nokian de me.de
Page 1 sur 1
nokian de me.de
départ avec la voiture: les pneus sont bons (à peine au témoin), la pression est bonne.
au bout de quelques kms je dis à ma femme tu as du perdre une masse de roue, on dirait que ça vibre. Au bout de 180 kms la vibration devient insupportable.
à l'arrivée je jette un coup d'oeil, et surprise:
tu m'étonnes que ça vibre!
et ben quand t'es vendredi 18h30, à 200 bornes de chez toi et que tu cherches une paire de pneus pour le lendemain... tu fais pas le malin et tu prends ce que tu trouves. A savoir des michelin au tarif coup de masse
et si en plus tu dois courir après le matos parce que chez pijot si t'as les sièges dans le coffre t'as pas de roue de secours, donc pas de cric
...
tu te dis que le W.E va sûrement bien se passer!
au bout de quelques kms je dis à ma femme tu as du perdre une masse de roue, on dirait que ça vibre. Au bout de 180 kms la vibration devient insupportable.
à l'arrivée je jette un coup d'oeil, et surprise:

- pas bon du tout!:
tu m'étonnes que ça vibre!

et ben quand t'es vendredi 18h30, à 200 bornes de chez toi et que tu cherches une paire de pneus pour le lendemain... tu fais pas le malin et tu prends ce que tu trouves. A savoir des michelin au tarif coup de masse

et si en plus tu dois courir après le matos parce que chez pijot si t'as les sièges dans le coffre t'as pas de roue de secours, donc pas de cric

tu te dis que le W.E va sûrement bien se passer!

thierry- Agrinaute hors compétition
Re: nokian de me.de
vache la patate !!!!!!!
et tu as fait 180 b avec ?????

et tu as fait 180 b avec ?????
grabouille- Agrinaute hors compétition
Pour en arriver à ce résultat ,il y a un paquet de km
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
au départ il n'y avait rien, j'avais fait le tour, je l'ai senti au bout de 10 kms.
par contre 120 kms d'autoroute...
j'ai même pas osé faire 20 bornes de +avec pour aller chez naruto
par contre 120 kms d'autoroute...
j'ai même pas osé faire 20 bornes de +avec pour aller chez naruto

et après on dit que les auvergnats ont des oursins......

baba- Agrinaute hors compétition
J' ai des Nokian TRI à l' avant de mon petit tracteur de cour ; c' est supérieur à tout. 

Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Mauvais pinçage, il faut absolument faire une géométrie sinon les nouveaux prendront le même chemin
Avec des michelin, tu seras satisfait peut-être pas pour le prix mais à l'utilisation oui
Avec des michelin, tu seras satisfait peut-être pas pour le prix mais à l'utilisation oui
frontalier- Agrinaute hors compétition
ca va rouler moins bien
ta du rouler sur un hérisson

etaisere- Agrinaute hors compétition
Sa m'est arrivé avec des continental, ils se bouffaient de l'intérieur. Visuellement j'avais pas fait gaffe. Et un jour un a éclaté. Avec Michelin j'ai pas eu de soucis, usure bien plus régulière.
Peckno- Agrinaute d'or
c'est sur le train AR. la paire précédente (je sais plus quelle marque)s'était usée parfaitement.
j'ai regardé les pneus AV, ils sont en train de craqueler à mort. pourtant moins usés que les autres. ça vient bien de la qualité à mon avis...
Ah, c'est des pneus hiver.
j'ai regardé les pneus AV, ils sont en train de craqueler à mort. pourtant moins usés que les autres. ça vient bien de la qualité à mon avis...
Ah, c'est des pneus hiver.
baba a écrit:et après on dit que les auvergnats ont des oursins......![]()

guy37- Agrinaute hors compétition
j'ai eu des nokian sur un partner hdi 75 et un berlingo II 1.6 hdi 90 et bien sur la neige ils ne sont pas formidables. Sur VL pour l'instant ceux qui m'ont le plus satisfait sont les good year ultragrip et les vredestein.
baba- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 1