces charrues des années 90-2000

avec un paquet de lames de chaque coter du corps ??

modele type RK je crois ?

merci de donner toutes vos infos

idéalement 5corps portée

bingo
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

charrue gregoire besson non stop mécanique Empty Re: charrue gregoire besson non stop mécanique

Message par guy37 le Mer 12 Avr - 7:00

en principe grégoire c'est bon mais je ne connais pas se modèle, on a pratiquement que du non stop hydraulique dans le coin !
guy37
guy37

charrue gregoire besson non stop mécanique Empty Re: charrue gregoire besson non stop mécanique

Message par massey8210 le Mer 12 Avr - 21:29

les seuls echo que j'ai eu, ce sont de bonnes charrues mais çà pèse un ane mort!

massey8210

Message par Bertrand62 le Mer 12 Avr - 23:09

J'ai une série légère, c'est bof en qualité de boulot, et les pièces s'usent assez vite.
On a voulu du pas cher, on en a pour nos sous... oups oups

Sinon, la tienne semble une série lourde, ça doit pas être mauvais???

Bertrand62

Message par Pickland le Mer 12 Avr - 23:28

En modèle sécu hydro la 5corps la rwy6 a un souci de tête qui casse la y8 c'est le poids le point faible pour le cheval de devant.
Pickland
Pickland

Message par bingo le Mer 12 Avr - 23:30

merci

mais les systeme hydro ne m'interessent pas car j'ai des banc de pierres ou il m'arrive de casser 3 boulons de sécurité d'un coup donc avec une seule boule d'azote j'ai peur que tout explose dans ces cas la

d'ou l'interet de la sécurité individuelle a lames ....

bingo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé