Vos passions ?!...
+13
westvar
amDBs9
David speleo
david24
grabouille
rb42
guy37
jack77
baba
Chamb
pat51
Anestel
Jéjé33
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Vos passions ?!...
Rappel du premier message :
B'soir !
N'ayant pas grand chose à faire ce soir et parcourant simplement le forum, si cela n'a pas déjà été fait (désolé), j'me suis dit tien " pourquoi ne pas lancer un sujet à deux balles, mais un sujet quand même ".
Du coup c'est pas compliqué (sauf peut-être pour Pat51 ), en dehors de votre métier qui est j'imagine une passion (enfin qui est peut-être) pour beaucoup d'entre vous (ou plus ou moins) quelles sont vos autres passions / hobbies ?!
- Me concernant :
Photographie (nature, architecture...) / informatique / étude et observation des araignées (oui oui c'est pas une blague) / randonnées hivernales ou estivales en plein cœur des montagnes et la découverte et reconnaissance des champignons.
Et bien, à votre tour maintenant !
Jéjé
B'soir !
N'ayant pas grand chose à faire ce soir et parcourant simplement le forum, si cela n'a pas déjà été fait (désolé), j'me suis dit tien " pourquoi ne pas lancer un sujet à deux balles, mais un sujet quand même ".
Du coup c'est pas compliqué (sauf peut-être pour Pat51 ), en dehors de votre métier qui est j'imagine une passion (enfin qui est peut-être) pour beaucoup d'entre vous (ou plus ou moins) quelles sont vos autres passions / hobbies ?!
- Me concernant :
Photographie (nature, architecture...) / informatique / étude et observation des araignées (oui oui c'est pas une blague) / randonnées hivernales ou estivales en plein cœur des montagnes et la découverte et reconnaissance des champignons.
Et bien, à votre tour maintenant !
Jéjé
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
Re: Vos passions ?!...
faudrait pas inverser les rôles,c'est pas moi qui fait travailler le chat ,c'est l'écureuil girondin !!
mes passions : mes enfants et mes potes et raconter des conneries sur le net,en regarder aussi et aussi les séries et films qui dépotent velu !
mes passions : mes enfants et mes potes et raconter des conneries sur le net,en regarder aussi et aussi les séries et films qui dépotent velu !
pat51- Agrinaute hors compétition
pat51 a écrit:faudrait pas inverser les rôles,c'est pas moi qui fait travailler le chat ,c'est l'écureuil girondin !!
Mouais mouais
Depuis que mon greffier à fait un séjour chez toi, il m'a dit : plus jamais
Parait que tu lui a même fait conduire le tracteur, les yeux bandés
Sinon, quel type (genre) de film, Pat ?
Pour les séries, ça je sais
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
baba a écrit:bon ben ça y est, j'ai rangé la planche, le casque, les gants, on a fait la dernière sortie de ski de la saison, vivement Décembre et la neige !
Ben moi aussi j'ai rangé la planche, mais la mienne allait sur l'eau avec une voile!
J'étais passionné de funboard jusque la trentaine. Le mariage, les enfants, le boulot ont calmé le jeu. J'ai repratiqué plus tard, mais le corps ne suivait plus!
Par ailleurs, je me débrouille pas trop mal avec un tablier et des casseroles, au point que j'anime un atelier entouré de femmes!
pierrot22- Agrinaute d'argent
Comme pierrot, j'ai dans mes passions les casseroles, la cuillère en bois et le tablier.
amDBs9 a écrit:Comme pierrot, j'ai dans mes passions les casseroles, la cuillère en bois et le tablier.
tiens dont!! ! un cordon bleu
Invité- Invité
Les voitures et la cuisine ... c'est depuis tout petit.
D'ailleurs si je ne faisais pas le métier que je fais j'aurais, soit ouvert une concession Aston Martin, soit ouvert un restaurant ...
D'ailleurs si je ne faisais pas le métier que je fais j'aurais, soit ouvert une concession Aston Martin, soit ouvert un restaurant ...
Chamb a écrit:C'est pas trop bien vu dans le métier, mais j'adore les jeux vidéos...
Sinon, j'ai dirigé le comité des fêtes quelques années, j'adorais ça, mais c'est un peu trop chronophage si tu veux faire des trucs bien, surtout quand on est mal secondé.
Mais ma vrai passion, si j'avais du temps et du pognon, ça serait de voler. Je crois que je n'aurai de répit que quand j'y serais arrivé d'une façon ou d'une autre...
fait politicard et ça va venir tout seul
papou- Agrinaute hors compétition
C'est un poste de tir pour tirer uniquement en l'air, il doit ètre fermé des 4 cotés et assez haut pour ne pas pouvoir tirer au sol. Je me met contre un cannier de Provence et je coupe des cannes pour me faire les 3 autres pans en liant avec des ficelles, en 2 heures c'est fait. Après la fermeture j'arrache tout et je met un coup de broyeur. Une canne si on l'a laisse plantée ça pousse !
westvar- Agrinaute hors compétition
moi ??
le zig: en particulier U2 son histoire, ses engagements....
le zig: en particulier U2 son histoire, ses engagements....
Invité- Invité
Merciwestvar a écrit:C'est un poste de tir pour tirer uniquement en l'air, il doit ètre fermé des 4 cotés et assez haut pour ne pas pouvoir tirer au sol. Je me met contre un cannier de Provence et je coupe des cannes pour me faire les 3 autres pans en liant avec des ficelles, en 2 heures c'est fait. Après la fermeture j'arrache tout et je met un coup de broyeur. Une canne si on l'a laisse plantée ça pousse !
Anestel- Agrinaute hors compétition
Ca me fait dresse les poils sur les bras:
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2